Mercure Port of Echuca

Hébergement 4.5 étoiles
Motel 4,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Echuca

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Port of Echuca

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h 30 à 21 h, parasols
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, minibar, bureau, fer et planche Ă  repasser
Façade de l’hĂ©bergement
Aire de pique-nique/barbecue
Bar (sur place)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
465 High Street, Echuca, VIC, 3564
  • Office de tourisme Echuca Moama Visitor Information Centre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Port d'Echuca
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Moama Bowling Club
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit (Spa)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 5 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique

8,6 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 5 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure (Queen Bed & Single Bed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 5 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 5 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (with Breakfast)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure (Queen Bed & Two Single Bed)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Echuca

Vacances au centre-ville de Echuca.À 5 minutes de marche de motel, vous trouverez Endota Spa Echuca et Alton Gardens. Galerie d'art The Foundry Arts Space et Campaspe Regional Library se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Endota Spa Echuca - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Office de tourisme Echuca Moama Visitor Information Centre - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port d'Echuca - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • HĂŽpital Echuca Regional Health - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Moama Bowling Club - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Rochester : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  156 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mill Echuca - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘJohnny & Lyle's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAmerican Hotel Echuca - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Port of Echuca

Motel 4,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Echuca
Mercure Port of Echuca offers its guests an outdoor pool and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Mercure Port of Echuca. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Echuca motel.

  • 60 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Port of Echuca propose 60 chambres dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 27,50 AUD par adulte et de 15 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Excursions en vĂ©lo
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Barre d’appui dans la douche (91 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (99 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau Ă  faible hauteur (99 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (249 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Lit Ă  faible hauteur (64 centimĂštres de hauteur)
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (84 centimĂštres de hauteur)
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 16 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 27.50 AUD par adulte et 15 AUD par enfant
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h 30 jusqu’à 21 h.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Mercure Hotel Echuca Port
Mercure Port Echuca
Mercure Port Of Echuca Victoria
Mercure Port Echuca Hotel
Mercure Port Echuca Motel
Mercure Port of Echuca Motel
Mercure Port of Echuca Echuca
Mercure Port of Echuca Motel Echuca

Avis pour Mercure Port of Echuca

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 496 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 353 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Shirley, Balwyn North

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chelsie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location.Easy walkinng to centre of Echuca. Room was great as were amenities..Would stay again
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

JOHN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hair conditioner in shower didn't work was stuck for 2 days
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kylie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rochelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay and the staff were fantastic!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

gregory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Frank

Voyage de couple
Points forts : Commodités
It was very good, comfortable and clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mario

No soap in shower
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Charlene

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mercure Echuca

We arrived early and the lady on reception was extremely helpful and easy to deal with. Very efficient and a great communicator. Room was huge and the hotel walking distance to everything. Only negative was that the bar and restaurant are closed and have been for a number of years, which is not how the hotel website describes itself. However, there are plenty of places to choose from to eat and drink and there is an arrangement with one facility to deliver to your room. Would definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Maurice, Melbourne

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Paulette, Shepparton

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Very close to shops restaurants very walkable to river
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Complex was layed out well ,room was clean only 1 issue air conditioner was old and vents were broken.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Not clean accomodation.

Spider web in the roof corner. 3 t-bags for a 4 person stay. 1 coffee cup had someone elses coffee stain in the bottom. Asked for 3 plates and cutlery, 1 of the plates had cereal stuck near the rim edge. I was told the dishwasher doesnt was them well!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Peter

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was happy with my accommodation and pool/spa facilities. The only negative experience I had was at check-in. Time is advertised as 2pm. But I was unable to check-in until 3pm as the room was not ready, so had to wait around.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Billy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable accomodation. Walking distance to everything
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Brad

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious room but a little tired - especially the bathroom. Reception closes quite early, and don’t waste your money on the breakfast, go to Maccas next door instead.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

albert

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

albert

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025