The Adamson Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Crossford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Adamson Hotel

Déjeuner et souper servis sur place, cuisine britannique
2 bars-salons
Suite familiale | 1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé portatif
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
27 Main Street, Dunfermline, Scotland, KY12 8NJ
  • Place, Dunfermline Golf Club
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Abbaye de Dunfermline
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Circuit de Knockhill
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Édimbourg (EDI)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive double

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Dunfermline

Séjour au Crossford.En séjournant à hÎtel du quartier Crossford, vous serez à moins de 1 km de Dunfermline Golf Club et à moins de 3 km de Parc Pittencrieff. Saint Margaret's Cave et Musée Abbot House se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Dunfermline Golf Club - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc Pittencrieff - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Abbaye de Dunfermline - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Andrew Carnegie Birthplace Museum - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Circuit de Knockhill - 13 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • Gare Dunfermline Town : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Guildhall & Linen Exchange (Wetherspoon) - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFife Star - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSeven Kings - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Old Inn - ‬5 min en voiture
  • â€ȘFabric - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Adamson Hotel

HÎtel 3 étoiles à Crossford
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. The Adamson Hotel also features a terrace, a picnic area, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Dunfermline hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Adamson Hotel propose 39 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 7 h à 9 h en semaine et de 7 h 30 à 9 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 7,50 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (la veille de NoĂ«l, le jour de NoĂ«l et le Jour de l’An) :
  • Salle(s) Ă  manger
  • Buanderie
  • Salles de rĂ©union

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 7.50 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Pitfirrane Arms
Pitfirrane Arms Dunfermline
Pitfirrane Arms Hotel
Pitfirrane Arms Hotel Dunfermline
Adamson Hotel Dunfermline
Adamson Hotel
Adamson Dunfermline
The Adamson Hotel Hotel
The Adamson Hotel Dunfermline
The Adamson Hotel Hotel Dunfermline