The Manor by JA, Dubai
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Centre commercial Ibn Battuta Mall
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement The Manor by JA, Dubai





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Al Furjan Jebel Ali 1, Dubai
- Centre commercial Ibn Battuta MallâȘ6 min en voitureâŹ
- Centre commercial Dubai Marina MallâȘ8 min en voitureâŹ
- The WalkâȘ8 min en voitureâŹ
- DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)âȘ30 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 chambres

Suite, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Priority)

Chambre (Priority)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Clarity)

Chambre (Clarity)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Simplicity)

Chambre (Simplicity)
9,2 sur 10
Merveilleux
(11Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, cuisinette (Clarity)

Studio, cuisinette (Clarity)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre

Appartement, 1 chambre
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Wyndham Residences The Palm
Palm Jumeirah
- Piscine
- Cuisine
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.3 sur 5, Excellent, 211Â avis
Le prix est de 129Â $Â CA
166 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 août au 18 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

TRYP by Wyndham Dubai
TRYP by Wyndham Dubai
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.4 sur 5, Excellent, 1Â 001Â avis
Le prix est de 60Â $Â CA
80 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 août au 25 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Manor by JA, Dubai
Avis
8,8
Excellent
9,6/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
26 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Laure
29 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Laure
Séjour de 28 nuits en septembre 2024
8/10 â Bien
AMIRA
4 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Une bonne destination, mais encoreâŠ
AMIRA
Séjour de 8 nuits en mai 2024
8/10 â Bien
Océane
Voyage en famille
15 févr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.

Océane
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 â Excellent
mayssara
Voyage de couple
10 févr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
mayssara
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 â Excellent
Francis
Voyage dâaffaires
23 janv. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent sejour a The Manor By JA !
Francis
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 â Excellent
Omnia samy
Voyage en groupe
10 nov. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Omnia samy
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
17 mars 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
17 mars 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 janv. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en décembre 2020
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
12 avr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en mars 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
18 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
26 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
12 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
9 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 â Excellent
Serdar
Voyage dâaffaires
11 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Temiz bir otel
Serdar
Séjour de 7 nuits en avril 2025
2/10 â Terrible
david
8 mai 2025
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
david
Séjour de 6 nuits en avril 2025
4/10 â MĂ©diocre
Gökçe Zelal
2 mai 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Gökçe Zelal
Séjour de 6 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Saleh
1 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Saleh
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Stefan
Voyage dâaffaires
29 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Stefan
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Steven
Voyage dâaffaires
28 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Steven
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
HSIAO WEI
Voyage dâaffaires
11 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HSIAO WEI
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Jeffrey
Voyage dâaffaires
10 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Ashraf
18 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Ashraf
Séjour de 6 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
Samantha
2 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Samantha
Séjour de 1 nuit en février 2025