Molskroen

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Molskroen

Façade de l’hĂ©bergement
Sur la plage
Extérieur
Salle de réunion
Superior-dobbeltvĂŠrelse i hovedhuset | 2 chambres, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Hovedgaden 16, FemmĂžller Strand, Ebeltoft, 8400
  • Parc national de Mols Bjerge
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage d'Ebeltoft
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Ree Park Ebeltoft Safari (parc animalier)
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Aarhus (AAR)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Juniorsuite i sidebygning

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

EnkeltvĂŠrelse i Strandhus bygning

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Standard-dobbeltvĂŠrelse i Strandhus bygning

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior-dobbeltvĂŠrelse i hovedhuset

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Ebeltoft

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier LyngsbĂŠk Strand, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc national de Mols Bjerge et Ă  moins de 3 km de Église de Handrup. Plage de Bogens et Moulin d'Ornbjerg se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc national de Mols Bjerge - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage d'Ebeltoft - 6 min en voiture - 6.0 km
  • FrĂ©gate Jylland - 9 min en voiture - 7.8 km
  • Mols - 11 min en voiture - 5.1 km
  • Ree Park Ebeltoft Safari (parc animalier) - 15 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • Gare de Kolind : Ă  19 min en voiture
  • Aarhus (AAR) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKarens Brasserie - ‬8 min en voiture
  • â€ȘKrĂŠmmerhuset Ebeltoft - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSir Henry ApS - ‬8 min en voiture
  • â€ȘFregat Pizza - ‬7 min en voiture
  • â€ȘJernbanegrillen - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Molskroen

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec 2 restaurants
There are 2 restaurants on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Molskroen. Self parking is free.

This 3-star Ebeltoft hotel is smoke free.

  • 46 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Molskroen propose 46 chambres dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Danois, anglais, norvégien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 16 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 16 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 DKK par animal de compagnie, par nuit
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for DKK 150.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 150 DKK par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 150.0 DKK par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Molskroen Hotel Ebeltoft
Molskroen Hotel
Molskroen Ebeltoft
Molskroen
Molskroen Hotel
Molskroen Ebeltoft
Molskroen Hotel Ebeltoft

Avis pour Molskroen

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 100 avis sur 173.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 173.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 173.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 173.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 173.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Elsebet Thode Østergaard

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lars

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Smukt og lĂŠkker luksus

Dejligt sted
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marianne Bjerg

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Skuffende opho

Ikke sammenhĂŠng mellem pris og kvalitet isĂŠr i restauranten.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lasse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Anders

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Ingrid

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lidt kedelige vĂŠrelser.

Kedeligt vÊrelse. Kun 1 lÊnestol. MÄtte tage enhavestol ind. Fint med kaffe i loungen ( som kun vartil 3 personer ad gangen) Kommer ikke igen.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Claus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Hanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Molskroen

Bad om et vÊrelse uden trapper, blev inkvarteret i en sidebygning som virkede forladt og slidt. Spiste pÄ restauranten. En gang morgenmad og én gang frokost. SidstnÊvnte var udemÊrket. Morgenmaden lidt mangelfuld.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Preben

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Rikke

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Allan Haurballe

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lone

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ole

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Prisen for opholdet er for dyrt i forhold til hvad man fÄr. Vi besÞger en del hoteller og her blev vi desvÊrre skuffet!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Lise Ramsland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Mette Bisgaard

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Stedet lever desvÊrre ikke helt op til det de selv lÊgger op til. Efter at vÊre blevet snydt for 3 rengÞringer pÄ 6 overnatninger, blev de mindste ting mere synlige, f.eks manglende duge pÄ terrassen de sidste dage, cigaretskodder pÄ fliserne pÄ terrassen, manglende opfyldning pÄ morgenbuffen. Dog skal det tilfÞjes at personalet var sÞde, smilende, hjÊlpsomme. Omgivelserne var skÞnne og vi havde et dejligt ophold. Prisen var lige i overkanten de mange mangler og fejl taget i betragtning
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kenneth

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kirsten

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Katrin

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jesper

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Bodil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

MOGENS

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024