HĂŽtel L'Hirondelle

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Plage de Malo-les-bains Ă  Dunkerque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel L'Hirondelle

Hall
Terrasse/patio
Cuisine privée
Hall
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
46-48 Avenue du General Faidherbe, Dunkirk, 59240
  • Palais des congrĂšs Dunkerque Kursaal
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Plage de Malo-les-bains
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Port de Dunkerque
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Ostende (OST-AĂ©roport international d'Ostende-Bruges)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux (Faidherbe)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux (Mimosa)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double (Mimosa)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Faidherbe)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Dunkerque

SĂ©jour au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Malo-les-Bains, vous trouverez Plage de Malo-les-bains et Palais des congrĂšs Dunkerque Kursaal. Lieu d'art et action contemporaine et Port de Dunkerque se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Palais des congrĂšs Dunkerque Kursaal - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Malo-les-bains - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Dunkerque - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Carnaval de Dunkerque - 3 min en voiture - 2.0 km
  • MĂ©morial Britannique de Dunkerque - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de RosendaĂ«l : Ă  20 min de marche
  • Ostende (OST-AĂ©roport international d'Ostende-Bruges) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTchin Tchin - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAu Cornet d'Amour - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘL’Escale Byzantine - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistrot de la Plage - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFriterie des Bains - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel L'Hirondelle

HĂŽtel prĂšs de Plage de Malo-les-bains Ă  Dunkerque
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 4 meeting rooms available. HĂŽtel L'Hirondelle also features complimentary newspapers in the lobby, a front-desk safe, and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Dunkirk hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel L'Hirondelle propose 50 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel à Dunkerque offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. Lits de bébé (gratuits) également disponible.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (8 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 9 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 10,50 EUR par adulte et de 7,35 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • SiĂšge de douche portatif
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.50 EUR par adulte et 7.35 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 8 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel L'Hirondelle Dunkerque
HĂŽtel L'Hirondelle Hotel
HĂŽtel L'Hirondelle Dunkirk
HĂŽtel L'Hirondelle Hotel Dunkirk
HĂŽtel L'Hirondelle Hotel
HĂŽtel L'Hirondelle Dunkirk
HĂŽtel L'Hirondelle Hotel Dunkirk

Avis pour HĂŽtel L'Hirondelle

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 150.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 63 avis sur 150.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 150.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 150.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 150.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marion

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

CHANTAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien accueillie - service restaurant efficace et trÚs aimable - bonne qualité des plats - chambre trÚs calme - confort et propreté -rci
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marion

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Sejour toujours agreable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

AUDY

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jean Marc

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

aurelien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Erwan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté
SĂ©jour d une nuit Satisfaite de la chambre du personnel Et restauration sur place de qualitĂ© Je n’hĂ©siterais pas a revenir
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

VINCENT

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel sympathique et professionnel Confort correct sans plus HĂŽtel cher au regard des prestations
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé.

En déplacement professionnel. Hotel trÚs bien placé
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Laetitia

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Marie Antoinette

Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Janique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien j'ai enlevé 1etoile pour l'évaluation globale car j'ai été déçue par le petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport Qualité prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Cédric

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

AUDY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Samir

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Celine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mickael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024