Quality Inn & Suites Elizabethtown

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Elizabethtown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites Elizabethtown

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Coin salon du hall
Terrasse/patio

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
2009 N Mulberry St, Elizabethtown, KY, 42701
  • Place, Schmidt Museum of Coca Cola Memorabilia
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Parc du lac Freeman
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Complexe sportif d'Elizabethtown
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Elizabethtown

Au cƓur de Elizabethtown.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Elizabethtown, vous trouverez Schmidt Museum of Coca Cola Memorabilia et Parc municipal d'Elizabethtown. Brown Pusey House et The Cannonball (boulet de canon) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Schmidt Museum of Coca Cola Memorabilia - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • UniversitĂ© Elizabethtown Community & Technical College - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Parc du lac Freeman - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Complexe sportif d'Elizabethtown - 9 min en voiture - 10.0 km
  • Distillerie Maker's Mark - 50 min en voiture - 80.7 km

Transport

  • AĂ©roport international de Louisville (SDF) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMi Jalisco - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites Elizabethtown

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Elizabethtown
Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly Quality Inn & Suites Elizabethtown also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Elizabethtown hotel.

  • 94 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
Quality Inn & Suites Elizabethtown propose 94 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Elizabethtown offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Quality Elizabethtown
Quality Inn Elizabethtown
Quality Inn & Suites Hotel
Quality Inn & Suites Elizabethtown
Quality Inn & Suites Hotel Elizabethtown

Avis pour Quality Inn & Suites Elizabethtown

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 157 avis sur 682.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 185 avis sur 682.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 138 avis sur 682.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 98 avis sur 682.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 104 avis sur 682.

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
J’ai louĂ© une chambre en croyant avoir une hĂŽtel de qualitĂ©. Le corridor, l’odeur dans l’hĂŽtel est rĂ©pugnant. La chambre est vieille, dĂ©suĂšte et mal propre. Tapis avec mĂ©gots de cigarettes et odeurs. Salle de bain avec moisi, robinet qui fui et rĂ©paration visible mal faite. Un casse tĂȘte pour ouvrir l’eau dans la douche tellement il y a de la corrosion /saletĂ©. Draps tachĂ©s et frippĂ©s qui supposent un entretien nĂ©gligent ou dĂ©jĂ  utilisĂ©s..(?) Seule point positif le lit confortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Carolle

Points forts : Service et personnel

En gĂ©nĂ©ral quand mĂȘme satisfait.

ProblÚme avec la toilette et nous a changé immédiatement sans problÚme. La porte qu'elle nous avait donner a utilisé n'ouvrait pas, nous avons utilisé la suivante.

4/10 – MĂ©diocre

Miranda

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Picture frame above air conditioner was covered in mold. The tub was dirty (nothing a magic eraser couldn't clean) housekeeping couldnt keep uo and we couldnt get towels.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brittany

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible service-moldy damp rooms

Everything was damp in our room, it smelled like cigarettes and mold. The clothing cabinet was moldy and even our beds were damp. The ladies upfront were very rude and unprofessional at check in. We couldn’t get fresh towels after we asked 3 different times. Do not recommend.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mikkola, Dunlap

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very helpful and friendly
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I didn’t like the hi Orel at all. The only thing I liked was the price of the stay. Otherwise, it’s a dump.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Ok stay, very outdated & needs better cleaning

Location was convenient to the interstate. The standard King room was spacious. However, I have to agree with other comments. The hotel was very outdated, carpet (especially in the main hallways) was very dirty, half the mattress was comfy, the other sunk in, but most of all, there was very noticeable mildew in the shower all the way around (plus a vent just above the shower that made me feel uncomfortable). And, they require a $75.00 deposit when you check in that I do not remember seeing when reserving the room. Thankfully I did not see any bugs that others have complained about. Front desk staff not very welcoming.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Benjamin

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I reserved a room at a well know large chain that was suppose to have wifi and a pool and lights that didnt flicker the whole time they were on in the bathroom or exterior doors that had you getting a new key to get into the hotel once or twice a day. So when i would get to the hotel at 2 or 4am i would have to fumble through multipe cards to finally admit defeat and as i was roomed as far from the desk as possible id have to walk all the way there and then ask for a new card... wait for the clerk to do it then walk back and finally get in. Each time it took at least 30 minutes out of my already small window for sleep each night. I missed a deadline I should have had all night to work on after checking in but couldnt as the wifi was down. I made sure the hotel i picked had an outside larger pool which this one advertised and in August it was tarped and inaccessible. Im not sure if it even had water in it. The single disk coffee maker would spew hot cofee everwhere as well. The only good thing i have to say is that on my check out day i over slept and when they called at 1115am waking me up they didnt fuss that i had to get my stuff out. Which i did in less than 30 min so not really like they had to wait long.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

James

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Tina

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Armando

Séjour de 5 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Honest review

Food was absolutely basic from cereal, plain yogurt, waffle maker and biscuits and gravy were good. The room on the other 315 or 318 that wing was aweful and should not even be open for public use until renovated and moisture issues are corrected. Mildew of course was a big deal specially in the bathroom. If we didnt check in at 11pm with 2 young boys id would have left and slept in the car because there is nothing better in that town. Beautiful service with the employees and lobby/ breakfast area seemed clean and tended for. But id question health and public saftey on the wing we were in. You can tell its years of negligence.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eloi

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Mona

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Linda, Aurora

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The room was clean, but the fan systems were tied to the heat lamps in bathrooms. The pool was out of service and supposedly, the plan is to fill it in rather than repair it. The fire alarm went off during the ealrly evening, so we walked across the street to supper. We came back and I asked of it was all clear from the fire department. They didn't even respond because the system goes off frequently.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Charles

Nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brandin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool was closed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ella, fair lawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was comfortable, clean and quiet.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Erik

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Laura

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The carpet felt wet. Nothing dried in the room. Found a slug on the wall. Pool hadn’t been prepared for summer and looked like it hadn’t been in years. Beds felt damp when you slept in them, and the piece decorating the top of the headboard was missing and the wood staples were poking out. Tub was falling apart with chunks of porcelain missing. Shower didn’t get hot. Staff just walked right in despite my BF trying to tell them we didn’t need anything. Key cards didn’t work the first time we tried them
and then 4 days later
and then the day before we left they had to call a mechanic to get the reader to work. Definitely would NEVER stay there again or recommend it to anyone.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

lilly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Karen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Absolutely disgusting
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

David

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025