Royal Marine Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles historique en banlieue à Dunoon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Marine Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard double | Literie hypoallergénique, décor unique, ameublement unique
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Extérieur
Navigation de plaisance

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Hunter's Quay, Dunoon, Scotland, PA23 8HJ
  • Terminal de ferry Hunters Quay
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Gare maritime de Dunoon
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Théùtre The Queens Hall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Glasgow (GLA-AĂ©roport international de Glasgow)
    â€Ș59 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, vue sur la mer (2 adults + 2 children)

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre économique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, vue sur la mer (2 adults + 1 child)

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Dunoon

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Dunoon, vous serez à moins de 1 km de Terminal de ferry Hunters Quay et à moins de 3 km de Club de golf Cowal. Musée Smiddy et Théùtre The Queens Hall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Terminal de ferry Hunters Quay - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Gare maritime de Dunoon - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Théùtre The Queens Hall - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Port de plaisance Holy Loch - 6 min en voiture - 2.7 km
  • Jardin botanique Benmore Botanic Garden - 11 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Gare de Dunoon : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlack of Dunoon - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafe Continental - ‬30 min en voiture
  • â€ȘSwallow Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAnselmo's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThree in One - ‬30 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Marine Hotel

HÎtel 3 étoiles historique en banlieue à Dunoon
Royal Marine Hotel offers its guests tour/ticket assistance and a porter. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Dunoon hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1890
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Royal Marine Hotel propose 38 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12.50 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 12.50 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Royal Marine Dunoon
Royal Marine Hotel Dunoon
Royal Marine Hotel Hotel
Royal Marine Hotel Dunoon
Royal Marine Hotel Hotel Dunoon

Avis pour Royal Marine Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 231.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 74 avis sur 231.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 231.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 231.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 231.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel
A historic property that was peaceful and a beautiful view of Holy Loch.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

alexandria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Monty

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Room and bathroom lovely,comfortable and clean. Staff also friendly. Only problem ,we had no hot water
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carmen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only spent one night, but we will definitely come back.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Aileen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Lovely staff

Staff were very friendly and helpful. Room was fine for what we needed. We had dogs with us. We had dinner in the bar, it was ok. But we decided not to stay for breakfast. Great for getting the ferry. The hotel is old and needs a lot of money to spend on it but the owners are trying. We would stay again as it’s affordable and very friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Elaine

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great room

I really like this hotel. If you like old style architecture like me this is great. We stayed in the arran room where the view was amazing looking down on the ferry terminal. The room was spacious and comfortable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Fiona

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
It is clearly their out of season time as reception closed the whole time we were there and various works going on. Room clean but all other areas were not. Very disappointed with the price paid.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyable stay

We arrived to no electric at the hotel due to storm Bert. Fortunately the electric wasn’t off for long, and we were shown to our newly refurbished room. It was nicely decorated, with a large bathroom and shower cubicle. The bed was comfortable and the room warm and it was quiet. The only downside was I paid for a sea view room but did not get this. I got a room overlooking an over grown garden.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Absolutely amazing hotel. Unsure what the bad reviews are about as our stay was amazing. The room was up to date and very spacious, we loved the added touch of the toilet roll haha. The lady on reception was wonderful and so nice. We will definitely be back.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

samantha

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Alex

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The water stopped working on the final night, although it apparently got fixed. I woke up this morning to it not working at all. Was unable to have a shower. When checking out I tried to let the staff know but I waited for 20 minutes at the desk rang the bell multiple times and no one came. So I had to just leave the key and and was not given an opportunity to make them aware and request a partial refund.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Linda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice stay .we had a lovely bedroom with brilliant sea view.staff were all very friendly and helpful .
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Morag

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay, would recommend

Lovely, comfortable stay in a large room which suited us having 2 dogs with us. Staff excellent, super friendly and accommodating. Hotel is comfortable and cozy and is a very old building which the owners are continuing to upgrade. Beautifully spacious and high ceilings with many period features. Breakfast was great too. Will definitely be back.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Paul

No hot water from taps ,
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Minciu

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Terry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The town is small and so many people seem like they are friends. they treat us like friends too. enjoyed the staff
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Disappointed

Oh dear. Judging by the photos shown here on “Hotels”, I must have stayed at another hotel by the same name. On the plus side, I found the manager extremely helpful, and the other staff I met, friendly and helpful too. I’m very thankful to management for including breakfasts for the 2 night stay as recompense of issues raised during my stay. I think the owners were trying to make a good go of the business, but local government charges and business fees have had an impact on them, and progress has stopped or slowed right down. This was not the hotel I expected to stay in, going by the photos and some reviews. Would I return, not likely at this time. Perhaps after many upgrades to the building and its fabric, I may consider it.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Alexander

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dissapointed!

We've stayed here a number of times over the years and put up with the state of it as the owner was doing it up as it close to the HD rally site. This year we got a room at the top and although it had been renovated in the past it was terrible, torn wall paper, no tv reception, no towel rail, no toilet holder and the worst thing was my wife nearly got scolded with the shower. The lovely views are obscured by paint stains and cobwebs. The pigeons are obviously roosting in the part of the building that is blocked off. From the outside all the window frames are rotted away. There is major rot to the structural woodwork on the beams over the front so much so that most of it is missing. We told pur concerns on leaving and at least they removed our breakfast charge but we wont be back as it needs major overhaul before it even comes up to a decent standard.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

william

Points forts : Service et personnel
It’s
Séjour de 2 nuits en juin 2024