The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de HÎtel Burj al-Arab

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel

Sur la plage, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Centre d’entraünement physique
Terrasse au soleil
Extérieur
Premium Room with Balcony, Palm Sea View and Club Lounge Access | Vue du balcon

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Palm Jumeirah, Dubai, Dubai, 0
  • Parc aquatique Aquaventure
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Souk Madinat Jumeirah
    â€Ș22 min en voiture‬
  • HĂŽtel Burj al-Arab
    â€Ș23 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Club, 1 grand lit, accĂšs au bar-salon, vue sur la mer

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Room with Balcony

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Prestige, 1 chambre, balcon (Palm Sea View and Club Lounge Access)

  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre, balcon, vue partielle sur la mer (Club Lounge Access)

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Premium Room with Balcony, Palm Sea View and Club Lounge Access

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room with Balcony, Palm Sea View

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room with Balcony, Partial Palm Sea View

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Palm Jumeirah, vous serez Ă  moins de 1 km de Îles Palm et Ă  moins de 3 km de Parc aquatique Aquaventure. De plus, Aquarium des Chambres Perdues est Ă  moins de 5 km et La Pointe est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Aquaventure - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Marina Beach - 20 min en voiture - 13.4 km
  • Souk Madinat Jumeirah - 22 min en voiture - 15.0 km
  • Parc aquatique Wild Wadi Water Park - 22 min en voiture - 15.9 km
  • HĂŽtel Burj al-Arab - 23 min en voiture - 16.3 km

Transport

  • Atlantis Aquaventure Waterpark Station : Ă  6 min en voiture
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCloud 22 - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNobu By The Beach - ‬4 min en voiture
  • â€ȘŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł - ‬5 min en voiture
  • â€ȘManava - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘEstiatorio Milos Dubai - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de HÎtel Burj al-Arab
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and motor boating.

There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers an outdoor pool, a children's pool, and outdoor tennis courts. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Dubai hotel.

  • 1 building
  • 255 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel propose 255 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Dubaï offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Rayya Wellness Centre). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, hindi, italien, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 140 AED par adulte et de 70 AED par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de tennis
  • Cours de yoga
  • Galerie d’art
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 % du tarif de la chambre
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 1999 AED
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l'An (31 dĂ©cembre) - enfant jusqu'Ă  12 ans : 1199 AED
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 20.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 140 AED par adulte et 70 AED par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • Lit d’appoint : 150.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel.

Hébergement également appelé

Retreat Palm Dubai MGallery Sofitel Hotel
Retreat Palm MGallery Sofitel Hotel
Retreat Palm Dubai MGallery Sofitel
Retreat Palm MGallery Sofitel
Retreat Palm Dubai MGallery S
The Retreat Palm Dubai MGallery
The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel Hotel
The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel Dubai
The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel Hotel Dubai

Avis pour The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 295 avis sur 539.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 146 avis sur 539.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 539.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 539.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 539.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

TNANI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aucun surclassement proposĂ© - pick up de l’hĂŽtel trĂšs bien, mais un peu cher
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Salime

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ayman

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mostafa

Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Placido, Mettet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Joli HÎtel trÚs propre Pour moi ne correspond pas à un cinq etoiles Personnel gentil, mais parlant trÚs peu le français Vue cÎté océan trÚs bruyant, construction d'immeuble en face et sur le cÎté Mauvaise expérience avec l'un du personnel, mauvais comportement avec une cliente Je ne pense plus y retourner
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Yasmina Fadelah

Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Ferdaous

Séjour de 8 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Melina

Séjour de 8 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Brice René

Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Loubna AIT EL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Abdelkarim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Julien

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Catastrophique ! Mensonger ! Passez votre chemin !

