Valamar Argosy Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage Lapad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Valamar Argosy Hotel

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, parasols
Plage à proximité, aviron/canotage
Déjeuner et souper servis sur place, vue sur la mer
Coin salon du hall
Plage à proximité, aviron/canotage

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Iva Dulcica 140, Dubrovnik, 20000
  • Plage de Copacabana
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage Lapad
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Terminal ferry de Dubrovnik
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Dubrovnik (DBV)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Room for 2

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Room for 2 Seaside

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Room for 2

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Dubrovnik

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Lapad, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de Copacabana et Ă  moins de 3 km de Plage Lapad. Port de GruĆŸ et Terminal ferry de Dubrovnik sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Copacabana - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage Lapad - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Terminal ferry de Dubrovnik - 6 min en voiture - 3.3 km
  • Port de GruĆŸ - 6 min en voiture - 3.3 km
  • Porte Pile - 8 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Dubrovnik (DBV) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCave Bar More - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSunset Beach Dubrovnik - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Levanat - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCoral Beach Club - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Bar Promenada - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Valamar Argosy Hotel

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage Lapad
Valamar Argosy Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A seasonal outdoor pool, a fitness center, and spa services are also featured at the eco-certified Valamar Argosy Hotel. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4-star Dubrovnik hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 308 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1976
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Valamar Argosy Hotel possĂšde 308 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Balance Mediterranean Spa by Valamar). Les services proposés incluent des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (21 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Aviron/canotage
  • BibliothĂšque
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les clients rĂ©servant au tarif incluant la navette aĂ©roport doivent contacter l’hĂŽtel par e-mail avec leurs informations de vol au moins 3 jours avant leur arrivĂ©e pour organiser leur prise en charge. Transfert disponible depuis l’aĂ©roport de Dubrovnik (DBV) uniquement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 21 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Les niveaux tarifaires en demi-pension n'incluent pas les boissons.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Argosy Hotel
Hotel Argosy
Hotel Valamar Argosy
Valamar Argosy
Valamar Argosy Dubrovnik
Valamar Argosy Hotel
Valamar Argosy Hotel Dubrovnik
Argosy Dubrovnik
Argosy Hotel Dubrovnik
Hotel Argosy Dubrovnik
Valamar Argosy Hotel Hotel
Valamar Argosy Hotel Dubrovnik
Valamar Argosy Hotel Hotel Dubrovnik

Avis pour Valamar Argosy Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 652 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 287 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 1009.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eva

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Incroyable expérience. Hotel impeccable. Special mention for Edmin who was very kind with us!
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Lionel

Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Marion

Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Hervé

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent sĂ©jour, possibilitĂ© d’aller Ă  la plage du Valamar PrĂ©sident qui est toute proche.
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Roman

Points faibles : Service et personnel

Hotel fermé

Quelle blague!!! L’hĂŽtel Ă©tait en fait fermĂ©, on nous avait promis de nous bouger dans un hĂŽtel voisin de meilleur standing ce qui n’a pas Ă©tĂ© le cas. On nous a mis dans une chambre d’un autre hĂŽtel moins bien de la mĂȘme chaĂźne, il a fallu faire des pieds et des mains pour que la situation soit enfin arrangĂ©e. Super le dĂ©but des vacances 👏
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Cassandra

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Les chambres sont correctes. Mais rien de fou pour un 4 Ă©toiles. Nous avions rĂ©servĂ© une chambre avec lit double vue parc.: On a eu une chambre avec deux lits simples et une vue sur un arbre imposant devant la fenĂȘtre. Donc bon pas terrible. ...le service de mĂ©nage est partiel, pas de balayage dans la chambre au quotidien, juste le lit de refait... piscine non chauffĂ©e et super froide intĂ©rieur comme extĂ©rieur. Joli parc arborĂ© et propre. AccĂšs mer proche. Mais toutes les plages sont privatisĂ©es donc pas Ă©vident de se trouver une place pour se baigner. Quant aux services de l'hĂŽtel, le p'tit dĂ©j est de qualitĂ© moyenne et rĂ©pĂ©titif. Le snack de l'hĂŽtel est pas top du tout et cher au vu de la qualitĂ© et les cocktails non plus du coup tout cela est cher pour rien. Et finalement tout cela n'est pas digne d'un 4 Ă©toiles. Au prix Ă©levĂ© payĂ© on s'attendait Ă  bcp mieux. Un peu déçu mais Dubrovnik est une ville magnifique. L'hĂŽtel est bien desservie en bus pour accĂ©der a la ville. Bon point.
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

Super séjour dans un super hÎtel
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Severine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour !!

Nous avons passé une super semaine de vacance, l'hotel et le cadre sont splendides, le personnel adorable. A 5minutes à pied de 2 petites plages. Le petit dejeuné est gargantuesque!!!! Du chaud au froid, au salé au sucré, meme sans gluten ! Je recommande
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Marjorie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour trĂšs agrĂ©able, avec un coucher de soleil magnifique depuis la piscine de l’hĂŽtel. La chambre Ă©tait spacieuse et la literie confortable.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait! Personnel trÚs agréable. Chambre spacieuse. Vue de la piscine exceptionnelle!
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Hafida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Annabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top !

Bel hÎtel. Belles piscines et vue superbe. Nombre transats et structures bien adaptés. Chambre propre et confortable Les plages sont proches et accessibles à pieds. Le bus pas loin et toutes les 15 min. Le seul petit bémol c est le restaurant dont la nourriture n est pas au niveau d un 4 étoiles. Le snack fait une bien meilleur cuisine. Sinon accueil chaleureux et sympathique. S adapte aux situations et parle français. TrÚs bon séjour. TrÚs belle ville.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

BenoĂźt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique !

L'établissement, les inftastructures, l'emplacement, la propreté et les services étaient excellents! Tout le personnel était trÚs professionnel, accueillant et sympathique. Un grand merci en particulier pour Goran; pour sa gentillesse et ses services exceptionnels !
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour de rĂȘve

SĂ©jour en couple pour une demande en mariage :) Nous avons mĂȘme Ă©tĂ© surclassĂ© en passant sur le Valamar President Hotel juste Ă  cĂŽtĂ© ! Tout Ă©tait parfait (localisation, arrĂȘt de bus, plage, ...)
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2020

8/10 – Bien

louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel Ă  la rĂ©ception, au buffet-dĂ©jeuner et particuliĂšrement le service de concierge ont tous Ă©tĂ© trĂšs gentils et accueillant. Le dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs complet. Pour un nord-amĂ©ricain, il manquait seulement le beurre d’arachides! L’hĂŽtel est situĂ© au dĂ©part de l'autobus vers la vieille ville ce qui est parfait mais pour revenir c’est souvent bondĂ©. Les piscines sont trĂšs agrĂ©ables tandis que les plages sont difficiles pour la baignade vu les roches abondantes.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La vue sur la mer à 180 degrés Les deux grandes piscines à débordement Le bus ennface de l.hotel
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour.

Excellent sĂ©jour. L’hĂŽtel et son personnel n’appellent que des superlatifs.
Séjour de 13 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
LES PLUS bien placé propre calme personnel agréable LES MOINS accueil à la réception un peu froid
Séjour de 10 nuits en août 2019