Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"The GPS in the rental car took me to a sidewalk. I enlisted a local to be led through the warren of roads in a university research park. The Avenue l ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Sun 06 Oct 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles près de Edinburgh Zoo

Près de l'aéroport

En séjournant à cet hôtel, vous serez à 1 km de Université Heriot-Watt et à moins de 3 km de Quartier d'affaires Edinburgh Park. Edinburgh Zoo et Princes Street se trouvent également à moins de 10 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel offre un restaurant et un bar/bar-salon. Vous partez en voyage d'affaires? Ici, vous profiterez d'du centre d'affaires et du Wi-Fi dans les aires communes. L'établissement offre un stationnement libre-service gratuit, une terrasse et un jardin.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et réfrigérateur

Les 160 chambres de cet établissement offrent l’accès gratuit au Wi-Fi, réfrigérateur et un téléviseur ACL. Parmi les autres commodités offertes, on compte un séchoir à cheveux, un coffre-fort, et une douche.

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 2 max.
82 $ CA* Par nuit/chambre 4 oct. - 5 oct.

Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de Courtyard by Marriott Edinburgh West fondée sur 2 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,5 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 5.0 sur 5.0
Confort de la chambre 0.0 sur 5.0
État de l’hôtel 5.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Courtyard by Marriott Edinburgh West

Tout le monde (1) Famille (1)
4 sur 5
The GPS in the rental car took me to a sidewalk. I enlisted a local to be led through the warren of roads in a university research park. The Avenue layout makes the restaurant very noisy and not relaxing.

Publié par le 6 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 oct. 2019 par Will

Thank you for your review, I am sorry that you had difficulty finding us but I am glad a friendly local was able to point you in the right direction. Sorry to hear that the open plan ground floor was not to your liking. I hope you will still consider us when you are next in Edinburgh. Will General Manager

5 sur 5
Everyone we encountered was kind an helpful. We couldn’t ask for a better experience.

Publié par le 8 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 août 2019 par Will

Thank you for the full marks!! I am glad that you enjoyed your time with us, I hope you will visit us again soon. Will General Manager

À propos du Courtyard by Marriott Edinburgh West

Emplacement 2 Research Avenue South, Edinburgh, Scotland EH14 4BA

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 9 septembre 2020 au 31 décembre 2020 (ces dates ne sont pas définitives) :

  • Salle à manger

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Wi-Fi gratuit
  • Épicerie/dépanneur
  • Réfrigérateur

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

Courtyard by Marriott Edinburgh West possède 160 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Téléviseur ACL
  • Réfrigérateur
  • Bouilloire électrique
  • Douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Climatisation
  • Salle de bain privée
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner complet tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30.

The Avenue –Ce restaurant propose une cuisine internationale. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Menu pour enfants - le service est offert.

Activités à proximité

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Location de vélos à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis, à l’exception des animaux d’assistance

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 72 heures entre deux réservations.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par Commitment to Clean (Marriott).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Versement d’un acompte en argent comptant ou par carte de crédit exigé
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire Commitment to Clean (Marriott)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 72 heures

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 16 GBP par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

url importing http://www.travelocity.ca/Édimbourg-Hotels-Courtyard-by-Marriott-Edinburgh-West.h19218414-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Édimbourg-Hotels-Courtyard-by-Marriott-Edinburgh-West.h19218414-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Édimbourg-Hotels-Courtyard-by-Marriott-Edinburgh-West.h19218414-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.