The Scotsman Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Royal Mile

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Scotsman Hotel

Appartement Penthouse | Salle de séjour | Téléviseur connecté de 55 po avec télévision numérique, téléviseur
Suite familiale, 1 chambre (Double or Twin) | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Chambre Deluxe double, 1 lit double | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 55 po avec télévision numérique, téléviseur
Appartement Penthouse | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 55 po avec télévision numérique, téléviseur
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Map
20 North Bridge, Edinburgh, Scotland, EH1 1TR
  • Royal Mile
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© d'Édimbourg
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau d'Édimbourg
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Édimbourg (EDI)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Sénior (Double or Twin)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(47 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement Penthouse

  • 80 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Sénior, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, 1 chambre (Double or Twin)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(30 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Édimbourg

Au cƓur de Édimbourg.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Vieille ville d’Édimbourg, vous serez Ă  quelques pas de Royal Mile et Ă  5 minutes de marche de Princes Street. ChĂąteau d'Édimbourg et UniversitĂ© d'Édimbourg se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Royal Mile - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Princes Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grassmarket - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • UniversitĂ© d'Édimbourg - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau d'Édimbourg - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Édimbourg (ZXE-Gare d'Édimbourg-Waverley) : Ă  1 min de marche
  • St Andrew Square Tram Stop : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBrewhemia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAlbanach - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWhiski Bar & Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBella Italia - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Scotsman Hotel

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Royal Mile
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. 4 meeting rooms and coworking spaces are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly The Scotsman Hotel.

This Victorian Edinburgh hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Built in 1899
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Scotsman Hotel propose 79 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Édimbourg offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (18 GBP par nuit) (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 22,50 GBP par adulte et de 7,95 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22.50 GBP par adulte et 7.95 GBP par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 18 GBP par nuit (Ă  656 pi; ouvert 24 heures)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Scotsman
Scotsman Edinburgh
Scotsman Hotel
Scotsman Hotel Edinburgh
The Scotsman Hotel Hotel
Scotsman Hotel Edinburgh
Scotsman Hotel
Scotsman Edinburgh
Hotel The Scotsman Hotel Edinburgh
Edinburgh The Scotsman Hotel Hotel
Hotel The Scotsman Hotel
The Scotsman Hotel Edinburgh
Scotsman
The Scotsman Hotel Edinburgh
The Scotsman Hotel Hotel Edinburgh

Avis pour The Scotsman Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 710 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 179 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1004.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Edwige

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

SĂ©jour agrĂ©able. Seul bĂ©mol les travaux en bas de l’hĂŽtel (mais l’hĂŽtel n’y est pour rien!). Nous avons testĂ© le restaurant, il n’est absolument pas Ă  la hauteur de la qualitĂ© de l’hĂŽtel
à Ă©viter!
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Wanlu, Markham

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Wanlu, Markham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hello Scotsman Team, Thank you so much for hosting us, we truly enjoy the stay here! Special thanks to the staff who help us to send out post cards. Shall our path cross again in the future! Thanks again!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer, Atlanta

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Rooms were beautify and spacious. Recently renovated and very well done. Lobby & amenities are poor. Parking is far away. Hotel Lobby inaccessible from street. No help with accessing building lobby, luggage. This made the entry to this property a very difficult experience.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We come every Easter. Have done for the past 4 years.We love this hotel . Clean comfortable and quiet, which ticks all the boxes . Staff are friendly and welcoming.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Derrick, Wendell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Scotsman was a truly wonderful experience from booking until leaving! We will come back again if we return to Edinburgh!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lori

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay with a convenient location
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel with exceptional staff. Would stay again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top notch service and accommodation. Beautiful room and the staff went above and beyond. This was our second stay at the Scotsman. Only disappointment was dinner. We both had the tenderloin at 55 pounds a plate. Very overpriced. The tenderloin was very overcooked and a poor cut and very thin.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aldo

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is in the perfect location from which to explore Old Town and New Town. There are lots of restaurants within walking distance. Staff was very polite. Negative would be the noise at night. We stayed there over a weekend and there was street noise/partying until late.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location. Super close to Waverley. Easy walking to both new and old towns.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall we had a very positive experience. The only wobble was trying to get a drink in the Grand Cafe later in the evening. The bartender ignored us and we eventualy left. Other than that, a lovely visit.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

christopher

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't book do your research

Warning! Do not book this hotel as it is an absolute con-job! Was called 5 minutes before check in time to tell me the hotel was overbooked! Offered us an upgrade at another hotel but it wasn't an upgrade. Waited 5 hours before they actually paid the other hotel so couldn't check in a room. This hotel has a history of this. Please just Google it and you will see others like myself. Absolutely shocking and disgusting!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Holly

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ann

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Beth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Natasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the location of the hotel. It was close to the Royal Mile.
Séjour de 5 nuits en mars 2025