Royal Grand Suite Hotel

HÎtel de type familial à Sharjah avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Grand Suite Hotel

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Hall
Salle de réunion
Vue aérienne
Aire de restauration

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Al Nahda - Etihad Road, Next to Safeer Mall, Sharjah, 66129
  • Centre commercial et de loisirs Sahara
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Centre-ville de Sharjah
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Parc et plage Al Mamzar
    â€Ș7 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, vue sur la ville

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Club, vue sur la ville

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite royale, vue sur la ville

  • 72 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite exécutive, vue sur la ville

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sharjah

Au cƓur de Sharjah.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Al-Nahda, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Safeer et Ă  moins de 5 km de Centre-ville de Sharjah. Parc et plage Al Mamzar est Ă  moins de 10 km et Centre commercial Dubai Mall est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial et de loisirs Sahara - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre de congrĂšs Expo Centre Sharjah - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre-ville de Sharjah - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Sharjah Mega Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Parc et plage Al Mamzar - 7 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Dubai Airport Free Zone : Ă  5 min en voiture
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€Șۯۏۧۏ كنŰȘŰ§ÙƒÙ‰ - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘÙƒŰ§Ű±ÙŠŰšÙˆ - ‬4 min en voiture
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم ۯۧ۱ ÙˆŰ±ŰŻ - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChicken Tikka - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘŰšÙŠŰȘŰČۧ هŰȘ - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Grand Suite Hotel

HÎtel de type familial à Sharjah avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial
Royal Grand Suite Hotel offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a steam room. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the pool bar. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite 24-hour business center. A rooftop terrace, a complimentary children's club, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Royal Grand Suite Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Sharjah hotel.

  • 1 building
  • 136 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2011
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Royal Grand Suite Hotel propose 136 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, filipino, français, allemand, hindi, italien, polonais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 45 AED par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Les clients prĂ©sentant une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Royal Grand Suite Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 45 AED par personne
  • Lit d’appoint : 150 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 2 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Royal Grand Suite Hotel.

Hébergement également appelé

Royal Grand Suite
Royal Grand Suite Hotel
Royal Grand Suite Hotel Sharjah
Royal Grand Suite Sharjah
Royal Grand Suite Hotel Hotel
Royal Grand Suite Hotel Sharjah
Royal Grand Suite Hotel Hotel Sharjah

Avis pour Royal Grand Suite Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 156.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 156.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 156.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 156.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 156.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Ahmed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plus jamais dans cet hĂŽtel

Nous nous attendions à un appartement avec cuisine et un grand salon nous avons eu une petite kitchenette ce qui n'était pas mentionné dans notre réservation aucune photo sur le site pour montrer cette fameuse kitchenette beaucoup de poussiÚre le nettoyage de la chambre se fait trÚs trÚs vite les essuies de douche changer une fois sur deux le wifi médiocre la piscine pas assez de transat toujours du monde nous étions toujours obligé de partir à la mer pour avoir de la place bref je n'y retournerai plus dans cet hÎtel. Cela n'est que mon opinion mais étant donné que je voyage beaucoup je peux dire que cet hÎtel plus jamais.
Séjour de 6 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Sami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel mais...

TrÚs bon hotel, mais trop excentré de Dubai. Attention aux embouteillages à partir de 17h en rentrant

4/10 – MĂ©diocre

Nordin, Bruxelles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nullllllll

Horrible séjour chambre non conforme a ce que j'ai loué, au lieu d'avoir un lit double on nous a donné 2 lit simple sympa pour un couple et de plus jumelée a une autre chambre qui se trouvait etre peu insonorisées ont entendaient tout se qui s' y passait (television, téléphone au propreté de la chambre laisse a, etc...) niveau propreter des chambre laisse à désirer. TrÚs déçu du voyage a cause de ça!!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Frih

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

4/10 – MĂ©diocre

Max Daniel, Reunion

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Réclamation

Mauvaise surprise, l'hÎtel ne veut pas prendre en compte le petit déjeuner gratuit de notre enfant de 11 ans. Pas de lit non plus pour lui, C'est vraiment dégueulasse de leur part car notre réservation était 2 adultes et 1 enfant de 11 ans

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

PENANG, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRÈS BON SÉJOUR EN FAMILLE

HOTEL QUE JE CONSEILLE FORTEMENT. EQUIPE AGRÉABLE, PROCHE DE DEUX SUPERMARCHÉS....

8/10 – Bien

lna, liban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres confortable

a refaire

8/10 – Bien

AEI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Hizzasson, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel, un peu loin de DubaĂŻ

TrĂšs bel hotel, toujours propre, service impeccable. Les chambres sont confortables, rien Ă  dire la dessus. L'emplacement n'est pas trĂšs commode, pour aller Ă  DubaĂŻ il faut soit prendre un taxi pour aller jusque l'arrĂȘt de metro le plus proche (Stadium) ou alors prendre le bus ou alors louer une voiture (compter 20 bonnes min en voiture). Ce n'est donc pas idĂ©al pr visiter DubaĂŻ mais seulement pour bien se relaxer lors de congĂ©s.

8/10 – Bien

Karim, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hotel, belles chambres, personnel agréable. Idéal pour visiter Sharjah mais pas Dubai.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escale de 14h Ă  DubaĂŻ

À 20min de l'aĂ©roport ,pour 60AED de taxi.Hotel classe,prix raisonnable.excellente nuit.

8/10 – Bien

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs propre mais trÚs mal situé

HĂŽtel extrĂȘmement propre mais trĂšs loin de Dubai, pas du tout desservi par les transports en commun. Il faut prendre un taxi Ă  chaque fois qu'on veut se dĂ©placer.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

10/10 – Excellent

Ayoub, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour tous

HÎtel en trÚs bon état et trÚs propre. Identique aux photos. Personnel sympathique, agréable (anglais et arabe), et trÚs serviable. Chambre confortable et propre, entretien tous les matins. Calme, aucun bruit. Bon petits déjeuner, avec du choix. Cependant, cet hÎtel n'est pas à Dubaï, il est situé à Sharjah une autre petite ville collée à Dubaï. A 25 min du Burj Khalifa et 45 min de Dubaï Marina par la voie rapide, prévoir une voiture de location ou déplacement en taxi. A 10 min du métro en taxi.

2/10 – Terrible

Amar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
De buurt waar de hotel staat is zeer verwaarloosd en de hotel zelf is verouderd. Het ontbijt is zeer eentonig en er is weinig keus. Er werd in het hotel door andere gerookt en gekookt waardoor de geur van eten en rook bij ons in de kamer terecht kwam. Het was er heel smerig.

10/10 – Excellent

JOSE ANTONIO

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Victor

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Mostapha

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

harsha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay keep it up

Séjour de 11 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Amal

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent. The front desk and the stuff are very friendly and very helpful. The room is very clean.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

OPEOLUWA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bad experience this is time around.

I needed to use microwave and I called the receptionist more than 3 times that the microwave is not working thinking that they will come to fix it. Nobody comes I need to throw the food away and I got angry to the extent that I cannot sleep in the hotel that day. Have being using there or booked the hotel for my friends . This is my first bad experience believe me.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very bad service not good hotel Service not good if you ask about anything you wiat long time receptionist not good I left the room all day long and when I returned at 1 am I did not find towels. I called the room service. No one answered. I called the reception five times. Every time they answered, they would come in minutes. After about an hour I went to the reception and waited about 15 minutes until I took the towels.
Séjour de 2 nuits en février 2019