Royal Residence Hotel & Spa
HĂŽtel avec spa Ă Umm al Quwain dans le quartier des affaires
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Royal Residence Hotel & Spa





Avis
7,0 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Ittihad street, Umm al Quwain
- Plage d'Umm Al QuwainâȘ4 min en voitureâŹ
- Zone franche d'El HamriyahâȘ7 min en voitureâŹ
- Centre commercial Ajman China MallâȘ12 min en voitureâŹ
- DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)âȘ37 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 1 chambre

Villa, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio exécutif, 1 trÚs grand lit, vue sur la piscine

Studio exécutif, 1 trÚs grand lit, vue sur la piscine
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

JA Ocean View Hotel, Jumeirah Beach Dubai
Marina de DubaĂŻ
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.5 sur 5, Merveilleux, 1Â 000Â avis
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Barracuda Beach Resort
Barracuda Beach Resort
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
3.7 sur 5, Bien, 30Â avis
Le prix est de 110Â $Â CA
117 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 9 sept. au 10 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Royal Residence Hotel & Spa
Avis
7,0
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
7,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
26 janv. 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
10/10 â Excellent
Hani
6 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ۧÙÙÙŰŻÙ Ù Ù ŰȘۧŰČ
Hani
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 â MĂ©diocre
Yasser
24 août 2018
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Don't like
Yasser
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 â Excellent
arif
1 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
arif
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 â Bien
raj, aj
14 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel
raj
2/10 â Terrible
MERLISA J
10 sept. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
MERLISA J
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
26 nov. 2015
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
so so.
Voyageur vérifié
4/10 â MĂ©diocre
Simon, Australia
4 févr. 2015
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Try somewhere else
Simon
4/10 â MĂ©diocre
Abdullah, Onaizah,saudi arabia
25 janv. 2015
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bad hotel
Abdullah
8/10 â Bien
yes , Dubai
3 janv. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
nice experience
yes
8/10 â Bien
shl, dxb
14 nov. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good for price
shl
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
29 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ù ÙŰ§Ù ŰŹÙ ÙÙ
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
27 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ŰŹÙ ÙÙ ÙŰčÙŰšÙ ŰšŰč۶ ۧÙێۚۧۚ ÙÙ Ű§ÙÙÙÙ
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Valeriy, Moscow
13 mars 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Đ„ĐŸŃĐŸŃĐžĐč ĐŸŃĐ”Đ»Ń ,ĐœĐŸ ŃŃĐŽĐŸĐŒ ĐżŃĐŸĐŒĐ·ĐŸĐœĐ°
Valeriy
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
19 févr. 2014
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
David, Dubai
3 févr. 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
NICE
David
6/10 â Acceptable
Hany
3 févr. 2014
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Hany
8/10 â Bien
Schafique, New Jersey
9 janv. 2014
Points forts : Service et personnel
Schafique
Schafique
6/10 â Acceptable
ۧۚÙÙۧ۳۱, ۧÙŰłŰčÙŰŻÙÙ
9 janv. 2014
Points faibles : Confort de la chambre
ÙÙŰŻÙ ŰčۧۯÙ
ۧۚÙÙۧ۳۱
8/10 â Bien
Jasmine, Sweden
9 janv. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Trevlig personal
Jasmine
10/10 â Excellent
Benjamin Osibodu, Atlanta, USA
29 déc. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful Experience
Benjamin Osibodu
8/10 â Bien
Yousuf Younus Al-Maliki, Muscat,Oman.
3 déc. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.