Un sĂ©jour catastrophique du dĂ©but jusqu’à la fin. Nous avons payĂ© aux alentours de 500 euros par nuit pour une magnifique vue sur chantier. Nous avons demandĂ© Ă  changer de chambre car nous avions rĂ©servĂ© une chambre avec vue sur mer, et nous nous sommes vu attribuer une autre magnifique vue sur Chantier. La personne au Front Desk Ă©tait plus que dĂ©sagrĂ©able. RĂ©veillĂ© tous les matins pour les bruits des constructions Ă  droite et Ă  gauche de l’hĂŽtel. Nous avons rĂ©servĂ© cet hotel par hotels.com, et bĂ©nĂ©ficions de 20% sur l’ensemble des boissons consommĂ©es lors de notre sĂ©jour. Lors de notre check-out, le staff nous explique que la remise est impossible car il fallait prĂ©venir chaque serveur que nous avions un discount, pas possible de faire la remise au check-out. Bref, une escroquerie. Nous connaissons la chaine M Gallery et avions Ă©tĂ© enchantĂ© de notre sĂ©jour Ă  Bangkok chez eux. Évitez absolument cet hotel, les chambres sont petites, vous allez ĂȘtre accueillis par un staff dĂ©sagrĂ©able, ĂȘtre rĂ©veillĂ© tous les matins par les constructions aux alentours, et surtout payer une vue sur mer qui se termine en vue sur chantier. Je vous laisse le soin de regarder les photos pour que vous puissiez vous rendre compte. Passez clairement votre chemin 

Séjour de 2 nuits en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jamel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Par rapport au prix 1858€ 10 jours j’ai m’attendais Ă  mieux comme hĂŽtel j’avais une chambre coter parking j’ai un bĂ©bĂ© je n’avais pas de lit pour lui et j’en passe et quand je l’ai dit Ă  la responsable pour elle tt Ă©tait normal je ne conseille pas du tout cet hĂŽtel.
Séjour de 10 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Kristel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hotel

Tres bel hotel, correspond aux attentes. Il y a par contre un chantier h24 à proximité qui est dérangeant la nuit. Personnel du restaurant un peu trop bruyant. Sinon trés bon hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon boutique hĂŽtel

Calme et apaisant d ĂȘtre dans cette hĂŽtel de taille humaine avec un service au top. De bon plats en room service petit dĂ©jeuner fournis et diversifiĂ©. Une piscine rafraĂźchi qui permet de ce baigner quand l eau de la mer est trop chaude.
Vue de la chambre le matin
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Oualid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Séjour famille

HĂŽtel familiale, petit bĂ©mol au niveau de la chambre qui a beaucoup de luminositĂ© d’appareil Ă©lectronique, pas de volet donc lumiĂšre en plus des 6 h dans la chambre. Pour le petit dĂ©jeuner rien d’extraordinaire comparĂ© Ă  d’autre hĂŽtels 5 Ă©toiles. Mis Ă  part ça les employĂ©s trĂšs gentil et serviable petit plus de l’hĂŽtel.
Séjour de 14 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tip top vacances!
Séjour de 5 nuits en avril 2021

6/10 – Acceptable

gregoire

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2021

6/10 – Acceptable

Malik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel passable

Dans l’ensemble chez le sĂ©jour s’est trĂšs bien dĂ©roulĂ©e, hormis quelques incidents par rapport aux 20 % de rĂ©duction auquel j’avais droit il n’était pas systĂ©matiquement appliquĂ©e il fallait insister pour que ça soit fait. De plus je tiens Ă  remercier Olivier qui a Ă©tĂ© lĂ  tout au long du sĂ©jour Ă  fin de rĂ©soudre chaque problĂšme.Sinon l’hĂŽtel est bien situĂ© les chambres sont propres petit bĂ©mol le mĂ©nage des chambres ai fait tardivement mais il faut parfois les rappeler pour que ça soit fait
Séjour de 4 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Patrice

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien mais pas coté rue.

Globalement trÚs bien, service emplacement, calme et restauration. Le seul problÚme est la chambre cÎté rue avec des travaux sur le terrain d'en face à 7h le matin.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Damas, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bonne hÎtel , personnel au top ! Vacances à refaire dans cet établissement !!
Séjour de 10 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Taha

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un séjour fantastique et reposant le personnel était au petit soin et surtout Kamelia elle était TOP,bienveillante et ultra professionnelle .
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Marie-Laure

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020