Ardmore Hotel, Tolka Valley, Dublin
HÎtel 3 étoiles prÚs de Guinness Storehouse
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Ardmore Hotel, Tolka Valley, Dublin





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Finglas Road, Tolka Valley, Dublin, Dublin, 11
- Place, CimetiĂšre de GlasnevinâȘ11 min Ă piedâŹ
- Place, Bon Secours HospitalâȘ3 min en voitureâŹ
- Place, Dublin City UniversityâȘ4 min en voitureâŹ
- Airport, Dublin (DUB)âȘ11 min en voitureâŹ
Options de chambre
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Hilton Garden Inn Dublin City Centre
Centre ville de Dublin
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
4.5 sur 5, Merveilleux, 1Â 060Â avis
Le prix est de 145Â $Â CA
164 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 14 déc. au 15 déc.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Ardmore Hotel, Tolka Valley, Dublin
Hébergements similaires

Egans Guest House
Egans Guest House
- Wi-Fi gratuit
- Déjeuner disponible
- Stationnement disponible
- Entretien ménager
4.3 sur 5, Excellent, 577Â avis
Le prix est de 111Â $Â CA
126 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 8 déc. au 9 déc.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Ardmore Hotel, Tolka Valley, Dublin
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
23 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
10/10 â Excellent
Anne, Saint-Basile
10 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
prÚs de l'aéroport
Anne
10/10 â Excellent
Jazzy, france
26 juill. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
personnel adorable.
Jazzy
10/10 â Excellent
Doy, France
14 juin 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Doy
8/10 â Bien
berthelot, france
2 juin 2014
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bon rapport qualité prix
berthelot
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
26 mai 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Mickael, France
14 nov. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil, chambre comfortables
Mickael
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel pour court sejour
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Maryse, France
6 nov. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Maryse
6/10 â Acceptable
Transit, France
4 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel
Correct sans plus
Transit
8/10 â Bien
Olivier D., France
1 juin 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre confortable
Olivier D.
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
20 avr. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Patoche
9 sept. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bien placé,trés bon rapport qualité prix
Patoche
10/10 â Excellent
j
24 août 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trĂšs moderne
j
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
warmer inside than out
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
E, Bordeaux
22 août 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
E
4/10 â MĂ©diocre
Isabelle, Versailles
17 avr. 2011
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
HĂŽtel Ardmore Dublin
Isabelle
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
8 mai 2010
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
26 avr. 2010
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité - prix
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
P, Pau
17 sept. 2009
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un grand hÎtel à cÎté de l'aéroport
P
10/10 â Excellent
Carole, Nice, France
25 août 2009
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne surprise
Carole
8/10 â Bien
Séverine
2 août 2009
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Vraiment trĂšs bien.
Séverine
8/10 â Bien
romain
12 mai 2009
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonrapport qualite prix
romain
10/10 â Excellent
bartolome
3 déc. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bartolome
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
2 déc. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.

















