Passer au contenu principal
Début du contenu principal

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles boutique près de Princes Street

Au cœur de Édimbourg

Cet hôtel du quartier Vieille ville est tout indiqué pour visiter Royal Mile et Edinburgh Dungeon, situés à quelques pas. Princes Street et George Street se trouvent également à moins de 1 km.

Restaurant et bar/bar-salon

Cet hôtel offre un restaurant et un bar/bar-salon. Si vous partez en voyage d'affaires, vous profiterez de 8 salles de réunion ainsi que du Wi-Fi et du service d'enregistrement express. On trouve également sur place un casse-croûte/café, un service de nettoyage et de nettoyage à sec et l'entreposage des bagages.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et télévision par satellite

Les 72 chambres de cet établissement offrent l’accès gratuit au Wi-Fi et un téléviseur avec la télévision par satellite. Vous aurez aussi à votre disposition des peignoirs et des pantoufles. Service aux chambres (24 heures), minibar et literie de qualité sont également à votre disposition.

Chambre exécutive double

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.
191 $ CA* Par nuit/chambre 27 oct. - 28 oct.

Suite Deluxe

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Junior double ou avec lits jumeaux

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 2 max.

Suite exécutive

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite Sénior, vue sur la ville

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de The Scotsman Hotel fondée sur 9 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
5,0 sur 5 5.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 5.0 sur 5.0
Confort de la chambre 5.0 sur 5.0
État de l’hôtel 5.0 sur 5.0

Évaluations des clients du The Scotsman Hotel

Tout le monde (3) Couples (2) Famille (4)
5 sur 5
Gorgeous hotel! Wonderful staff, amazing breakfast.

Publié par le 1 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

1 mars 2020 par Gregor

Dear Anonymous, Thank you for such a positive review! I'm so pleased you enjoyed your stay, and hope you return soon.

5 sur 5

Publié par le 18 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 déc. 2019 par Divyang - Duty Manager

Greetings, We are delighted to know that you enjoyed your stay with us. We are glad to see that our staff members went above and beyond to make sure that you get most comfortable stay. We are very much looking forward to welcome you again. Thank You Divyang - Duty Manager

5 sur 5
We enjoyed our stay at this hotel. Staff was very friendly. The old Scottish decor was my favorite. This hotel used to be a newspaper building and one of the printing presses is in the lower level. The stained glass, marble, and intricate woodwork was beautiful. The breakfast was very good. Our room was huge. My only issue was when we added another night to the hotel, we were told we had to change rooms.

Publié par le 3 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 nov. 2019 par Divyang - Duty Manager

Good morning, We very much appreciate your valuable feedback regarding your stay with The Scotsman Hotel. We are delighted to read that you had enjoyed your visit at our hotel room and decor. It is always encouraging to learn that our guests are satisfied with our service. Thank you for taking your time to share your experience, and we hope to see you again soon for another wonderful stay with us. Kind regards Divyang - Duty Manager

5 sur 5
Beautiful hotel and extremely professional staff. Walking distance from several quality pubs and restaurants.

Publié par le 30 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 oct. 2019 par NCranston

Thankyou for taking the time to review your stay. We hope to see you again soon at The Scotsman Hotel. Warm Regards, Nick Cranston Duty Manager

5 sur 5
Everything was wonderful, staff was nice rooms were great. The only thing for improvement would be parking which is impossible due to the location. A valet service would maybe make it easier.

Publié par le 17 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

19 juill. 2019 par Hotel Reception

Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

5 sur 5
We found the staff to be friendly and helpful, especially since one of our pieces of luggage was missing the first day and they were most helpful in getting it into our room at night. Also, the room was beautifully appointed with lovely, fun amenities.

Publié par de New Jersey, le 9 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 juill. 2019 par NCranston

Good Evening, Im glad you enjoyed your recent stay with us and found staff helpful regarding luggage, We hope to see you again soon at the Scotsman Hotel. Warmest Regards, Nick Cranston Duty Manager

5 sur 5
Wonderful location, very clean, and excellent service. Would definitely stay again.

Publié par le 26 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

29 juin 2019 par NCranston

Good afternoon, I am delighted you enjoyed your stay with us at the Scotsman Hotel. We hope to welcome you back soon. Kind Regards, Nick Cranston Duty Manager

5 sur 5
Hotel has every convenience and has an excellent breakfast. The cafe is also excellent. Great location.

Publié par le 7 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 juin 2019 par The Scotsman Team

Thank you for your review of the Scotman. We are dleighted that you have enjoyed your stay so much Warm regards

5 sur 5
Wonderful! Great location. We were able to walk to everything!

Publié par de USA, le 15 sept. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 oct. 2018 par The Scotsman Team

Thank you for your review we are very please to see you have enjoyed your stay.

Commodités conviviales pour la famille

  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement hors site (tarifs réduits disponibles)

Commodités de la chambre

The Scotsman Hotel propose 72 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Cet hôtel de Édimbourg fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

  • Minibar
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur
  • Télévision par satellite
  • Films payants
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Douche
  • Douche cascade
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Articles de toilette griffés
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner tous les jours de 7 h à 10 h.

Grand Cafe – Ce service de restauration de type restaurant sert les repas suivants : brunch, dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Des réservations sont nécessaires.

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Golf à proximité
  • Location de vélos à proximité

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 14 h 00
  • L’heure limite d’arrivée est 22 h 00
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis, à l’exception des animaux d’assistance

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum, et l’établissement est nettoyé et désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, un service aux chambres sans contact est disponible, les masques sont obligatoires dans les espaces publics, et certains équipements sur place doivent être réservés.Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner.

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • L’hébergement n’est pas verrouillé après le nettoyage
  • La pulvérisation électrostatique est utilisée pour la désinfection
  • Transaction électronique disponible
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Service de restauration et aux chambres sans contact offert
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Les réservations pourraient être nécessaires pour certaines installations sur place
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Entrée avec clé mobile non disponible
  • Le service de restauration a été modifié afin de renforcer la sécurité
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Établissement non conforme aux directives régionales de désinfection
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Cartes de débit
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 16.95 GBP par personne
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 30 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

url importing http://www.travelocity.ca/Édimbourg-Hotels-The-Scotsman-Hotel.h570820-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Édimbourg-Hotels-The-Scotsman-Hotel.h570820-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspException: Problem accessing the absolute URL "http://www.travelocity.ca/Édimbourg-Hotels-The-Scotsman-Hotel.h570820-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&". java.io.IOException: Server returned HTTP response code: 400 for URL: http://www.travelocity.ca/Édimbourg-Hotels-The-Scotsman-Hotel.h570820-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.