The Franklin Hotel Martha's Vineyard

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Edgartown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Franklin Hotel Martha's Vineyard

Extérieur
Hall
Chambre luxueuse | 1 chambre, literie de qualité, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
222 Upper Main St, Edgartown, MA, 02539
  • Plage de Lighthouse Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage d'Edgartown Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Phare d'Edgartown
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Vineyard Haven, Massachusetts (MVY-Martha's Vineyard)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre luxueuse

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Edgartown

À Edgartown .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez BibliothĂšque publique d'Edgartown et Old Whaling Church. De plus, Maison-musĂ©e Vincent est Ă  moins de 1 km et Plage de Lighthouse Beach est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Lighthouse Beach - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Plage d'Edgartown Beach - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Phare d'Edgartown - 6 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de South Beach - 9 min en voiture - 6.3 km
  • Plage de Katama Beach - 20 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Vineyard Haven, Massachusetts (MVY-Martha's Vineyard) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSeafood Shanty - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘNomans - ‬6 min en voiture
  • â€ȘKitchen Porch - ‬9 min en voiture
  • â€ȘWharf Pub & Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKatama General Store - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Franklin Hotel Martha's Vineyard

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Edgartown
Free self parking is available.

This Edgartown hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
The Franklin Hotel Martha's Vineyard possÚde 18 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Edgartown offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 17 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Open Key de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 150 USD par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Hébergement également appelé

The Franklin Martha's Vineyard

Avis pour The Franklin Hotel Martha's Vineyard

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 108 avis sur 151.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 151.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 151.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 151.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 151.

9,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Denis, Orford

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect getaway, clean, well set-up for relaxing!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

George

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There are no full time staff onsite. The hotel across the street manages it, so if need something they come across the street. For example, the shampoo and conditioner bottles were missing in the shower, so I contacted them through the One Key app and they quickly responded and came over to put in the missing bottles. Room is rather small with no refrigerator, microwave, or coffee maker, as these are all located in the nice and spacious common room downstairs. OK selection of TV channels, except the NESN channel was listed as “not available” which means I missed a Red Sox game. Fans beware!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brianna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great base camp

A nice centrally located hotel. The app was a little cumbersome to use and get into the hotel with. I am all for a self check in and check out but made it tough if you had any issue to not have anyone onsite. If there were issues you had to walk across the street to the sister hotel. The room was nice and the bed was comfortable. Room was very clean. We had an issue with our clicker and were offered to move rooms since it couldn't be fixed. We declined since we only had another night but very nice to have them accommodate us if there was an issue. The staff we did interact with was so nice and friendly and super helpful. Nice spot and they held our bags after checkout.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Katherine

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We just spent 4 nights at The Franklin as we had also stayed here last Spring. What a difference a year makes. We asked to be in a larger queen than we were last year and we were told that was not a problem (multiple times) when we arrived we were told that the entire hotel was booked (as we were prepared to upgrade to a king room) the woman behind the desk told us that she was moving us to room 8, a larger queen as that is the one she would stay in. When we finally were able to get in out room, we were actually in 11 and it was a way smaller room than last year. The door to our room would not fully close all the way so it rattled every time someone else open a door or when the wind blew, this went on all night long. There also seem to be people actually living full time at the hotel. Each day two women would cook a full meal out of the back of a pick up truck in the parking lot and then bring it into the common area to serve the 15 or so that would come to eat. The last night there seemed to be a party in the common area and they were very loud. We had wanted our friends to come to the hotel and have drinks and cheese and crackers with us, but since there were meals being served at lunch and dinner everyday, that was impossible to do. There was raw meat and other grocery items that took up the entire common area refrigerator and were were unable to keep anything in the fridge (a few cheeses and dip) that we had planned to do (that we had done the year before), so we had to k
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Volda

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stefan is amazing Love this hotel Clean Quiet Beautiful
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mavi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Susan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Amy, pembroke pines

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean , comfortable ,safe. No one on property other than cleaning lady. Any issues were handled via text and quickly responding.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Vin

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Vin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Unable to rate the staff and service as I never interacted with anyone on the property. The stay was great, rooms were wonderful and comfortable, and the property was beautiful.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Juventino, Oakland

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean comfortable room. Went in off season but the area seemed nice
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fern

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I liked everything
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

MARCIA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Shower problem

Shower didn’t work or was stuck.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Barry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Heather

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel and grounds are great. Located right across from a grocery store and restaurant. Loved that pets were welcome. Definitely will stay again
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

lisa mouton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property! Definitely would stay again.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay!
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Vin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just missed not having small refrigerator
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mildred

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very homey feel. Right across is an excellent restaurant - Towne.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kerry

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Monica

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024