Herbert Samuel Milos Dead Sea

HÎtel sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours à Conseil régional de Tamar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Herbert Samuel Milos Dead Sea

Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Sur la plage, sable blanc, serviettes de plage
Sauna, spa, bain de vapeur, sources chaudes/minérales, bain turc/hammam
Terrain de l’hĂ©bergement
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine méditerranéenne

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Map
Ein Bokek, Tamar, South District, 86930
  • Plage Ein Bokek
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Parc national de Massada
    â€Ș18 min en voiture‬
  • RĂ©serve naturelle d’Ein Gedi
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, patio

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige double

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Premium Big Balcony with Private Pool and Sea View

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, cÎté jardin

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige double, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige double, vue sur la piscine

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ein Bokek

Sur la plage.Vous trouverez Plage Ein Bokek et Réserve Naturelle de Midbar Yehuda à 15 minutes de marche de hÎtel à Conseil régional de Tamar. Parc national de Massada et Femme de Lot se trouvent à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Plage Ein Bokek - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • RĂ©serve Naturelle de Midbar Yehuda - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc national de Massada - 18 min en voiture - 19.8 km
  • Centre de bien-ĂȘtre Ein Gedi Spa - 30 min en voiture - 34.7 km
  • RĂ©serve naturelle d’Ein Gedi - 36 min en voiture - 32.9 km

Transport

  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : Ă  109 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGreg Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's (ŚžŚ§Ś“Ś•Ś ŚœŚ“'ŚĄ) - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAgadir - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHordus 24 Hours, David Crown - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLeonardo Club - Nirvana - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Herbert Samuel Milos Dead Sea

HÎtel sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours à Conseil régional de Tamar
Herbert Samuel Milos Dead Sea offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A children's pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the business-friendly Herbert Samuel Milos Dead Sea.

Smoking is allowed in designated areas at this Tamar hotel.

  • 162 guestrooms or units
  • Built in 2019
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Herbert Samuel Milos Dead Sea possÚde 162 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Conseil régional de Tamar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels internationaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Milos Spa comprend 8 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans. Il y a des sources chaudes/minérales sur place.

Langues

Arabe, anglais, hébreu, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  11 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et une dĂ©claration de bonne santĂ©.
Les modalitĂ©s d’enregistrement s’effectuent 1 heure aprĂšs la fin du Shabbat le samedi et les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for ILS 50.84 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en IsraĂ«l qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 50.84 ILS par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h 30 jusqu’à 18 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Milos Hotel Ein Bokek
Milos Ein Bokek
Hotel Milos Hotel Ein Bokek
Ein Bokek Milos Hotel Hotel
Milos
Milos Dead Sea Ein Bokek
Milos Dead Sea Hotel Ein Bokek
Milos Dead Sea Hotel
Hotel Milos Dead Sea Ein Bokek
Ein Bokek Milos Dead Sea Hotel
Hotel Milos Dead Sea
Milos Hotel
Milos Dead Sea
Herbert Samuel Milos Dead Sea Hotel
Herbert Samuel Milos Dead Sea Tamar
Herbert Samuel Milos Dead Sea Hotel Tamar

Avis pour Herbert Samuel Milos Dead Sea

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 110 avis sur 271.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 84 avis sur 271.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 271.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 271.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 271.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Anik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique et trÚs convivial AccÚs direct à la Mer morte - hors pair Piscine agréable, propre Lit trÚs confortable et douche superbe.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

William

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un accueil trĂšs sympathique et trĂšs arrangeant Merci Dahlia
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour avec serenite

Le sĂ©jour s’est dĂ©roulĂ© comme je l’espĂ©rais avec une recherche de tranquillitĂ©
Séjour de 5 nuits en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Nul aucun services 
.

Nul aucun services . Je reviendrais plus dans votre hÎtel et je le re commande à personne Tout mes demandes a l accueil on était Refuser services zéro . Belle hÎtel mais dommage que le personnel et la direction soit aussi nul 

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

It

Tout était parfait Seul le dßner et
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Repos total détente

TrĂšs belle hĂŽtel de belle prestation un petit paradis
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable séjour

Séjour trÚs agréable Personnel trÚs sympathique Spa trÚs bien
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Maurice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel agréable avec un petit-déjeuner trÚs généreux
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un beau séjour

HĂŽtel tout neuf, trĂšs agrĂ©able. Bungalows prĂšs du sable. Quelques dĂ©fauts de service qui ont Ă©tĂ© comblĂ©s par Shachar: il a rectifiĂ© Ă  lui tout seul toutes les rĂ©clamations: il parle au moins 4 langues donc c’était facile avec lui. Il a Ă©tĂ© trĂšs rapide Ă  la rĂ©ception, ensuite il est intervenu pour complĂ©ter des oublis dans les chambres, puis une nouvelle fois pour un service de chambre. Bref, il serait un excellent Manager. Nous Ă©tions 6 et sommes repartis trĂšs satisfaits. Il a “amĂ©liorer” notre sĂ©jour dans ce bel hĂŽtel qui laisse passer encore des dĂ©fauts. Petit dĂ©jeuner: il ne manque de rien.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Yosse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Emmanuel, Jérusalem et Belgique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel magnifiquement situé et trÚs bien entretenu. Personnel professionnel, attentif, charmant. Qualité offerte. Manager de service Dalia compétente et trÚs courtoise.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Marilyn

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hotel est vraiment trĂšs beau et parfaitement situĂ© au bord de la mer morte. Le SPA est trĂšs agrĂ©able. Le service laisse parfois Ă  dĂ©sirer...
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

yael

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Muriel

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel propre et calme Personnels disponibles et souriant
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parking gratuit selon disponibilité!

Hotel trĂšs bien situĂ© au bord de la mer morte, sĂ©jour trĂšs agrĂ©able. Petit bĂ©mol au niveau du parking, qui est effectivement gratuit, mais disponible uniquement s’il y a de la place, ce qui n’était pas notre cas lorsque nous sommes arrivĂ©s, on nous a envoyĂ© nous garer dans la rue, place payante et loin de l’hĂŽtel!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Annaelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hĂŽtel est beau et neuf. Les repas sont de qualitĂ©. Un grand merci Ă  Dorit qui prend vraiment soin du bien ĂȘtre des clients de l'hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Annie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La direction prend ses clients pour des imbéciles

SĂ©jour Ă  ne pas conseillĂ© En bref hygiĂšne dĂ©plorable tout tourne autour de la piscine Pour aller dans les chambre vous passez par la piscine le personnel Ă©galement femmes de mĂ©nage technicien il n y a qu un seul passage Les chambres autour de la piscine sont Ă  50 cm du bord de la piscine Toutes ces personnes sont obligĂ©s de passer par la piscine avec leurs chaussures leurs valises et tout l entretien de l hĂŽtel etc .... Les chambres mal amĂ©nagĂ©s pas un seul endroit oĂč suspendre ses affaires etc ... Nous avons trouvĂ©s 2 cafards affreux !! Il y a trop d autres choses Ă  citer ! Avoir payĂ© une rĂ©servation Ă  ce prix lĂ  pour cet horreur vous devriez nous rembourser !... Nous ne sommes pas les seuls tout le monde Ă©tait indignĂ© Qu en pensez vous : ?
Séjour de 2 nuits en août 2019