Les Gens de Mer Dunkerque

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Plage de Malo-les-bains Ă  Dunkerque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Les Gens de Mer Dunkerque

Vue de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (10.50 EUR par personne)
Hall
Chambre Ville avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Quai du Risban, Dunkirk, Nord, 59140
  • Port de Dunkerque
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage de Malo-les-bains
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Palais des congrĂšs Dunkerque Kursaal
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Ostende (OST-AĂ©roport international d'Ostende-Bruges)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, vue sur le port

  • 18 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre double, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Ville avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique double

7,8 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige double, vue sur le port

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Dunkerque

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Dunkerque Centre, vous trouverez Port de Dunkerque et Dunkerque Harbour Museum. MusĂ©e portuaire et Carnaval de Dunkerque se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Port de Dunkerque - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Carnaval de Dunkerque - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Malo-les-bains - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Palais des congrĂšs Dunkerque Kursaal - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MĂ©morial Britannique de Dunkerque - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Dunkerque : Ă  19 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Protocole - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Tormore - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe P'tit Dunkerque - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Marie Jane - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Les Gens de Mer Dunkerque

HĂŽtel prĂšs de Plage de Malo-les-bains Ă  Dunkerque
As a guest of Les Gens de Mer Dunkerque, you'll find an arcade/game room, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. There are 4 meeting rooms available. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly Les Gens de Mer Dunkerque also features a front-desk safe and an elevator. Free self parking is available.

This Dunkirk hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Les Gens de Mer Dunkerque propose 81 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hĂŽtel Ă  Dunkerque offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 0 mĂštre
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10,50 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 6 h 30) et du samedi au dimanche (de 16 h à 23 h 30).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Veuillez contacter l’établissement au moins 1 heure avant votre arrivĂ©e si vous avez rĂ©servĂ© pour le jour-mĂȘme.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8.5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.50 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8.5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Gens Mer Dunkerque
Gens Mer Hotel Dunkerque
Les Gens Mer Dunkerque Dunkirk
Les Gens de Mer Dunkerque Dunkirk
Les Gens de Mer Dunkerque Hotel Dunkirk
Les Gens de Mer Dunkerque Hotel
Les Gens Mer Dunkerque Dunkirk
Les Gens de Mer Dunkerque Hotel
Les Gens de Mer Dunkerque Dunkirk
Les Gens de Mer Dunkerque Hotel Dunkirk

Avis pour Les Gens de Mer Dunkerque

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 158 avis sur 575.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 240 avis sur 575.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 575.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 575.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 575.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Bruno

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Magali

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

franck

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

wilfrid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Muriel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La premiÚre chambre non vérifiée car toilettes bloquées. En revanche, la chambre PMR était convenable. Ce que je n'ai pas compris ni aimé, c'est leur garantie pour des dépenses supplémentaires alors que j'en ai aucun souvenir de mes précédentes venues.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Les gens de mer

TrÚs bien situé. Bon rapport qualité prix. J aime beaucoup le mobilier bateau. J aime ce lieu atypique. Et la ville de Dunkerque
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Samuel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Séjour correct

HÎtel trÚs bien situé mais vieillissant, le papier se décolle, la peinture s'écaille et le petit-déjeuner à presque 11 euros est trÚs limité comparé à certains hÎtels. Sinon, dans l'ensemble, cela vaut son prix, pas plus.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MichĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon accueil et prise en compte des attentes du client. Personnel agréable et serviable. Confort et calme de la chambre. Et belle vue sur le port de plaisance.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ahden

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

SERGE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

DOMINIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Florin

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

je reviendrais

bien sans plus hotel vieillot mais un rapport qualité prix trÚs bon et confortable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Etienne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne situation, hĂŽtel atypique

HĂŽtel pour les amateurs d’ambiance marine SĂ©jour agrĂ©able
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Xhehadin

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Xhehadin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Bénédicte

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Mauvaise nuit

TrĂšs bel accueil, la chambre bien, petite tĂ©lĂ©, belle salle de bain, par contre je n’ai pas bien dormis, le matelas trop mou. Par contre, je suis dessus car pas de restaurants
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kimberley

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christiane

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024