Hampton Inn Emporia

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Emporia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Emporia

Hall
Extérieur
Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Piscine intérieure

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
898 Wiggins Road, Emporia, VA, 23847
  • Veteran's Memorial Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Maison-musĂ©e Village View Mansion House
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc de Meherrin River
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fum., 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(46 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 53 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Study)

7,8 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 53 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 grands lits queen-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 53 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 53 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Emporia

Au cƓur de Emporia.Vous trouverez Centre mĂ©dical Southern Virginia Regional Medical Center et Veteran's Memorial Park Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Maison-musĂ©e Village View Mansion House et Parc de Meherrin River se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre mĂ©dical Southern Virginia Regional Medical Center - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Veteran's Memorial Park - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Maison-musĂ©e Village View Mansion House - 4 min en voiture - 4.8 km
  • Parc de Meherrin River - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Lac Gaston - 44 min en voiture - 47.3 km

Transport

  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Emporia

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Emporia
Hampton Inn Emporia offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available. Event space at this hotel measures 1141 square feet (106 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn Emporia also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This Emporia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 85 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 1141 sq ft of conference space
  • 106 sq m of conference space
  • Built in 2005
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Emporia possÚde 85 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 25 po avec films payants.

Cet hÎtel à Emporia offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 25 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Emporia Hampton Inn
Hampton Inn Hotel Emporia
Hampton Inn Emporia Hotel Emporia
Hampton Inn Emporia Hotel
Hampton Inn Emporia Hotel
Hampton Inn Emporia Emporia
Hampton Inn by Hilton Emporia
Hampton Inn Emporia Hotel Emporia

Avis pour Hampton Inn Emporia

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 455 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 255 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 150 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 76 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 65 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Guy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Manque d’entretien prĂ©ventif. DĂ©tĂ©rioration des finitions et mobilier accĂ©lĂ©rĂ©s
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

mario

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
E
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Renaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas aimĂ©: un chien a jappĂ© toute la soirĂ©e. Odeur d’humiditĂ© dans la chambre (tapis)
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Suzanne

Malpropre

La chambre Ă©tait malpropre. On a dĂ» passer un linge sur les bureaux, table de nuit et laver la salle de bain. Pas d’eau chaude dans l’évier et dans la douche. Pas de lumiĂšre dans l’entrĂ©e. L’homme de service est venue Ă  21:45 pour changer l’ampoule et rĂ©parer l’eau chaude de l’évier mais pas dans la douche. Alors je n’ai pu me laver.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Renaud

Voyage de couple
Il n’y a pas d’arrivĂ©e, nous n’y sommes pas allĂ©s. Nous avions une urgence et devions partir plus tĂŽt et avions demandĂ© une modification : le dimanche de PĂąques avec n’importe quel jour de la semaine. Quand nous avons parlĂ© avec l’hĂŽtel et que nous avons mentionnĂ© ExpĂ©dia,ils nous ont raccrochĂ© au nez. Nous avons payĂ© l’hĂŽtel, perdu nos points bonis accumulĂ©s : mauvaise expĂ©rience.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Annie, Ottawa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

GABRIEL

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel hyper sympathique, check-in et check-out incroyablement rapide et efficace. Chambres rénovées.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Service désagréable

À la rĂ©ception lorsque nous avons quittĂ© vers 04.30 hres am nous avons demandĂ© un sac de friandises pour le voyage, Ă©tant donnĂ© que nous ne prenions pas le dĂ©jeuner. Elle a refusĂ© cette demande, prĂ©textant que nous ne sommes pas membres d’un groupe quelconque. Pourtant, 2 semaines auparavant, nous avons couchĂ© au Hampton Ă  Fredericksburg et aucun problĂšme. Au prix que nous avons payĂ©, le rĂ©ceptionniste aurait pu se forcer pour nous satisfaire. D’ailleurs elle Ă©tait trĂšs dĂ©sagrĂ©able. Notre prochain voyage sera avec une autre chaĂźne d’hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Lise, Mont Tremblant

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel peu courtois. Salle de bain malpropre. Trop dispendieux pour ce qu’il offre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Helene

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Brigitte

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Décevant...

Nous avons passé une nuit au Hampton Inn. Le préposé à l'accueil était nonchalant et pas accueillant. Nous avions l'air de le déranger. La chambre était en piteux état. L'hÎtel entier aurait besoin de rénovation. Le déjeuner était correct.
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel délabré et service deficient

SĂ©jour d’une nuit au retour de la Floride en auto. ArrivĂ©e Ă  8h00 PM, personne au comptoir mais on entendais des employĂ©s discuter et rire Ă  l’arriĂšre. Un employĂ© s’est pointĂ© aprĂšs 5 minutes. Accueil expĂ©ditif et bĂąclĂ©. Les seules paroles de l’employĂ© Ă  part une question si j’avais un animal ont Ă©tĂ©: l’ascenseur est au bout du couloir. Aucune indication sur le dĂ©jeuner ou le wifi. Pas fort. L’hĂŽtel a besoin de rĂ©novations: porte de la chambre qui coinçait, besoin d’une couche de peinture sur toutes les portes, cadres et moulures, vieux tapis usĂ©, appareil de climatisation bruyant, cĂ©ramique de la douche brisĂ©e et manque de coulis, rideau de douche avec taches de moisissure. DĂ©jeuner peu appĂ©tissant. Nous avons sĂ©journĂ© plusieurs fois dans un Hampton Inn et avons Ă©tĂ© satisfaits mais cette fois-ci, vraiment pas
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

elisabeth

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien, mais manque de propreté

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lists confortables. En bordure de la 95. Facilement accessible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DĂ©jeuner dispo dĂšs 6h trĂšs bien et surtout parfait pour un arrĂȘt avant d'arriver en Floride.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Denis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel a over booké. HÎtel.com a du nous trouver un autre hÎtel!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Dany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel trĂšs propre et bonne nourriture

Nous avons passĂ© un bon moment Ă  cet hĂŽtel ce fut trĂšs agrĂ©able prĂšs du centre-ville oĂč nous sommes allĂ©s marcher.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Peter, Fairfield

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was put in a dog room Holiday Inn is better than Hamptons now Better Toiletries
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Seung

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

john

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

pam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Why are the beds too high?

The bed was too tall for my husband to gracefully climb in
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elaine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TV did not work due to no signal.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, comfortable beds!
Séjour de 1 nuit en avril 2025