The Mansion Lions Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Parc national de South Downs

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Mansion Lions Hotel

Sur la plage
Jardin
Vue sur la plage, déjeuner, dßner et souper servis sur place
Extérieur
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Grand Parade, Eastbourne, England, BN21 3YS
  • Plage d'Eastbourne
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • JetĂ©e d'Eastbourne
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Club de tennis Devonshire Park Lawn
    â€Ș9 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Eastbourne

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Eastbourne, vous serez à quelques pas de Kiosque Eastbourne Bandstand et à 5 minutes de marche de Plage d'Eastbourne. Jetée d'Eastbourne et Devonshire Park Theatre se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Eastbourne - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Kiosque Eastbourne Bandstand - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • JetĂ©e d'Eastbourne - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Club de tennis Devonshire Park Lawn - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Congress Theatre (théùtre) - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare d'Eastbourne : Ă  11 min de marche

Restaurants

  • â€ȘTo the Rise Bakery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Chippy on the Pier - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘQualisea Fish Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Express - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAli Baba & Egyptian Kebab - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Mansion Lions Hotel

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Parc national de South Downs
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

The Mansion Lions Hotel also features multilingual staff, a garden, and coffee/tea in a common area. Parking is available for a fee.

This 3-star Eastbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 106 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1800
  • Manager's reception (free)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Mansion Lions Hotel propose 106 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (1 GBP par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert moyennant des frais de 10,95 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 10.95 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 1 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Lions Mansion Hotel
Mansion Lions
Mansion Lions Eastbourne
Mansion Lions Hotel
Mansion Lions Hotel Eastbourne
The Mansion Lions Hotel Hotel
The Mansion Lions Hotel Eastbourne
The Mansion Lions Hotel Hotel Eastbourne

Avis pour The Mansion Lions Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 116.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 116.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 116.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 116.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 116.

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel toujours agréable, mais vieillissant... Le petit-déjeuner (copieux, jolie salle, personnel agréable) est un point fort. Les communs sont sympathiques : salons et veranda avec vue sur la mer.

8/10 – Bien

John

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Ellin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aussen hui, innen pfui! Wenn das ĂŒberaus liebenswerte Personal nicht gewesen wĂ€re, hĂ€tten wir uns ein anderes Hotel gesucht!!! Die Zimmer sind teilweise desolat, sie brauchen ALLE dringend eine Renovierung. Die Badezimmer sind in einem bedauerlichen Zustand und schon gas nicht zeitgrmĂ€ĂŸ. Mit dem Putzen haben sie es auch nicht so. Letzte Woche gab es schimmliges Brot zum FrĂŒhstĂŒck. Die Eigner haben weder am Haus noch am Komfort fĂŒr die GĂ€ste das geringste Interesse, aber fahren ein vergoldetes Auto! Peinlich!!!
Séjour de 16 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

shabby and tired hotel

Hotel very run down. Dirty towel in bathroom. Parking not explained clearly enough so I got parking ticket. Breakfast good.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The single room I booked was spacious and came with a bath- the bed was comfortable. Overall the feel is dated, corridors are grubby looking and the bar was shut.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

kevin

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Paul

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
The rooms in the front of the property are well-maintained and have a spectacular view of the sea.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
The room was spacious and although clean it needed a bit of a overhaul but generally good. The bed was comfortable. Breakfast was very good. The staff were pleasant and friendly. Overall good weekend.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Birgitta

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel with a view.

Hotel with a very good location close to the waterfront and the pir. Nice bathroom and great breakfast.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Jim, Wiltshire

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Convenient for the beach, pier and town centre.

Hotel staff were very good and helpful. Weekday self service breakfast was poor. It was a shame to see a hotel building like this in need of much TLC. Our bedroom had a broken window catch and flaking paint on the frames.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Trent

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We didn't even get to stay in the hotel we booked. When we arrived we were told we'd been moved to a sister hotel up the street and should've been told. We weren't. So that meant dragging our cases 10 mins up the street after being dropped off. On arrival at the new hotel, the staff were unapologetic, the wifi barely worked and the lift was out of order. All in all I would definitely not recommend at all.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor management.

