Northumberland Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Royal Mile

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Northumberland Hotel

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre double | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Réception
Repas dans la chambre
Réception

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
31-33 Craigmillar Park, Edinburgh, Scotland, EH16 5PE
  • Place, UniversitĂ© d'Édimbourg
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Royal Mile
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Princes Street
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Édimbourg (EDI)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne, salle de bain attenante

  • 5 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, salle de bain attenante

  • 8 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain attenante

  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, salle de bain attenante

  • 7 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 7 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 5 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Édimbourg

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Newington, vous serez Ă  moins de 3 km de Prestonfield Golf Club et de UniversitĂ© d'Édimbourg. Royal Infirmary et Royal Mile sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© d'Édimbourg - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Royal Mile - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Princes Street - 6 min en voiture - 3.7 km
  • Edinburgh Playhouse Theatre - 6 min en voiture - 3.7 km
  • Stade Murrayfield - 9 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Édimbourg (ZXE-Gare d'Édimbourg-Waverley) : Ă  8 min en voiture
  • Princes Street Tram Stop : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDehli Diner - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGreggs - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNucleus Eat Drink Gather - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLeslie's Bar - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Northumberland Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Royal Mile
Northumberland Hotel offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and a garden. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Northumberland Hotel also features a television in a common area, a microwave in a common area, and a refrigerator in a common area. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Edinburgh hotel.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Northumberland Hotel propose 26 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Le décor des chambres est unique. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 13 septembre 2025 au 17 septembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • RĂ©ception
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Northumberland Edinburgh
Northumberland Hotel
Northumberland Hotel Edinburgh
The Northumberland Hotel Edinburgh, Scotland
Northumberland Hotel Hotel
Northumberland Hotel Edinburgh
Northumberland Hotel Hotel Edinburgh

Avis pour Northumberland Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 96 avis sur 730.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 205 avis sur 730.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 202 avis sur 730.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 132 avis sur 730.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 95 avis sur 730.

6,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Vincent

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une honte

Sale, moisi, les serviettes pas lavées, presque pas d'eau chaude dans la douche, la cuvette des toilettes pas fixée au sol. Une honte
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour confortable

TrÚs bon séjour, chambre propre. Mais la douche a été compliqué à faire fonctionner
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel dĂ©sastreux. ExtrĂȘmement bruyant. La chambre Ă©tait minuscule. La cabine de douche se trouvait Ă  cĂŽtĂ© du lit. Il n'y avait pas de salle de bains, juste un toilette. Lit inconfortable situĂ© sous la fenĂȘtre, qui laisse passer l'air. L'hygiĂšne Ă©tait minimum. Comble ultime : wifi payant. En 2019.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Emilie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mon sĂ©jour a edimbourg dans l'ensemble cest bien passĂ© au niveau des visites sur 2 jours. Par contre l'hĂŽtel que jai choisi et vraiment trĂšs cher pour la chambre quon a eu. En effet. Il est trĂšs eloignĂ© du centre ( old town) 40 mn Ă  pies et la chambre Ă©tait salle. Sous le lit des verres, des fourchettes plastiques... la fenĂȘtre Ă©galement ne se fermait pas totallement. Je ne le recommande pas.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre propre mais bruyantes car hĂŽtel situĂ© sur une route trĂšs passagĂšre et fenĂȘtres vĂ©tustes (vitres fissurĂ©es et difficile Ă  fermer)
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
SĂ©jour correct malgrĂ© la literie de qualitĂ© moyenne et la mauvaise surprise le matin Ă  8h de ne pas avoir d'eau chaude dans la salle de bain...avec pour toute explication Ă  l'accueil que le systĂšme d'eau chaude avait dĂ» ĂȘtre arrĂȘtĂ© par erreur...
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place

Nice place and close from the city center for a price very affordable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Nanou, marseille

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decevant

Point positif le parking,accueil froid ,chambre décevante s de b vieillotte.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bien mĂȘme avec notre arrivĂ©e tardive

4/10 – MĂ©diocre

N, France

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel pas loin du centre ville

Personnel trÚs gentil et toujours le sourire, trÚs accueillant et à l'écoute.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

myriam, ales

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel trÚs calme mais un peu éloigné du centre

Cet hÎtel est intéressant au niveau qualité prix. Par contre la salle de bains mériterait un rafraßchissement et notamment la douche qui est trÚs compliquée Le personnel à l'accueil est trÚs serviable on ne peut pas en dire autant pour la femme de ménage qui fait le minimum.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

alain, Albi.

Points forts : Confort de la chambre

Réception trÚs bien .

Nous adressons aujourd'hui un courrier postal au Directeur de l 'établissement pour évoquer un problÚme que je souhaite pas étaler sur internet . je serais heureux d'avoir une réponse .
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Daffix , libourne France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
On offre thé Worst hÎtel for thé prise Others places xérÚs betterave in scotland
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Henri

Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre trùs propre mais literie trùs mauvaise. De plus, on entendait tout ce que disait les voisins. Sinon le cadre de l' hîtel est sympa et l’accueil cordial. Station de bus devant l' hîtel, ce qui est pratique.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Nathalie , Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Accueil assez distant

5 nuits et pas de changement de serviettes, pas de nettoyage de la salle de bain

6/10 – Acceptable

Nadine, Ichtratzheim

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bonne situation et prix mini

Quand on voit les avis, on peut vite prendre peur. Mais pour le prix, cet hĂŽtel est vraiment trĂšs bien ! SituĂ© Ă  dix minutes Ă  pieds du centre ville et Ă  quelques mĂštres Ă  peine d'un arrĂȘt de bus trĂšs bien desservi (une dizaine de bus qui vont vers le centre ville tout de mĂȘme !!), pour une famille Ă  petit budget, nous ne pouvions pas rĂȘver mieux. Notre chambre familiale Ă©tait juste Ă  cĂŽtĂ© de l'accueil mais ce n'Ă©tait pas bruyant Ă  l'heure de dormir. Elle Ă©tait spacieuse. La salle de bain Ă©tait limite mais pas affreuse non plus (eau chaude limitĂ©e par contre, mieux vaut diviser les douches entre le soir et le matin). Pas de double vitrage comme dans toute l'Ecosse quasiment. Nous avons eu un accueil chaleureux avec une mine de renseignements utiles. Nous avons pu laisser notre voiture sans problĂšme sur le parking mĂȘme aprĂšs l'heure de dĂ©part de la chambre (en centre ville, le parking est hors de prix). Bon sĂ©jour. J'y retournerais sans problĂšme.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel Ă  10 min en bus du centre. Bus tous les 8 mins trĂšs pratique. Persomnel trĂšs accueillant.

2/10 – Terrible

Emmanuelle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Hotel vĂ©tuste et mal isolĂ© Salle de bain Ă  la limite de la propretĂ© mais surtout personnel dĂ©sagrĂ©able. Nous sommes arrivĂ©s aprĂšs minuit en raison du retard de notre vol. Le lendemain nous sommes passĂ©s Ă  l'accueil deposer les clĂ©s. On nous a dit que tout avait Ă©tĂ© prĂ©levĂ© et que nous pouvions partir. Sur le parking un femme nous a rattraper nous accusant de partir sans ĂȘtre aller payer et nous indiquant que nous devions payer 40€ de plus car nous Ă©tions en retard. Cela n'Ă©tait pas indiquĂ© dans les conditions d'arriver. Nous avons expliquer le retard de vol mais elle nous a rĂ©pondu qu'elle s'en fichait et que ce n'Ă©tait pas son problĂšme ! Cet hotel nous est donc revenu trĂšs cher pour une qualitĂ© et un service mediocre!