Cavendish Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles sur la plage près de Plage d'Eastbourne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Cavendish Hotel

Commodité de l’hébergement
Réception
Intérieur
Hall
Vue depuis l’hébergement

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
38 Grand Parade, East Sussex, Eastbourne, England, BN21 4DH
  • Plage d'Eastbourne
    ‪3 min à pied‬
  • Jetée d'Eastbourne
    ‪7 min à pied‬
  • Club de tennis Devonshire Park Lawn
    ‪7 min à pied‬

Options de chambre

Chambre double

  • 2 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre économique double, pas de fenêtre

  • 2 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 2 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 2 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer

  • 2 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre économique avec lits jumeaux, pas de fenêtre

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Eastbourne

Sur la plage.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville d'Eastbourne, vous serez à quelques pas de Kiosque Eastbourne Bandstand et à 5 minutes de marche de Plage d'Eastbourne. Musée du patrimoine local Eastbourne Heritage Centre et Devonshire Park Theatre se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Kiosque Eastbourne Bandstand - 2 min à pied - 0.2 km
  • Plage d'Eastbourne - 3 min à pied - 0.3 km
  • Jetée d'Eastbourne - 7 min à pied - 0.7 km
  • Club de tennis Devonshire Park Lawn - 7 min à pied - 0.7 km
  • Congress Theatre (théâtre) - 7 min à pied - 0.7 km

Transport

  • Gare d'Eastbourne : à 11 min de marche
  • Aéroport de Gatwick (LGW) : à 54 min en voiture

Restaurants

  • ‪To the Rise Bakery - ‬4 min à pied
  • ‪Pomodoro E Mozzarella - ‬5 min à pied
  • ‪Wish Tower - ‬6 min à pied
  • ‪Qualisea Fish Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Victorian Tea Rooms - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Cavendish Hotel

Hôtel 3,5 étoiles sur la plage près de Plage d'Eastbourne
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly Cavendish Hotel also features a library, dry cleaning/laundry services, and an elevator. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Eastbourne hotel.

  • 148 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Library
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Cavendish Hotel propose 148 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hongrois, italien, polonais, portugais, roumain, turc

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12 à 15 GBP par adulte et de 6 à 10 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 12 GBP et 15.00 GBP par adulte et entre 6 GBP et 10.00 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 10.00 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Hébergement également appelé

Cavendish Eastbourne
Cavendish Hotel Eastbourne
Cavendish Hotel Hotel
Cavendish Hotel Eastbourne
Cavendish Hotel Hotel Eastbourne

Avis pour Cavendish Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 259 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 266 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 180 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 148 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 148 avis sur 1001.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Xavier

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Alexandre

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Mohamed Amine

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

JONQUILLE

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Durant notre séjour de 15 nuits jamais le ménage n'a été fait. C'est une honte. Je demande donc un dédommagement conséquent
Séjour de 15 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Alex, Londres

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation impeccable, sur le front de mer! Hotel un peu vieillot mais en cours de réaménagement. Personnel très sympathique et poli.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Barry

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Graham

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

vipul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Naomi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Had a lovely time, although we couldn’t bring any food back to our room due to no fork ect. The hotel is cashless which I was unaware of.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Lovely old hotel on the seafront, parking, very friendly staff, good hot breakfast on hot plates 😁 needs a bit of TLC but with 140 rooms on a building of this age, you expect some ongoing maintenance. Large airy room clean and tidy, could do with updating, but I’m sure they will achieve that in time. Would I stay there again, most definitely, exceptional value for money if you are looking for a cheap place to stay in Eastbourne. Much better than most Travel Lodge’s I’ve stayed in and the breakfast was really good 😊 👍👍
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A restful short holiday break.

Friendly and helpful staff. Spacious clean room with great view. Good value with easy parking. Denisa at Reception gets 5 stars. Very helpful, cheerful and friendly. Hotel is in a great location. You cannot ask for more.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Had a double room with sea view. Although at the lower end of cost and the room being fairly clean where it mattered, ie: bed, bathroom etc:, there were parts of the room that were tired and not clean. Shower rail rusty and window ledges were dirty. Overall, cheap room for seafront so adequate.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Louise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very helpful and polite. Beautiful views.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Barbara

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Louise

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Adrian

Voyage de couple
We were pleasantly surprised our room was clean and hotel lobby is very impressive, for a cheap hotel break you cannot go wrong .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Shaton

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We had a nice stay staff were very nice. Bit disappointed with 1 of our rooms considering we paid the same for both rooms
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tania

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Huge room, old and tired, but perfectly ok for the cheap price
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Iain

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very tired building. Staff unhelpful. Room dirty.
Séjour de 9 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Darren

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elaine Paula

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Gina

Voyage de couple
We stayed at the Cavendish last Friday 14th February, after attending a funeral, we were pleasantly surprised by Reception and foyer, however, @ 4AM there was a fire alarm, which was not handled very well, as a former fire Marshall, there was no protocol in place, no one at fire exit to guide us, and general confusion, every one made their way to Reception, who did not have a very hood grasp on the situation and seemed rather flustered and no one took control, if indeed there had been a fire, there would have been lots of casualties, this really spoiled our experience at the Cavendish, and when we tried to express our feelings in the morning were met with a very dismissive receptionist, who did not see how upset we were and we were not even offered breakfast for the inconvenience of the night before, or any explanation , simply saying that regular fire alarms and drills were deployed in day times, however people react so different in the middle of the night , disturbed from sleep, disoriented etc and with no guidance .
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Barry

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Jude

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Fawlty Towers

1) Normal check-in is at 15:00 hours. We arrived at 13:30 and went to reception to pay for two days of car parking. We were told that the room was not ready and to come back at 15:00. We came back at 15:30 and was given the keys to room 112. On entering, the room was not made up and in a complete mess. It was reported to Reception and was offered a corner room with a limited sea view. This was refused as we had booked a sea view room. We asked if the room could be made up whilst we waited but the house keeping staff had gone home. Reception gave us another room with a sea view and we moved in. 2) Dinner was served by what looked like the maintenance man wearing his work clothes. He was the only waiter on duty. The next day we saw him cleaning the car park. I have photos but have not posted them. 3) Day 2 Dinner, the wine glass placed on our table was broken with a large chunk missing from it resulting in spillage when filling with water. We have stayed here before with no complaints but this was not a good experience considering it is advertised as a 4 star hotel.
The first room we we assigned
Séjour de 2 nuits en février 2025