Courtyard by Marriott Edinburgh

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Royal Mile

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Edinburgh

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Réception
DĂźner et souper servis sur place
Terrasse/patio

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Climatisation
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
1-3 Baxters Place, Edinburgh, Scotland, EH1 3AF
  • Place, Edinburgh Playhouse Theatre
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Royal Mile
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau d'Édimbourg
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Édimbourg (EDI)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(133 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, balcon (Balcony)

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Édimbourg

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Édimbourg, vous serez Ă  quelques pas de Edinburgh Playhouse Theatre et Ă  5 minutes de marche de St James Quarter. Princes Street et George Street sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Edinburgh Playhouse Theatre - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Princes Street - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Royal Mile - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • UniversitĂ© d'Édimbourg - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • ChĂąteau d'Édimbourg - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Édimbourg (ZXE-Gare d'Édimbourg-Waverley) : Ă  9 min de marche
  • St Andrew Square Tram Stop : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDown the Hatch - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSantu Coffee Roastery - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș1802 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Playfair (Wetherspoon) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCC Blooms - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Edinburgh

HÎtel 4 étoiles prÚs de Royal Mile
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Edinburgh.

This 4-star Edinburgh hotel is smoke free.

  • 240 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2016
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Edinburgh possÚde 240 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Édimbourg offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 14,40 GBP par nuit (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,50 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 39 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (68 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (99 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 30 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.50 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 14.40 GBP par nuit (Ă  656 pi)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Courtyard Edinburgh Hotel
Courtyard Edinburgh Marriott
Courtyard Marriott Edinburgh Hotel
Courtyard Marriott Edinburgh
Courtyard Edinburgh
Courtyard by Marriott Edinburgh Hotel
Courtyard by Marriott Edinburgh Edinburgh
Courtyard by Marriott Edinburgh Hotel Edinburgh

Avis

Avis pour Courtyard by Marriott Edinburgh

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 587 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 277 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 1003.

Avis

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Hotel to stay in. Very good staff. Close to most attractions.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Anne Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
W.e. avec mon petit-fils pour son 12eme anniversaire. Tout etait comme souhaité- staff acceuillant, chambre agréable..
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçu

Jolie chambre avec meubles de qualitĂ© mais nous n'avons pas trĂšs bien dormi car arrivĂ©s de nuit, nous n'avons pas vu que la fenĂȘtre Ă©tait ouverte (nous avons eu un peu froid et surtout avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©s par quelqu'un qui lavait une poubelle au jet d'eau Ă  6h du mat !), notre chambre donnait sur une cour interieure avec poubelle et linge sale (pas terrible), la salle d'eau bien Ă©quipĂ©e est en verre translucide donc Ă©claire la chambre si l'autre dort pas trĂšs pratique. Bonne literie. Petit dĂ©jeuner variĂ© correct. Un peu excentrĂ© du centre historique. Personnel trĂšs aimable. La photo de la façade n'est pas reprĂ©sentative car pas de terrasse dĂ©gagĂ©e avec parasols mais une rue en travaux avec barricades pour l'instant...
vue de notre chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable tout confort je vous le recomm

HÎtel trÚs agréable tout confort je vous le recommande tout se fait à pied
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon emplacement
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly service
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Abhishek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Per Ole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4 stars / Worth recommending

Nice and good hotel with a good location which is worth recommending.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Farah

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Craig

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jerry

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Only one elevator working. Waiting times were awful
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Wolfgang

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jiten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

james

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rodney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Edinburgh

Shower grout and shower curtain had mold stains, and heated mirror/fan in bathroom did not keep up with steam. Other than that great stay, restaurant, and location.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Patricia

Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Enrique Fernandez

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel muy bien ubicado, con muy buena atenciĂłn por parte del personal. Moderno y muy bien acondicionado.
Séjour de 3 nuits en juin 2025