Crowne Plaza DĂŒsseldorf-Neuss by IHG

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Basilique Saint-Quirin de Neuss et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Crowne Plaza DĂŒsseldorf-Neuss by IHG

Literie hypoallergénique, coffre-fort
Hall
DĂźner et souper servis sur place
Point d’intĂ©rĂȘt
Sauna, service de massage

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Gym
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rheinallee 1, Neuss, NW, 41460
  • Place, Medienhafen
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Königsallee
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Promenade sur le Rhin
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, DĂŒsseldorf (DUS-DĂŒsseldorf Intl.)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Neuss

En bord de riviÚre.Basilique Saint-Quirin de Neuss et Medienhafen se trouvent à moins de 5 km de hÎtel. Königsallee et Promenade sur le Rhin sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Medienhafen - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Königsallee - 8 min en voiture - 6.6 km
  • Promenade sur le Rhin - 8 min en voiture - 7.2 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de DĂŒsseldorf - 9 min en voiture - 7.6 km
  • Parc d’exposition Messe DĂŒsseldorf - 13 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Gare de Neuss : Ă  6 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Rheinpark-Center SĂŒd : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international de DĂŒsseldorf (DUS) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHammer Blick - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBao Anh Deluxe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘManju - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHammer Imbiss - ‬7 min en voiture
  • â€ȘIm Silbernen Ring - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Crowne Plaza DĂŒsseldorf-Neuss by IHG

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Basilique Saint-Quirin de Neuss et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Crowne Plaza DĂŒsseldorf-Neuss by IHG offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 43056 square feet (4000 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the luxury Crowne Plaza DĂŒsseldorf-Neuss by IHG. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 246 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 43056 sq ft of conference space
  • 4000 sq m of conference space
  • Built in 1982
  • Deli
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Bar or lounge
Crowne Plaza DĂŒsseldorf-Neuss by IHG possĂšde 246 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 34 po avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Neuss offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21.50 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 24 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 17 EUR par jour (Ă  164 pi; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 40.00 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Allemagne. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Dusseldorf Neuss
Neuss Dusseldorf
Swissotel Dusseldorf
Swissotel Dusseldorf Neuss
Swissotel Dusseldorf/ Hotel
Swissotel Dusseldorf/ Hotel Neuss
Crowne Plaza DĂŒsseldorf-Neuss Hotel
Swissotel Neuss
Swissotel Duesseldorf / Neuss Hotel Neuss
Swissotel Dusseldorf Hotel Neuss
SwissĂŽtel DĂŒsseldorf Neuss Hotel
SwissĂŽtel DĂŒsseldorf Hotel
SwissĂŽtel DĂŒsseldorf Neuss
SwissĂŽtel DĂŒsseldorf
Crowne Plaza DĂŒsseldorf Neuss

Avis pour Crowne Plaza DĂŒsseldorf-Neuss by IHG

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 373 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 392 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 140 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 1008.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michele, Fleurus

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Aenis

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

gilles

Voyage d’affaires

Un hĂŽtel pingre

Que dire de cet hÎtel ?... accueil froid avec un écran qui nous sépare du réceptionniste. Tout est sujet à supplément. donc nous avons eu le minimum pour un 4* . D'autant plus que pendant le salon MEDICA, les tarifs sont multiplié par ... 3 !!! loin de tout aussi. Sinon les taxis sont sympas !
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👌
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas du tout adaptĂ© pour les familles. C est un hĂŽtel d’affaire dans une zone en retrait de la ville.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Danick

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel établissement

TrĂšs bonne expĂ©rience. Je recommande vivement, le personnel est Ă  l’écoute.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Youness

