Leonardo Royal Hotel Edinburgh

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Royal Mile

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Royal Hotel Edinburgh

Extérieur
Hall
Chambre supérieure double | 1 chambre, literie hypoallergénique, bureau, fer et planche à repasser
Réception
Déjeuner et souper servis sur place

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
43 Jeffrey Street, Edinburgh, Scotland, EH1 1DH
  • Royal Mile
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© d'Édimbourg
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau d'Édimbourg
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Édimbourg (EDI)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(73 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

9,2 sur 10
Merveilleux
(38 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Édimbourg

SĂ©jour au Vieille ville d’Édimbourg.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Vieille ville d’Édimbourg, vous serez Ă  quelques pas de Royal Mile et Ă  10 minutes de marche de Princes Street. ChĂąteau d'Édimbourg et UniversitĂ© d'Édimbourg se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Royal Mile - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Princes Street - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Edinburgh Playhouse Theatre - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • UniversitĂ© d'Édimbourg - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • ChĂąteau d'Édimbourg - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Édimbourg (ZXE-Gare d'Édimbourg-Waverley) : Ă  4 min de marche
  • St Andrew Square Tram Stop : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhiski Bar & Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBella Italia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘByron North Bridge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mitre - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe World's End - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Royal Hotel Edinburgh

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Royal Mile
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A fitness center, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the eco-certified Leonardo Royal Hotel Edinburgh .

This 4-star Edinburgh hotel is smoke free.

  • 190 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Leonardo Royal Hotel Edinburgh propose 190 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 20 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 GBP par personne
  • DĂ©part tardif : 20 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Edinburgh Inn
Edinburgh Jurys Inn
Inn Edinburgh
Jurys Edinburgh
Jurys Edinburgh Inn
Jurys Inn Edinburgh
Edinburgh Jurys Hotel
Jurys Hotel Edinburgh
Jurys Inn Edinburgh Hotel Edinburgh
Jurys Inn Edinburgh Scotland

Avis pour Leonardo Royal Hotel Edinburgh

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 789 avis sur 1292.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 341 avis sur 1292.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 1292.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1292.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1292.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Steve, Levis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Courtoisie et politesse hors du commun du personnel. Accomodants, souriants et dévoués.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Pierre

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

TrÚs bel hÎtel, bien situé proche de tout, chambre impeccable, literie confortable, personnel sympathique et professionnel.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Leonardo royal hotel is a winner

Hotel well located on the royal mile. The team is very helpful. Breakfast excellent.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

nadine Vergere

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien placé. Personnel trÚs agréable.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

pierre, Saint-Augustin-de-Desmaures

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast buffet excellent
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Arie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Marie-HélÚne TATIN usage

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé et propre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Moyen

Draps dĂ©chirĂ©s, il n’y avait qu’une seule serviette dans la chambre, mais au moins 12 verres pour boire! Oreiller durs et inconfortables.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Gaëtan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel parfaitement localisé pour la vielle ville

Chambre et sanitaire propre et fidĂšle aux photos. Le personnel Ă©tait trĂšs serviable et le petit dĂ©jeunĂ© inclut trĂšs copieux. PositionnĂ© juste Ă  cĂŽtĂ© du Royal Mile, c’est un hĂŽtel parfait comme point de dĂ©part pour toute visite dans la vielle ville, ou comme point de lancement pour prendre bus/train vers d’autre partie de la ville ou d’autre ville en Ecosse. Seul bĂ©mol Ă©tant la qualitĂ© du nettoyage pendant notre sĂ©jour – bien que la chambre fĂ»t propre Ă  l’arrivĂ©, le nettoyage journalier manquait d’assiduitĂ©.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Lucie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé pour visiter la old town!
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Raquel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Francoise

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement de trĂšs bonne qualitĂ© / petit dĂ©jeuner excellent et trĂšs copieux !!!👍👍👍
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien placé dans le vieux centre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

séjour de 3 nuits

Petit sĂ©jour en couple dans cette belle ville d'Edimbourg. concernant l'hĂŽtel nous Ă©tions dans un chambre qui prenait l'eau!! je ne sais pas si toutes sont comme cela? mais avec l'humiditĂ© et condensation au fenĂȘtre de l'eau coulait des fenĂȘtre toute la nuit on avait le bruit de l'eau qui coule et le sol Ă©tait trempe on a du mettre des linges. de plus malheureusement nous avions la chambre derriĂšre l'ascenseur qui c'est trouvĂ© ĂȘtre trĂšs bruyante un vas et vient jusqu'Ă  tard dans la nuit. Sinon le service Ă©tait trĂšs bien, personnel accueillant et rapide
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

laurent

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Murs en papier, travaux derriùre l’hîtel dùs 8h du matin et traffic incessant sur le devant de l’hîtel
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Ayélé

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Malgré les travaux actuel, le personnel est au petit soin de nos demandes. HÎtel idéalement situé et au calme. Excellent séjour
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Mien Tje

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel

Globe trotteur

TrĂšs bon sĂ©jour, le bĂ©mol est du fait qu’il y a de la construction tout autour. Seulement un ascenseur fonctionnel et tres lent pour 7 Ă©tages. Personnel tres a l’écoute du client toujours serviable. HĂŽtel et chambre propre, excellent service.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Vivian M

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Hotel. Friendly Staff. Very clean. Easy access to importance places.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Scott

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the Royal Mile and everything that area offers. Very comfortable and a pleasant stay.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mrs Sandra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025