Campanile Hotel Eindhoven

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Strijp

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Hotel Eindhoven

Bar (sur place)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Réception
Terrasse/patio

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Noord Brabantlaan 309, Eindhoven, 5657 GB
  • Place, Centre de confĂ©rences Evoluon
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, High Tech Campus
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Stade Philips
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Eindhoven (EIN)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Eindhoven

Séjour au Strijp.En séjournant à hÎtel du quartier Strijp, vous serez à moins de 5 km de Centre de conférences Evoluon et de Salle de réception Escaperoom Strijp-S. Stade Philips et Centre médical Måxima se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre de confĂ©rences Evoluon - 4 min en voiture - 4.6 km
  • High Tech Campus - 5 min en voiture - 6.2 km
  • Stade Philips - 7 min en voiture - 4.0 km
  • Safaripark Beekse Bergen (zoo) - 24 min en voiture - 36.7 km
  • Parc Ă  thĂšme Efteling - 36 min en voiture - 49.9 km

Transport

  • Gare d'Eindhoven Strijp-S : Ă  10 min en voiture
  • Eindhoven (EIN) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBiercafĂ© Buurman - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDeja-Vu - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Zaal Sint Joris - ‬15 min Ă  pied
  • â€Ș't Stuupke - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Hotel Eindhoven

HĂŽtel 3 au Strijp
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at Campanile Hotel Eindhoven. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Eindhoven hotel.

  • 1 building
  • 88 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Library
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Campanile Hotel Eindhoven possĂšde 88 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 30 po avec chaĂźnes par cĂąble. Cet hĂŽtel Ă  Eindhoven offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, sĂ©choir Ă  cheveux et changement des serviettes (sur demande). Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (5 EUR par jour)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16,50 EUR par adulte et de 8,25 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 30 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.50 EUR par adulte et 8.25 EUR par enfant
  • Stationnement de longue durĂ©e : 5 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Campanile Eindhoven
Campanile Hotel Eindhoven
Eindhoven Campanile Hotel
Campanile Eindhoven Eindhoven
Campanile Hotel Eindhoven Hotel
Campanile Hotel Eindhoven Eindhoven
Campanile Hotel Eindhoven Hotel Eindhoven

Avis

Avis pour Campanile Hotel Eindhoven

7,6

Bien

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 162 avis sur 712.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 315 avis sur 712.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 168 avis sur 712.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 712.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 712.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay in Campanile Eindhoven

Nice stay in a quiet hotel located close to the city and business area. Host are very profesional and fiendly.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel for a good price

If you're looking for a nice place for a short stay, this is a good option. It could be a little updated (espacially the bathroom) but it offer clean and comfortable room and a good breakfast too. Parking is secured and the area feel safe.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sally

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel

HĂŽtel sympa le prix est un peu cher pour un simple hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

MOHAMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour fantastique

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Gilles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Pour rappel, le client paye votre salaire...

Excellent dans l'ensemble sauf au petit déjeuner. Lorsqu'un client demande des produits manquants, il attend que la personne s'occupant du petit déjeuner fasse le nécessaire, malgrés une demande claire et une réponse peu professionnelle de l'employée, j'attends toujours les produits manquants et demandés... Dommage de part son attitude ma note impacte les autres trÚs bon points de l'hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

NICOLAS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

François, Airdrie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien positionné, bon choix de petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Noel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel au calme

HÎtel au calme, avec parking sécurisé. Chambre refaite
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pratique

hotel trĂšs pratique, proche autoroute, parking gratuit
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

adrien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

TrÚs bien. HÎtel rénové agreable
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

superbe séjour

hotel propre ,pas trop loin du centre ville,bien situé ,calme propre ,grand Personnel accueillant,petit déjeuner superbe et bon avec un superbe choix Je reviendrais bientot
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Pierre

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sans considération pour ses clients

Mon Ă©pouse a sĂ©journĂ© sur place avec sa fille, pour une compĂ©tition sportive le lendemain Ă  proximitĂ©. Sejour horrible, l'hĂŽtel Ă©tait en rĂ©novation, du bruit dans la chambre voisine (marteau, perceuse, etc..) dĂšs 08.00 hr du matin. Notre chambre Ă©tait juste rĂ©novĂ©e, mais la propretĂ© laissait Ă  dĂ©sirer... rĂ©sidu de platre encore prĂ©sent, empreintes faites par les ouvriers dans certains revĂȘtements de sol et impossible Ă  enlever, la literie plus qu'Ă  revoir. Nous avions demandĂ© deux lits sĂ©parĂ©s, et avions reçu confirmation que notre demande Ă©tait acceptĂ©e, mais sur place, nous avons eu un grand lit. L'accueil Ă©tait effectuĂ© dans une cabane mise Ă  l'entrĂ©e du parking, le petit dĂ©jeuner nous a Ă©tĂ© offert dans un portacabine placĂ© hors de l'hĂŽtel, et franchement un petit dĂ©jeuner plus que simpliste. Pour toute compensation vis Ă  vis des dĂ©sagrĂ©ments, quelques petits chocolats suite Ă  notre rĂ©clamation. Il est honteux de ne pas avoir indiquĂ© Ă  l'avance que l'hĂŽtel Ă©tait en travaux, nous ne l'avons appris qu'Ă prĂšs notre rĂ©servation. Dans des conditions ainsi, on ferme, le temps des travaux, sauf quand l'attrait de l'argent est plus fort que la satisfaction des clients... En attendant, se rendre sur place la veille pour ĂȘtre en forme lors de la compĂ©tition, c'est ratĂ©..
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Dorian

Parfait !

Accueil chaleureux, Check-In rapide et personnel à l’ecoute de ses clients !
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

Excellent rapport qualitĂ© prix. Sur la ligne du bus 401 qui vous emmĂšne en 10 minutes de l’aĂ©roport et ensuite en 20 minutes au centre ville. Un Max do a cĂŽtĂ©, un resto sur place trĂšs correct. Propre. Personnel sympa. Service bagage rue. Ras pour ce prix !
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

pieter

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs correct pour un passage rapide

TrÚs satisfaisant dans l'ensemble ! Bon rapport qualité/prix. Literie trÚs bonne. Quelques soucis avec la tuyauterie dans la salle de bain qui mériterait un peu de rénovation (pommeau de douche qui se dévisse et fuit, support du pommeau qui ne tient plus correctement, cache qui manque)
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

pratique

HÎtel calme, chambre simple mais pratique. HÎtel assez isolé. Personnel trÚs sympa. Sinon trÚs bon rapport qualité-prix
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Roberto

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

PROMESSE NON TENUE

Ayant rĂ©serve pour 2 nuits ma chambre n'a pas Ă©tĂ© nettoyĂ© aprĂšs la premiĂšre. je l'ai signalĂ© vers 15H; Ils m'ont promis de faire le nĂ©cessaire . Quand je suis revenu me coucher vers 0H30. la chambre n’avait pas Ă©tĂ© faite! DÉÇU!
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Marcel, Namur

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

on est toujours mieux chez soi mais le boulot obli

boulot déplacement resto dodo