À proximité de l'aéroport.En séjournant à hôtel à Dundee, vous serez à quelques pas de City Square et de Église St Mary. Galerie d'art V&A Dundee et Cathédrale épiscopale St Paul se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
City Square - 3 min à pied - 0.3 km
Galerie d'art V&A Dundee - 3 min à pied - 0.3 km
Discovery Point - 3 min à pied - 0.3 km
Dundee Science Centre - 4 min à pied - 0.4 km
University of Dundee - 6 min à pied - 0.5 km
Transport
DUNDEE TAY BRIDGE (Gare) : à 2 min de marche
Dundee (DND) : à 6 min en voiture
Restaurants
Subway - 9 min à pied
Five Guys Dundee - 8 min à pied
Nando's - 3 min à pied
The Bank Bar - 2 min à pied
Henry's Coffee House - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Malmaison Dundee
Hôtel 4 étoiles boutique avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The eco-certified Malmaison Dundee also features tour/ticket assistance, concierge services, and dry cleaning/laundry services.
This 4-star Dundee hotel is smoke free.
91 guestrooms or units
Meeting rooms
Built in 2014
Conference space
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Malmaison Dundee possède 91 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).
Cet hôtel à Dundee offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Récompenses et affiliations
Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement hors site ouvert en tout temps (22 GBP par jour)
Repas et boissons
Déjeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 23 GBP par adulte et de 12 GBP par enfant
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseurs avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Chambres communicantes offertes
Climatisation
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 GBP
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 25 GBP par animal de compagnie, par nuit
Seuls les chiens sont admis.
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for GBP 30.0 per day.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner complet : environ 23 GBP par adulte et 12 GBP par enfant
Frais de stationnement à proximité : 22 GBP par jour (à 1312 pi; ouvert 24 heures)
Animaux de compagnie : 25 GBP par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 15 GBP
Lit d’appoint : 30.0 GBP par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Amazon Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Classement national
Cet établissement a reçu son nombre d'étoiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.
Hébergement également appelé
Dundee Malmaison
Malmaison Dundee
Malmaison Hotel Dundee
Malmaison Dundee Scotland
Malmaison Dundee Hotel
Malmaison Dundee Hotel
Malmaison Dundee Dundee
Malmaison Dundee Scotland
Malmaison Dundee Hotel Dundee
Avis pour Malmaison Dundee
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 528 avis sur 1001.
10 – Excellent
528
Note de 8 – Bien, d’après 289 avis sur 1001.
8 – Bien
289
Note de 6 – Acceptable, d’après 110 avis sur 1001.
6 – Acceptable
110
Note de 4 – Médiocre, d’après 50 avis sur 1001.
4 – Médiocre
50
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 1001.
2 – Terrible
24
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Doris
10 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J’adore!
Je recommande cet hôtel à tous. C’est un lieu atypique, vintage et moderne à la fois. Propre, excellent accueil. Serveur au bar sympathique et repas délicieux.
Doris
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
4/10 – Médiocre
Michael
7 juill. 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jamais vu une chambre aussi sombre. Besoin d’allumer la lumière dès le matin, décoration très sombre également. Chambre sale et salle de bain pas pratique.
Michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
sabrina
Voyage d’affaires
21 juin 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bien
Bien selon les chambres, la standard se trouve dans la cour intérieur donc un plein jour il faut allumer toutes les lumières tellement la chambre est sombre, c'est assez déprimant. La club est par contre elle très lumineuse mais donne sur le boulevard. super restaurant. bonne literie. Beau bâtiment en centre ville.
sabrina
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
thierry
16 juin 2022
thierry
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
Ludovic
26 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ludovic
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Marion
31 mars 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marion
Séjour de 1 nuit en mars 2019
4/10 – Médiocre
Sindy
Voyage de couple
18 mars 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
If you're going to use the sentence "sorry if we are too cool for you" on the front desk maybe actually make sure the hotel is up to par. The elevators take almost two minutes to open once they reach the floor...you get to your floor (ours was 3rd) and the floor to get to your room is sooo uneven and squeaky, thank goodness we hadn't had a drink 😂 I checked in online for two persons however the room was set up for only one. The squeaky floors didn't end there as the room was just as bad. The artwork for the rooms is also slightly questionable I will add. The wardrobes in the room have to be opened in a certain order or the door will get jammed and won't open and the whole hotel it's just overall very very old (not in a good way). We were only greeted once at the front desk once which was when we checked in, when we were checking out in the morning the lady was on the phone so we handed over our keycard and as we turned to leave we were quite abruptly told to "stay there and wait" until she could check if there was anything outstanding on our account, understandable...however nicer ways to go about this. Even Premier Inn a three star hotel will greet the guests everytime they leave and enter the hotel...much better service expexcted from what is supposedly a four star hotel.
Not to mention their attitude on cash payments...no cash will be accepted at this hotel and they are even Tory enough to call it 'Dirty' and according to them that means they are just "too cool" 💀
Sindy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Simon
Voyage d’affaires
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Simon
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Timothy, DOLLAR
Voyage d’affaires
15 mars 2025
Points forts : Propreté
Malmaison is decent enough hotel, but is showing its age and is looking tatty. Service is very patchy.
Timothy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Bob
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Short but sweet
Only here for one night ... but:
1) exceptionally good vfm;
2) 2 minutes from station;
3) restaurant excellent;
4) staff just exceptional...
thank you.
Bob
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 mars 2025
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Poor
Stopped there 5 or 6 times now
Young staff need to concentrate a bit more rather than talking etc.
Restaurant didnt really want me there and could not be bothered to go down stairs to get me a non alcohol larger.
Will not go back!
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Gavin
8 mars 2025
Gavin
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Scott
2 mars 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Scott
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Michael
26 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Michael
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
liz
23 févr. 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2nd visit not the best
On arrival greeted well and check in seamless. Lift to room was in need of some tlc.
The room was initially ok without doing a four in a bed style check.
On returning in the evening when i went for s shower the complementary body wash had been topped up with water not what you'd expect at all. During the night the lights within the wardrobe kept going on and off the bulbs making odd buzzing sounds. I did report this on leaving but the room attendant didnt appear to understand me.
The room was exttemely hot during the night with the bed not particularly comfortable.
Breakfast was a disaster. Waited 20 mins between being seated and ordering. Food was average, however the coffee/ tea machine was broken so waiting staff were making drinks. We ordered when food arrived half an hour later we had to ask again. With only 2 staff and a girl.who appeared to be of a higher position (who did nothing to help) it was a big ask.
liz
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
russell
18 févr. 2025
russell
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Adam
15 févr. 2025
Adam
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Maisie
Voyage d’affaires
13 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maisie
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Steven
11 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic
Fantastic
Steven
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Forbes
11 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The team made us feel special from the moment we arrived until the moment we left. Wonderful experience, will definitely be back and Dundee turned out to be a real surprise, a hidden treasure with lots of things to see and do.
Forbes
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Neil
11 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Neil
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Scott
8 févr. 2025
Scott
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Philippa
Voyage d’affaires
7 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Philippa
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Yvonne
7 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yvonne
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Joanna
Voyage en groupe
6 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Property feels tired and in need of a refresh. The room could have been cleaner and in a better condition. Overall low value for money given the condition of the facilities. Great location through.