Royal Blue Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage Lapad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Blue Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Vidéo de créateur
Terrasse au soleil
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, parasols, chaises longues

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Spa
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kardinala Stepinca 31, Dubrovnik, 20000
  • Place, Plage de Copacabana
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Lapad
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal ferry de Dubrovnik
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Dubrovnik (DBV)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, balcon

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple Deluxe, 2 grands lits, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive double, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dubrovnik

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Lapad, vous serez à moins de 5 km de Plage Lapad et de Terminal ferry de Dubrovnik. Péninsule Lapad et Plage de Copacabana se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Copacabana - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage Lapad - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Terminal ferry de Dubrovnik - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Port de GruĆŸ - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Porte Pile - 7 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Dubrovnik (DBV) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLangusto Fine Dining - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘĆ pilja Bar More | Cave Bar More - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Valamar Club Dubrovnik - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSunset Beach - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCoral Beach Club - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Blue Hotel

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage Lapad
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Royal Blue Hotel you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is available daily. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a seasonal outdoor pool, a steam room, and a fitness center. You'll have access to the indoor pool and outdoor pool at a partner property. For a fee, parking is available.

This 5-star Dubrovnik hotel is smoke free.

  • 81 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • 13993 sq ft of conference space
  • 1300 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Royal Blue Hotel propose 81 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Dubrovnik offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 37 EUR.
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Surf/surf horizontal
  • Voile

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.85 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.65 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.33 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 55 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 10 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Souper animé : 37 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

Les piscines de l’établissement ferment rĂ©guliĂšrement en raison des conditions mĂ©tĂ©orologiques.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 01 octobre.

Hébergement également appelé

Royal Blue Hotel Dubrovnik
Royal Blue Dubrovnik
Royal Blue Hotel Hotel
Royal Blue Hotel Dubrovnik
Royal Blue Hotel Hotel Dubrovnik

Avis

Avis pour Royal Blue Hotel

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 280 avis sur 394.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 77 avis sur 394.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 394.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 394.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 394.

Avis

8/10 – Bien

Joelle

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel royal qui porte bien son nom !

HÎtel magnifique, moderne, avec de belles prestations. Les chambres sont spacieuses, et trÚs bien équipées. La vue est splendide. Le personnel est trÚs aimable et serviable. Le buffet du petit déjeuner est « royal », trÚs varié.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Marina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un super hĂŽtel idĂ©alement situĂ©, avec tous les Ă©quipements et services souhaitĂ©s
 À dĂ©couvrir sans hĂ©siter !
Séjour de 8 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Rene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel sĂ©jour agrĂ©able chambre spacieuse avec magnifique vue sur la mer. Seul petit bĂ©mol aucune instruction en français surtout pour des consignes d’évacuation, ce qui a Ă©tĂ© le cas sans aucune gravitĂ© Je conseille cet Ă©tablissement Ă  mon entourage
Séjour de 5 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Cynthia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour à l'hÎtel, belle chambre, belle vue
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Rafik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La vue de notre chambre est excellente. La chambre est spacieuse et trĂšs belle.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons apprĂ©ciĂ© la localisation de l’hĂŽtel, la mer, la trĂšs belle vue de notre chambre et le personnel courtois et avenant.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel recent, personnel tres intentione .proprete dans la chambre, belle vue sur mer ' petit dejeuner garni .
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe! Belle vue, facile a acceder centre ville, calme
Séjour de 3 nuits en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

philippe, Paris

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

don't go !

It's an hotel for groups, not for individual travelers . each early morning, even if you are in the best bedroom, you're awoken by the trucks traffic (waste and restaurant) between the hotel and the beach !! And the ventilation, which can't be stopped, does not let you sleep correctly !
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Marie-France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very helpful, rooms clean and food was delicious
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shaun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check in was easy but got to our room and had booked a king size bed and instead we had a twin room called down to ask what was happening and we were told they didn’t have any left.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rosa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love the convenience of bus access, restaurants pool area just great accommodations
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sara, Weston

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing clean 
. View is SPECTACULAR
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just home from 4 nights at this amazing place. Our second visit and just as good as the first. The only thing which could be improved is the breakfast situation, too many people from several hotels all merging into one which creates a very busy environment. All in all an amazing 4 days
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful views, great large clean room. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025