The Mont

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Trinity College

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Mont

Jardin
Réception
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Point d’intĂ©rĂȘt
Centre d’affaires

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
1/4 Merrion Street Lower, Dublin, Dublin, 2
  • Place, Trinity College
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, St. Stephen's Green
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Grafton Street
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Dublin (DUB)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Dreamy Suite

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(68 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 futon (jumeau)

Dreamy Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dublin

Séjour au centre-ville.Vous serez à quelques pas de National Gallery of Ireland et à 10 minutes de marche de Trinity College en séjournant à hÎtel du quartier Centre ville de Dublin. Grafton Street et St. Stephen's Green sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Trinity College - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • St. Stephen's Green - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Grafton Street - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • O'Connell Street - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Aviva Stadium - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Dublin Pearse : Ă  3 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Dawson : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Dublin (DUB) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrewbaker Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKennedy's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCoffeeangel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLincoln's Inn - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNote - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Mont

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Trinity College
WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified The Mont. For a fee, parking is available.

This Art Deco Dublin hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1989
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Mont propose 96 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes numériques et Netflix. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Dublin offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement hors site disponible (18 EUR par jour)
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 12 and younger are not allowed at this property. All guests older than 12 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 15.00 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 18.00 EUR par jour (Ă  820 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Irlande). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Clare O'Callaghan
O'Callaghan Mont Clare
O'Callaghan Mont Clare Dublin
O'Callaghan Mont Clare Hotel
O'Callaghan Mont Clare Hotel Dublin
Mont Clare Dublin
Mont Clare Hotel Dublin
o Callaghan Mont Clare Dublin
o Callaghan Mont Clare Hotel
Ocallaghan Mont Clare
Mont Hotel Dublin
Mont Dublin
The Mont Hotel
The Mont Dublin
The Mont Hotel Dublin