Maison entiĂšre

Villa Sankofa

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 6 piscines extérieures de villa 3,5 étoiles situé à Ejisu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Sankofa

Jardin
Restaurant
Vue de la chambre
Réfrigérateur dans les aires communes
Restaurant

Commodités populaires

  • Bar
  • Barbecue
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Adako-Jachie, Jamaica Road, Ejisu, Ashanti Region
  • UniversitĂ© des sciences et technologies de Kwame Nkrumah
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Stade sportif de Kumasi (stade Baba Yara)
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Kumasi City Mall
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Kumasi (KMS)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale double

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique double

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement familial, balcon, vue sur le jardin

  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 grands lits jumeaux

Chambre Confort double, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite studio pour lune de miel

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre exécutive double, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ejisu

Dans le quartier historique.À moins de 10 km de villa, vous trouverez Adanmowase Ecotourism - Kente Cloths et KNUST Botanical Garden. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement UniversitĂ© des sciences et technologies de Kwame Nkrumah et Stade Paa Joe.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© des sciences et technologies de Kwame Nkrumah - 13 min en voiture - 12.7 km
  • Stade sportif de Kumasi (stade Baba Yara) - 17 min en voiture - 16.6 km
  • Kumasi City Mall - 19 min en voiture - 17.8 km
  • MarchĂ© Kejetia - 20 min en voiture - 18.6 km
  • Palais Manhyia - 21 min en voiture - 18.9 km

Transport

  • Kumasi (KMS) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min en voiture
  • â€ȘGoil Bar & Restaurant - ‬12 min en voiture
  • â€ȘAccuzi - ‬12 min en voiture
  • â€ȘObaapa Reataurant - ‬14 min en voiture
  • â€ȘBread and nkosua joint Queens - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Villa Sankofa

Profitez des 6 piscines extérieures de villa 3,5 étoiles situé à Ejisu
Villa Sankofa offers its guests 6 outdoor swimming pools and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A meeting room and limo/town car service are available. Event space at this villa measures 50 square feet (5 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at the business-friendly Villa Sankofa. A shopping center shuttle and a bus station shuttle are available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ejisu villa.

  • 9 guestrooms or units
  • 50 sq ft of conference space
  • 5 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Car service
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Villa Sankofa possĂšde 9 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et fer et planche Ă  repasser. Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte.

Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un Ă©cran d’ordinateur. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • 6 piscines extĂ©rieures
  • Piscine accessible en tout temps
  • Sauna

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Distributeur d’eau
  • Four Ă  micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 Ă  10 USD par adulte et de 5 Ă  5 USD par enfant
  • Minibar
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Service aux chambres restreint
  • Table de salle Ă  manger
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Lit d’appoint : 10 USD par jour
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche extĂ©rieure
  • Papier de toilette
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Salon communautaire
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Balcon
  • Barbecue
  • Cour clĂŽturĂ©e
  • Espace de divertissement extĂ©rieur
  • Potager
  • Terrasse

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Chaise de bureau
  • Écran d’ordinateur
  • Espace de confĂ©rence de 50 pieds carrĂ©s
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Imprimante
  • Salle de rĂ©union

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guides de voyage
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Services de mariage

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans un quartier d’affaires
  • Dans un quartier historique

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Éclairage extĂ©rieur
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 9 unitĂ©s
  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Changement de la literie sur demande
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises exploitĂ©es localement
  • Mobilier distinct
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Politique globale en matiĂšre de gaspillage alimentaire
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Potager
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • UnitĂ©s communicantes disponibles
  • Utilisation d’un distributeur d’eau encouragĂ©e
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à minuit.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Villa Sankofa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 10 USD et 10 USD par adulte et entre 5 USD et 5 USD par enfant
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis pour Villa Sankofa

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.