Best Western Le Moulin De Ducey

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Le Moulin De Ducey

Extérieur
Hall
Hall
Hall
Chambre supérieure, Plusieurs lits, vue sur le fleuve (Larger Room;Twin bed on request) | Draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Grande Rue, Ducey-les-Chéris, Manche, 50220
  • Parc de loisirs Ange Michel
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Abbaye du Mont-Saint-Michel
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Office de tourisme du Mont-Saint-Michel
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, 1 lit double, vue sur le fleuve (Twin bed on request)

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 2 grands lits, chambres communicantes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, Plusieurs lits, vue sur le fleuve (Larger Room;Twin bed on request)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur le fleuve (Larger Room;Twin bed on request)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ducey

PrĂšs de la promenade, dans une zone commerciale.À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Basilique Saint-Gervais et Jardins de l'evĂȘchĂ©. MusĂ©e des manuscrits du Mont-Saint-Michel Le Scriptorial est Ă  moins de 15 km et Parc de loisirs Ange Michel est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Basilique Saint-Gervais - 11 min en voiture - 13.4 km
  • MusĂ©e des manuscrits du Mont-Saint-Michel Le Scriptorial - 11 min en voiture - 13.4 km
  • Parc de loisirs Ange Michel - 20 min en voiture - 12.0 km
  • Abbaye du Mont-Saint-Michel - 26 min en voiture - 23.9 km
  • Office de tourisme du Mont-Saint-Michel - 26 min en voiture - 23.9 km

Transport

  • Gare d'Avranches : Ă  10 min en voiture
  • Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAu Soleil Levant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLes Martinaises - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPoivre Rouge - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Toque aux Vins - ‬10 min en voiture
  • â€ȘL'Autre CafĂ© - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Le Moulin De Ducey

HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 1292 square feet (120 square meters) and includes conference space. A library, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Best Western Le Moulin De Ducey. Free self parking is available.

This 3-star Ducey-les-Chéris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1292 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Le Moulin De Ducey propose 28 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, japonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 14,50 Ă  14,50 EUR par adulte et de 10 Ă  14,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Kayak
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • PĂȘche
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 14.50 EUR et 14.50 EUR par adulte et entre 10 EUR et 14.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western Ducey
Best Western Moulin
Best Western Le Moulin Ducey
Best Western Moulin Hotel
Best Western Moulin Hotel Ducey
Ducey Best Western
Moulin Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey Hotel
Best Western Le Moulin De Ducey Hotel Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey Ducey-les-Chéris
Best Western Le Moulin De Ducey Hotel Ducey-les-Chéris

Avis pour Best Western Le Moulin De Ducey

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 427 avis sur 751.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 262 avis sur 751.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 751.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 751.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 751.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

PIERRE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Déçus par l'obligation du menu dÚs l'arrivée

DĂšs l'enregistrement Ă  l'accueil de l'hĂŽtel, avant mĂȘme de dĂ©poser les valises dans la chambre, vous devez choisir le menu du repas et l'horaire. nous avons fait le choix en bout de comptoir, devant d'autres clients qui attendaient Ă©galement. sous prĂ©texte que tout est "fait maison", la cuisine doit connaĂźtre les choix. nous n'avons pas apprĂ©ciĂ©, une Ă©tape se fait en prenant le temps dans le respect des dĂ©lais bien Ă©videmment. De plus le service en salle est moyen et la salle de repas n'Ă©tait pas Ă  notre goĂ»t. la chambre Ă©tait correcte et propre mais nous ne ferons plus d'Ă©tape Ă  cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marie Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Ferragu

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Nous avons passé 2 nuits. Le cadre est idéal avec un chien. Balade au bord de la riviÚre. Centre ville directement a pieds. Parking en face de l'hÎtel. Petit déjeuner simple et complet. Menu du restaurant a des prix raisonnables. Personnel de l'hÎtel a l'écoute et serviable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Daniele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé et trÚs agréable

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

SUSANNA

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

antoine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel endroit, hîtel bord de l’eau

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sylvie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres décevant

Salle de bain dont les joints de faience sont moisis, joint pare douche encrassé, fond de la cuvette des toilettes entartré et vraiment répugnant
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hamid, Onnaing

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel de nuit est formidable l établissement est calme et propre mais le plus c est la cuisine digne d un 3 etoile je voyage beaucoup et suis partis dans les plus grands palaces du monde a Dubai et Abou Dabi leur cuisine et présentation est nickel . Encore merci a Darius et phileppe et toute l equipe on vous dis a BientÎt. N hesitez plus votre choix Best western number one
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

david

Points forts : Service et personnel
La chambre 7 nécessite un coup de frais.... joint douche noir, manque 1 ampoule cote droit du lit, bureau abßmé. Je voyage réguliÚrement et je m attendais a beaucoup mieu pour un best western.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

JACQUES

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Manque d'écoute pour apporter une solution simple.

Pas de possibilité d'obtenir une facture aprÚs paiement! Se remettre à l'intermediaire qui ne veut pas lui non plus delivrer la facture ? Pourquoi ? Cela n'est pas acceptable !!!!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ingrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ingrid

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un vrai cocooning! On s'y sent bien !!

Venue en couple pour visiter le Mont St Michel, accueil super et charmant, hÎtel trÚs agréable, on s'y sent trÚs bien. Restauration le soir parfait, et super petit déjeuner avec du sucre, sale. C'était délicieux et avec du choix. On y reviendra! Merci beaucoup.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

SABINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel trés agréable , trés clair acceuil chaleureux dans un hall a la déco réussie chambres impeccables et calmes environement reposant j'ai adoré cet hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Lyonel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Remy

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024