Hennessy Park Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir EbÚne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hennessy Park Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
DĂźner, souper et cinq Ă  sept servis sur place
Terrasse/patio
Suite Junior | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
65, Ebene Cybercity, Ebene
  • Place, Centre commercial d'Ebene
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, University of Mauritius
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© central de Quatre Bornes
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

EbĂšne

Vacances au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Centre commercial d'Ebene et à 15 minutes de marche de Grand River North West. University of Mauritius et Active Waves se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial d'Ebene - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • University of Mauritius - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Bagatelle Mall of Mauritius - 3 min en voiture - 3.7 km
  • MarchĂ© central de Quatre Bornes - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial Cascavelle Shopping Mall - 15 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Lux - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa BohĂšme - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMr Bao - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCol’cacchio - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘHennessy Park Hotel - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hennessy Park Hotel

HÎtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir EbÚne
Hennessy Park Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 9688 square feet (900 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Hennessy Park Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Ebene hotel.

  • 1 building
  • 108 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • 9688 sq ft of conference space
  • 900 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Hennessy Park Hotel propose 108 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à EbÚne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 19 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Magasinage
  • Padel-tennis
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 4 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hennessy Park Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 26.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 60 EUR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 65 EUR
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais pour le test de dĂ©pistage de la COVID-19 (antigĂ©nique/rapide) : 5 EUR par personne, par sĂ©jour.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 19 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 85 EUR par chambre (aller simple)
  • Lit d’appoint : 26.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 4 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e. L’établissement exige que tous les clients effectuent un test de dĂ©pistage antigĂ©nique/rapide de la COVID-19 sur place (5 EUR par personne, par sĂ©jour).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hennessy Hotel
Hennessy Park
Hennessy Park Ebene
Hennessy Park Hotel
Hennessy Park Hotel Ebene
Hotel Hennessy
Hennessy Park Hotel Mauritius/Ebene
Hennessy Park Hotel Hotel
Hennessy Park Hotel Ebene
Hennessy Park Hotel Hotel Ebene

Avis

Avis pour Hennessy Park Hotel

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 131.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 131.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 131.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 131.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 131.

Avis

10/10 – Excellent

FIRMIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellentes prestations
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Samuel jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel expérience

HÎtel de qualité, personnel trÚs trÚs serviable (surtout au restaurant grain de sel ) propreté et confort trÚs appréciable !
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Hicham

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Karine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nous avons faites une trĂšs mauvaise dĂ©couverte en levant les draps, un matelas dans la chambre du 407 trouĂ© jaunie et trĂšs sale, la moquette trĂšs poussiĂ©reuse, des remontĂ©s d’odeur des Ă©gouts dans la salle de bain, une douche pas Ă©tanche du tout, du coup on avait constamment les pieds trempĂ©s, beaucoup trop de bruits le week-end avec les soirĂ©es jusqu’à 02h00 du matin, le petit dĂ©jeuner est trĂšs rĂ©duit pour les Vegan au vu du prix qu’on payer, je suis trĂšs souvent Ă  Maurice et c’est la premiĂšre fois que je suis au temps dessus d’un hĂŽtel. Je ne reviendrai pas.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

FIRMIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

ASGAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Fréderic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Lise

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

l'hospitalité à la Mauricienne

le personnel est professionnel et aux petits soins. Cela compense un hotel un peu trop cher pour ce qu'il est. Peu de pression dans la douche.
Séjour de 13 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Luc

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyage d'affaire à l'ile Maurice. Hotel agréable et confortable.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

ASGAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon mais a améliorer

Bon hÎtel, service, propreté Mieux a faire : contrÎle température d'eau et les chaines TV
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

jean-philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Djavid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

JACKY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour affaire Ebene

Personnel trÚs accueillant. Rénovation de la chambre trÚs bien. Je recommande de rénover la salle de bain également. La carte du restaurant a été améliorée; plus de choix et bonne cuisine
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confort et qualité de l'accueil

trÚs bon hÎtel en cours de rénovation chambres magnifiques
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Lise

Hotel bien situé

Bien. Personnel aimable et accueillant.

4/10 – MĂ©diocre

LOUIS JEAN CLAUDE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

VERONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Chano, La Reunion

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Service trop lent.

Pas beaucoup de choix dans le petit dĂ©jeuner. La qualitĂ© des aliments proposĂ©s est mĂ©diocre. De plus, il a fallut attendre 20 min pour qu'une table soit dĂ©barrasser afin qu'on puisse s'installer. 15 min pour avoir du lait... Il faut pas ĂȘtre pressĂ©. Je dĂ©conseille l’hĂŽtel.

8/10 – Bien

yohan, saint andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bel hotel, complet et confortable

Personnel trÚs accueillant et a l écoute, bel hotel symphatique, trÚs bonne restauration. A essayer, vraiment ! Les quelques petites fausses notes sont l absence de télécommande pour la climatisation et l agencement de la salle de bain, mais largement compensé par le reste.

8/10 – Bien

Marie Lourdes , Saint-BenoĂźt

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable

Super séjour avec mon époux. Pour se reposer et profiter du Spa, de la salle de gym et du bon restaurant Grain d'Sel de l'hÎtel. Personnel accueillant et chaleureux.