Shangri-La Residences and Apartments

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Dubai Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shangri-La Residences and Apartments

Terrasse/patio
Vue sur la ville
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Cuisine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sheikh Zayed Road, PO Box 75880, Dubai
  • Centre commercial Dubai Mall
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Burj Khalifa
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • World Trade Centre de DubaĂŻ
    â€Ș2 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 3 chambres

  • 222 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue partielle sur la mer
  • 9 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement de 2 chambres

  • 168 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Studio

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Studio exécutif

  • 68 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Vacances au centre-ville de Dubaï.En séjournant à hÎtel du quartier Centre d'expositions international World Trade Center, vous serez à moins de 3 km de City Walk et de Centre commercial Dubai Mall. Burj Khalifa et World Trade Centre de Dubaï sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • City Walk - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Dubai Mall - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Aquarium et zoo sous-marin de DubaĂŻ - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Burj Khalifa - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • World Trade Centre de DubaĂŻ - 2 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Financial Centre : Ă  8 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Safadi Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘShawerma Alfarooj - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJones The Grocer - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘZaatar W Zeit - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shangri-La Residences and Apartments

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Dubai Mall
Shangri-La Residences and Apartments offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an indoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. An outdoor pool, a children's pool, and a hot tub are also featured at the luxury Shangri-La Residences and Apartments. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Dubai hotel is smoke free.

  • 428 guestrooms or units
  • 3 bars or lounges
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Shangri-La Residences and Apartments possĂšde 428 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Cet hĂŽtel d’exception Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec une cuisinette pourvue de : four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Dubaï offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (The Spa at Shangri-La). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), néerlandais, anglais, filipino, français, allemand, hindi, italien, portugais, russe, espagnol, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 120 AED par adulte et de 120 AED par enfant
  • 3 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Racquetball/squash
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous avez rĂ©servĂ© le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un petit-dĂ©jeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Shangri-La Residences and Apartments n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 20.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 120 AED par adulte et 120 AED par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 1 pers.) : 350 AED par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 150 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Les frais de petit-dĂ©jeuner indiquĂ©s s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1506855

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Shangri-La Residences Apartments Dubai
Shangri-La Residences Apartments
Shangri-La Residences Dubai
Shangri Residences Apartments
Shangri-La Residences and Apartments Hotel
Shangri-La Residences and Apartments Dubai
Shangri-La Residences and Apartments Hotel Dubai

Avis pour Shangri-La Residences and Apartments

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 108.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 108.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 108.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 108.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 108.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

KhurshidAthar, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Efficient and friendly staff and clean hotel with all necessary equipment
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

VERY GOOD LOCATION METRO NEAR BY

For a luxury 5 star hotel in DUBAI WHICH HAS SOME OF THE BEST HOTELS IN THE WORLD I would expect much better. NOTHING TO DO WITH THE ORIGINAL CHAIN as you expected of a luxury hotel as a frequent visitor there are other places for similar prices with much higher standards or service and quality. I didn't find Shangrila to be living up to it's name . This one in Dubai is NOT A 5 star international rating hotel. The hotel is going through renovations right now, didn't really matter THE FRUSTRATING PART .... 1 ) room, although a great size it was not deamed as luxury as their other hotels around the world. definitely needs a refurb and new décor, , carpet, SOFAS need to be completely replaced, A) poor bathroom , single sink ,has not a separate shower just an old bathtub B) Very bad smell from the the pipes C) smell of cigarette smoke. ( WE ASKED FOR A NON SMOKING ROOM) 2 ) indoor pool is not ALLOWED to every gest (SENSELESS ) HA HA HA NEVER SEEN IN OTHERS HOTELS !!!!

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
We had a great experience with the staff but unfortunately the cleanliness at the residence wasn’t up to par for Shangri-La standards. I was quite disappointed that the room came with a smoke smell, despite it being advertised as non-smoking. The room itself wasn’t entirely clean. While it did have a comfortable bed, and lovely staff, I don’t know if I would recommend to others due to the high cost and only satisfactory conditions of the room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alana

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are very friendly, personalised service, amazing Chinese restaurant
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Weiyou

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The place is located in a convenient location. However, the property is showing its age. Our room was spacious, but it could use a good facelift. The staff members on the other hand are very friendly and helpful. The breakfast service at the lounge is also very good, although the seating space is quite limited. The gym facility and the pools are not of ideal size, especially the skypool on the 42nd floor was so tiny I would not even want to get into the water there. So overall our experience at this hotel was mixed. Friendly staff and good (but not execellent) services, while the facility can be a lot better to match the brand.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Waqas

Voyage en famille
Old property. The first room they had allocated to us was supposed to be non smoking but it was smelling like a shisha bar.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Matthew

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Manish

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

ALI

Séjour de 14 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nigel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing stay and the staff were incredibly friendly and helpful. I would recommend the Shangri-La to any families traveling to Dubai. 5-star all round!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mariam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is amazing, easily accessible by metro to rest of Dubai. The staff from the doormen to the waiters to the chef exceptional team!! Would highly recommend and would definitely return!!
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Lue, Sacramento

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good place to in Dubai, I’ll come back on my next trip
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Etsuro

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Carsten

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

warren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Soo min

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
혞텔직원분듀읎 맀우 ìčœì ˆí–ˆë‹€.ëŁžì»šë””ì…˜ë„ ìƒê°ëłŽë‹€ 훌넭
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

JUAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amrit the cleaning guy is an amazing person
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Odelia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Eran

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Kailey

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I expected a 5 star and it was a 3 star. The whole 20th floor and our room smelled like cigarettes with plug in purifiers in the halls. No sound proofing so woke up to the prayers outside on the loud speakers at 5:30am everyday. The washing machine cord was duck taped to the ground around around the toilet in the powder room. The positives were the lobby was beautiful and concierge and check in staff was friendly, efficient and helpful.
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Meyani

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From an American standpoint and someone that is very meticulous. I sent 5 of my adult children to Dubia ages 22-25 and from the moment they arrived they were in complete awe of the property! I received numerous videos and pictures of the lobby as well as the apartment and it superseded all online photos. My children were raised with the finer things and this was definitely on point. I can’t wait to visit.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Amer, Bradenton

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The studio apartment condition doesn’t compare to the hotel which is well maintained. There was unpleasant smell from the beginning in the room and halls. Better to stay in the hotel rooms than apartments/ studios.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Maria-Nazare

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Old bathroom, no standing shower, sliding and dangerous bathtub to be used as a standing shower. After my complain, they switched me to another room but smaller than the executive apartment I had rented.
Séjour de 6 nuits en août 2022