Village Hotel Edinburgh

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles Ă©coresponsable prĂšs de ChĂąteau d'Édimbourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Village Hotel Edinburgh

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Hall
Piscine intérieure, chaises longues
Extérieur
Café-restaurant

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
140 Crewe Road South, Edinburgh, Scotland, EH4 2NY
  • Stade Murrayfield
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Princes Street
    â€Ș5 min en voiture‬
  • ChĂąteau d'Édimbourg
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Édimbourg (EDI)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(36 avis)
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(53 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club (FREE Gym & Pool Access)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Édimbourg

SĂ©jour au Craigleith.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Craigleith, vous serez Ă  moins de 5 km de Princes Street et de ChĂąteau d'Édimbourg. Royal Mile et Stade Murrayfield se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Site touristique Dean Village - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Stade Murrayfield - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Princes Street - 5 min en voiture - 3.1 km
  • ChĂąteau d'Édimbourg - 6 min en voiture - 3.7 km
  • Edinburgh Zoo - 7 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Slateford : Ă  10 min en voiture
  • Newhaven Station : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGreggs - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘRonaq Indian Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBon Appetea - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Village Hotel Edinburgh

HĂŽtel 4 Ă©toiles Ă©coresponsable prĂšs de ChĂąteau d'Édimbourg
As a guest of Village Hotel Edinburgh, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 3391 square feet (315 square meters) and includes conference space. The eco-certified Village Hotel Edinburgh also features express check-in, room service (during limited hours), and express check-out. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Edinburgh hotel.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 3391 sq ft of conference space
  • 315 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Village Hotel Edinburgh possÚde 120 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 17,50 GBP par adulte et de 7,50 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 17.50 GBP par adulte et 7.50 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 5.00 GBP par nuit
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais pour les installations : 5.00 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna, piscine et Ă©quipement d’entraĂźnement physique.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Les enfants peuvent accéder à la piscine pendant des heures limitées.
Les enfants sont admis dans la piscine Ă  certaines heures, sujettes Ă  modification.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Village Hotel Edinburgh
Village Edinburgh
Village Hotel Edinburgh Hotel
Village Hotel Edinburgh Edinburgh
Village Hotel Edinburgh Hotel Edinburgh

Avis pour Village Hotel Edinburgh

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 469 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 279 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 147 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Sandro

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

FARID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Emeric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Beaucoup de services qualitatifs : piscine, sport, pub. Chambre confortable et propre. Emplacement prĂšs des bus pour aller au centre ville en 10 minutes
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Maryse

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bon rapport qualité prix

L’arrivĂ©e un peu chaotique mais ça Ă©tĂ©. La chambre est petite, les tapis sales, pas de verres Ă  boire, pas de commoditĂ©s habituelles (savon Ă  main, mouchoirs
). Nous avons mangĂ© au resto pour plusieurs dĂźners. TrĂšs bon, service rapide. Il faisait trĂšs chaud, impossible d’ajuster. Le lit est sur des roulettes et bougeait au moindre mouvement. Tranquille, bien situĂ©e par rapport au centre d’Edimbourg.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Marilyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hîtel à Édimbourg surtout si on a une voiture

L’hĂŽtel est excentrĂ© mais ceci permet d’avoir un parking gratuit et une station service se situe Ă  cĂŽtĂ©. Les arrĂȘts de bus pour rejoindre le centre ville sont situĂ©s tout Ă  cĂŽtĂ© de l’hĂŽtel (environ 15 min de bus). L’aĂ©roport est Ă©galement situĂ© Ă  20 min en voiture. Les chambres sont grandes et bien dĂ©corĂ©es. La salle de bain est Ă©galement agrĂ©able. Le resto et le Starbucks dans l’hĂŽtel sont trĂšs apprĂ©ciables si on a envie d’une petite pause rĂ©confort ou si le soir on n’a pas envie de se dĂ©placer. Je n’ai par contre pas apprĂ©ciĂ© le Check-in et out sur les tablettes numĂ©riques qui ne fonctionnent pas bien, on perd le cĂŽtĂ© humain qui est bien plus efficace...
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel fonctionnel avec une belle piscine intérieure
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Étape en arrivant tardivement Ă  l'aĂ©roport
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

karen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the rooms very comfortable.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

RAY

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room we have wasn't dirty but could've been cleaner - we didn't have a fridge which was frustarting for keeping things cool. The room was warm so unfortunately had to keep the AC on all night. The facilites are good with a decent bar/restaurant - the food was okay, nothing amazing but just usual bar fare. The gym was good and changing rooms very clean and modern. The pool was good but needs some lighting added to it. On our last day we went to breakfast to find quite a lot of things had run out, no pastries left - the milk for cereal was like water, so not sure if they were running out of milk and their coffee machine wasn't great. I guess they probably want you to buy a Starbucks, which is on site. When we checked out there wasn't any question if we enjoyed our stay, which I would've thought would be the most important thing to ask your customers. Overall it wasn't a terrible stay but I'm afraid we won't be back.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Pheona

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay in Edinburgh- worth every penny

Came to Edinburgh for a show at the playhouse The hotel staff where super nice our room was great our bed was so comfortable had a great sleep Could not have asked for more
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Derek

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mrs A S N HORNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lindsey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Michele

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our second stay at The Village. Conveniently situated for bus into Edinburgh. Free parking at weekend. Nice bar and restaurant area. Rooms very clean and comfortable, ideal for a couple of nights. Will stay again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Harshad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Magnus

Points forts : Propreté, service et personnel
Carpets in every room, outdated, allergi!?! Breakfast not up to international standar, only type English, for ex. no cheese, meat, no bread/buns and no fresh vegies. Okay hotel, maybe a 3 start but absolutly not a 4 star hotel...
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Midori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very clean and friendly staff, easy check in and out
Séjour de 2 nuits en mai 2025