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
PropretĂ© des oreillers et des couvertures Ă  revoir . De plus j’avais pris un grand lit 2 places et au final je me suis retrouvĂ© avec deux matelas une place cĂŽller cote a cote 
 sinon dans l ensemble c’était correct . Merci
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Ne surtout pas réserver le chambre premiun la plus chÚre avec vue car l hÎtel vous l occroit selon la disponibilité et le pire c est qu il ne rembourse pas la différence si il vous donne un premium de base. Nous avons réclamé mais sans succÚs . Cela est tout simplement du vol
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Joel Taraud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Nous avons vĂ©cu un sĂ©jour en amoureux merveilleux et nous souhaitons exprimer notre profonde gratitude pour cette expĂ©rience. D'une part, nous avons apprĂ©ciĂ© la commoditĂ© de l'arrĂȘt de bus Ă  proximitĂ© de l'Ă©tablissement, ce qui nous a permis de rejoindre facilement la gare de Neuss en environ 7 minutes (ou 14 minutes Ă  pieds). De plus, l’établissement, Ă  cĂŽtĂ© du centre commercial de Neuss, accessible en environ 5 minutes Ă  pied, a Ă©tĂ© trĂšs pratique. D'autre part, nous tenons Ă  adresser nos sincĂšres remerciements Ă  toute l'Ă©quipe, du personnel de la rĂ©ception au room service. Leur gentillesse, leur attention et leur patience ont grandement contribuĂ© Ă  rendre notre sĂ©jour mĂ©morable. Enfin, nous sommes Ă©galement reconnaissants d'avoir Ă©tĂ© surclasseĂ©s, ce geste a vraiment agrĂ©mentĂ© notre expĂ©rience. Je tiens Ă©galement Ă  souligner, l'attitude bienveillante et professionnelle de votre Ă©quipe a vraiment fait la diffĂ©rence. Le personnel de la rĂ©ception s'est montrĂ© attentionnĂ© dĂšs notre arrivĂ©e, et le room service a Ă©tĂ© Ă  la hauteur de nos attentes. Leur patience et leur disponibilitĂ© ont créé une atmosphĂšre chaleureuse et accueillante. Merci et que Dieu vous bĂ©nisses!
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Amine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Crown Plaza DĂŒsseldorf

TrÚs bon séjour dans l ensemble,literie trÚs confortable,surclassement au Check in,chambre spacieuse.point à améliorer,pas de slippers fournies,ménage pas exceptionnel et surtout le petit et trop cher car trÚs peu de choix en viennoiseries (que des mini croissant pains au chocolat!)
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Michele, Fleurus

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs sympathique et ne parlant pas français mais font tout pour ce faire comprendre, j'y retournerai certainement, Merci
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel confortable et calme

On m'a surclassé, bonne surprise la chambre est spacieuse, le lit confortable, la vue sur le Rhin exceptionnelle, la salle de bain spacieuse, bref un trÚs bel hÎtel. Avec en plus la machine Nespresso avec les capsules... Quant au personnel, que cela soit à la réception, au restaurant, ils sont souriants et trÚs à l'avenant. Bref, je recommande cet hotel sans soucis
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Titeca

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix, dommage que demande initiale n'ai pas été prise en compte mais rectifiée à l'arrivée. Piscine et restaurant fermés... A cause de Covid
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

Stéphane

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On a payé deux fois les chambres bravo !

nous avons payĂ© les chambres sur hĂŽtel.com et l’hĂŽtel qui nous annoncer avoir pris une simple caution nous a dĂ©bitĂ© une deuxiĂšme fois les chambres Ă  ce jour nous ne sommes toujours pas remboursĂ©etdeplus hĂŽtel.com nous demande la preuve que nous avons Ă©tĂ© dĂ©bitĂ© cela ne servira uniquement qu’à retarder les choses nous sommes donc trĂšs déçu
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

carla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Rafael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Céline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bon hotel en bord de Rhin, calme malgré le grand nombre de chambres
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Achraf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une valeur sûre

TrÚs satisfait du séjour dans cet hÎtel. Le personnel est accueillant et serviable. L'aéroport devait envoyer ma valise à l'hÎtel et le personnel l'a directement monté dans ma chambre ce qui est trÚs appréciable. Il est agréable de pouvoir profiter de la piscine ou du sauna aprÚs une journée de travail. La proximité d'un centre commercial est un plus. Le buffet du petit déjeuner est trÚs varié. On voit que le mobilier a vécu notemment la table qui porte les traces du temps mais ce n'est qu'un détail. Je recommande vivement cet établissement.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etablissement Ă  recommander

Sejours en tout point de vue Parfait!!! Nous reviendrons!!
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Bargoud, Lev

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2018