While the hotel looks nice from the lobby/bar the rooms are in an awful state of disrepair. I think they spent the whole maintenance budget on the fancy carpet. A week before we were due to stay here the management sent us a message saying they we’re moving us (not asking us) to their sister hotel down the road. I messaged them back but got no response. The sister hotel (Albany) is very similar and a bit further along the road, in the opposite direction to the town centre. You’d think after moving us they’d then make up for it by making sure we had a nice room. Nope! The room was falling to bits. Paint peeling off the walls and door, headboard so worn you could barely tell the original colour and much more. I didn’t stay in the room more than 2 minutes before heading back to reception. There was one other room which was better but still below what you’d expect from such an establishment. The one good thing was the breakfast.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Susie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing sea view and the beautiful pier!

We've just got back from a lovely weekend stay at the Mansion lions! We had a sea view room overlooking the pier which is beautiful. The added photo was taken from our window! Comfy double bed, walk in shower and the only negative thing was the picture on the tv kept flickering, a booster arial needed maybe. But we weren't there to watch tv so it didn't matter. The sea view was amazing and totally recommend it. The staff are pleasant and very helpful. Made us feel welcome. We shall be back as we've tried a few reasonably priced hotels in Eastbourne and found this to be the best we've tried so far. 😍
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

elly, west sussex

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

On sea front

On sea front close to the band band stand as their was the show we went to see
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Harry, Dordrecht

Points forts : Service et personnel

Goed hotel om te verblijven.

Goed hotel voor een paar dagen Eastbourne. Het hotel is een beetje sleets, maar wel aan de boulevard en het strand. Het uitgebreide engelse ontbijt is bij de zeer aangename prijs inbegrepen. De kamers zijn schoon en worden iedere dag bijgehouden. Het personeel is vriendelijk en behulpzaam.
Séjour de 5 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ignorant staff and dirty room

Useless staff. rooms were very dirty electrical plugs hanging off the wall. curtains were dirty. The room was the size of a single room with a double bed. How old hotel was dilapidated and rundown. All the surfaces in our room from the towel rail to the top of wardrobe to the top of the TV had a layer of dust on it. My wife and I anniversary was almost ruined. Never again will my wife a i stay a lions Hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Iris, Castrop-Rauxel

Hotel in StandnÀhe

HĂ€tte wir die Informations gehabt, dass in diesem Hotel Schulklassen ĂŒbernachten, hĂ€tten wir uns wahrscheinlich fĂŒr ein anderes Hotel entschieden. Der SanitĂ€rbereich unseres Zimmers war klein gehalten. Personen mit deutlich grĂ¶ĂŸeren Körpermaßen (Umfang) hĂ€tten keinen gefallen an unserem Zimmer gehabt. Das FrĂŒhstĂŒcksangebot bestand tĂ€glich aus den gleichen Zutaten und war wenig Abwechslungsreich. Das Personal war hilfreich und zuvorkomment.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel ever

I can honestly say this is the worst hotel I have ever stayed in. the room was cramped, the bathroom cleanliness was appalling, although the shower glass was clean the shower head and basin was filthy. I complained a number of times and this was only addressed by the third day. The food here was well below acceptable standard, on the second day ended up getting breakfast elsewhere, complained to the host but second serve was as bad as the first. General, the hotel is noisy, few other adults in the hotel left many bored teenage exchange students running up and down corridors, joy riding in the list very infuriating. to be fair to existing staff, they did not have enough colleagues to share the burden. reception manned the small bar and other duties.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Roy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bed mattress found on first floor fire escape, blocking it. Reported and cleared. no hot water available after 11.pm
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Poorly kept

Dirty. Cob webs, stains, damage to room.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Weekend Break

Easy check-in, polite staff throughout the hotel and exceptionally good value for the money we paid. Hotel a bit tired and in need of some updating (which we were aware of from other reviews, but we were ok with that because of the room rate). Breakfast was very good (although they'd run out of sausages on our first morning and yoghurts on the second morning). Parking was easy and cheap using hotel residents permit at ÂŁ1 per day. Negatives; room key card constantly failed to work, bath tub taps leaked water all over bathroom floor, TV kept losing signal and cash only bar.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017