Baymont by Wyndham Dunn

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec lit avec matelas Ă  plateau-coussin Ă  Dunn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Dunn

Extérieur
Hall
Salle à déjeuner
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, fer et planche Ă  repasser
Centre d’entraünement physique

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
901 Jackson Rd, Dunn, NC, 28334
  • Place, Dunn Area History Museum
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Parc commĂ©moratif Clarence Lee Tart
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e GĂ©nĂ©ral William C. Lee Airborne
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Fayetteville, Caroline du Nord (FAY-AĂ©roport rĂ©gional de Fayetteville)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(27 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Dunn

À Dunn .Vous trouverez Dunn Area History Museum et MusĂ©e GĂ©nĂ©ral William C. Lee Airborne Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Parc commĂ©moratif Clarence Lee Tart et Betsy Johnson Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Dunn Area History Museum - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc commĂ©moratif Clarence Lee Tart - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • MusĂ©e GĂ©nĂ©ral William C. Lee Airborne - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Betsy Johnson Hospital - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Club de golf Chicora - 11 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLucknow Bottle & Tap Co. - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Dunn

HĂŽtel avec lit avec matelas Ă  plateau-coussin Ă  Dunn
Baymont by Wyndham Dunn offers its guests a vending machine and express check-out. The front desk is open around the clock. Self parking is free.

This Dunn hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Dunn possÚde 42 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Hébergement également appelé

Baymont Inn Dunn
Baymont Inn Hotel Dunn
Dunn Jameson Inn
Jameson Inn - Dunn Hotel Dunn
Baymont Inn Dunn Hotel
Baymont Wyndham Dunn Hotel
Baymont Wyndham Dunn
Dunn Jameson Inn
Baymont Inn Suites Dunn
Baymont by Wyndham Dunn Dunn
Baymont by Wyndham Dunn Hotel
Baymont by Wyndham Dunn Hotel Dunn

Avis

Avis pour Baymont by Wyndham Dunn

7,0

Bien

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 171 avis sur 621.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 174 avis sur 621.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 621.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 81 avis sur 621.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 86 avis sur 621.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Serge

L’hĂŽtel Ă©tait dans le style motel des annĂ©es 1960! Forte odeur dans la chambre et vieillot. Beaucoup de travaux routiers en face de l’hĂŽtel et rue barrĂ©e. MĂȘme si le prix Ă©tait trĂšs acceptable ne vaut pas la peine.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Gino

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jean

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrÚs mauvais déjeuner : rien de chaud Ventilateur salle de bain ne fonctionne pas Mauvais accueil
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Pas de menage de fait ce n etais pas propre...vieux memble pas. En bon etat
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Service et personnel
Bruyant
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The lobby, dining area and room were very clean. I would stay here again.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Russell

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overnight stay

Front desk staff was pleasant and efficient
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Vicente

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Vicente

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Restaurants near
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was nice and clean!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Misty

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The front desk clerk is absolutely the rudest person ever. And now they have a policy of a 200 dollar cash deposit. You gotta be outta your mind. The room don’t even cost 57 a night but a 200 deposit is absolutely wrong. The place is nasty and the staff is rude.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Vicente

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Vicente

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dee

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Friendly staff, clean rooms.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : Propreté, commodités
Clean, friendly staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

JoAnn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It wasn’t a good experience! Noisy rooms! No coffee at their breakfast. No carpet on room floors
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thuy K

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Wayne, Savannah

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
24 hours before my arrival Baymont sent me a link via text message to check in, I submitted my personal information driver license, credit card, address and when I arrived I Informed in the women/clerk that I was already checked in and all I needed was a card key, she said that was not from Baymont Inn, however when I called the number from the text message it actually was from them. I then informed her of of this, however she keep insisting that it was not from Baymont and she was very disrespectful/insulting towards me, telling that I was wrong and she was right, I finally did get checked in and I spoke to the general manager the next morning and he informed that I was correct and apologized for his employee. After this experience I will probably never stay at a Baymont Inn & Suites again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Darryl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Margaret, Palenville

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was quick and easy. Had dinner across the parking lot and was back on 95 in no time in the morning. Staff was lovely.
Séjour de 1 nuit en mai 2025