Appartement entier

Hunters Quay -3 Bedroom Lodge

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de appartement Ă  Dunoon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hunters Quay -3 Bedroom Lodge

Appartement | 3 chambres, accĂšs Ă  Internet haute vitesse
Appartement | 3 chambres, accĂšs Ă  Internet haute vitesse
Appartement | 3 chambres, accĂšs Ă  Internet haute vitesse
Appartement | 3 chambres, accĂšs Ă  Internet haute vitesse
Appartement | 3 chambres, accĂšs Ă  Internet haute vitesse

Avis

2,0 sur 10 – 

Appartement entier

3 chambres1 salle de bain6 personnes

Commodités populaires

  • Espace extĂ©rieur
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dunoon, Scotland
  • Place, Terminal de ferry Hunters Quay
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Gare maritime de Dunoon
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Port de plaisance Holy Loch
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Glasgow (GLA-AĂ©roport international de Glasgow)

Options de chambre

À propos du quartier

Dunoon

À Dunoon .En sĂ©journant Ă  appartement Ă  Dunoon, vous serez Ă  moins de 1 km de MusĂ©e Smiddy et Ă  moins de 3 km de Terminal de ferry Hunters Quay. Port de plaisance Holy Loch et Club de golf Cowal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Terminal de ferry Hunters Quay - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Gare maritime de Dunoon - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Théùtre The Queens Hall - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Port de plaisance Holy Loch - 6 min en voiture - 1.7 km
  • Jardin botanique Benmore Botanic Garden - 10 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare de Dunoon : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Cafe at Kilcreggan - ‬78 min en voiture
  • â€ȘThe Spinnaker Hotel - ‬32 min en voiture
  • â€ȘSheila's Diner - ‬8 min en voiture
  • â€ȘThe Blairmore - ‬14 min en voiture
  • â€ȘSwallow Cafe - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Hunters Quay -3 Bedroom Lodge

Profitez du stationnement libre-service gratuit de appartement Ă  Dunoon
Hunters Quay -3 Bedroom Lodge offers its guests a garden. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
  • 4 guestrooms or units
  • Garden
Hunters Quay -3 Bedroom Lodge possĂšde 4.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : accĂšs Ă  Internet haute vitesse
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Chambres

  • 3 chambres

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Papier de toilette

Espaces extérieurs

  • Jardin

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Extincteur

Information générale

  • 4 unitĂ©s
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 17 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Des frais obligatoires de mĂ©nage sont compris dans le tarif de location de cet hĂ©bergement.

Hébergement également appelé

Hunters Quay 3 Bedroom Dunoon
Hunters Quay -3 Bedroom Lodge Dunoon
Hunters Quay -3 Bedroom Lodge Apartment
Hunters Quay -3 Bedroom Lodge Apartment Dunoon

Avis pour Hunters Quay -3 Bedroom Lodge

Avis

2,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 1.

4,0/10

Propreté

2,0/10

Commodités

2,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Catherine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the worst place I have ever had the misfortune to stay. On arrival I could see that the building exterior was very tired. The decking was past its best and the key box was broken and the smell was dreadful as I opened the door. Tried to keep an open mind went to open windows but the bathroom and one bedroom didn’t open at all. It all needed a good clean so put the immerser on and waited, I am still waiting. The boiler remained stone cold for the duration of our stay. Escalated this to the agent and was resent a pdf of troubleshooting that did not relate to an electric element boiler. I was told it would be referred to a member of the team as a matter of urgency but I heard nothing. I tried to get hot water from the electric shower but discovered that the shower door was broken off its hinge and the thermostat went from boiling to cold of its own accord and the pressure was inconsistent within seconds going to a dribble. I had my two grandchildren with me and I had to resort to boiling a kettle and trying to wash them in a tiny sink. On top of that the WiFi did not work at any point. This was escalated also and again was provided with a pdf that I had already received and which I followed. I rebooted the system and still no connection. This also meant that there was no TV as it was reliant on internet and none of our devices worked because there was no network coverage in our area. The service from the help desk was a disgrace. Be warned. Do not book this house.
Séjour de 2 nuits en août 2025