Campanile Epone

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel 3 Ă©toiles situĂ© Ă  ÉpĂŽne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Epone

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Extérieur
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre Standard, Plusieurs lits | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Salle de réunion

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenue du Chemin Mauldre, EpĂŽne, Yvelines, 78680
  • Parc de la VallĂ©e
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Notre Dame de Mantes
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Wow Safari Thoiry
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Épîne

PrĂšs de la promenade.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Parc de la VallĂ©e et Notre Dame de Mantes. Île l’AumĂŽne et ChĂąteau de Magnanville sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc de la VallĂ©e - 6 min en voiture - 8.9 km
  • Notre Dame de Mantes - 8 min en voiture - 10.6 km
  • Île l’AumĂŽne - 8 min en voiture - 11.2 km
  • Wow Safari Thoiry - 17 min en voiture - 16.7 km
  • Les jardins de Claude Monet Ă  Giverny - 25 min en voiture - 33.9 km

Transport

  • Gare d'ÉpĂŽne - MĂ©ziĂšres : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÔ Sushi - ‬5 min en voiture
  • â€ȘGalo's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘParadise EpĂŽne - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHippopotamus - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Bel Orient - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Epone

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel 3 Ă©toiles situĂ© Ă  ÉpĂŽne
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Campanile Epone. Self parking is free.

This 3-star Epone hotel is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1989
  • Deli
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile Epone possÚde 52 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  ÉpĂŽne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 13.9 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Epone
Campanile Hotel Epone
Campanile Epone Hotel
Campanile Epone Hotel
Campanile Epone Epone
Campanile Epone Hotel Epone

Avis pour Campanile Epone

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 391.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 154 avis sur 391.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 97 avis sur 391.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 391.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 391.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Nolwenn

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Salima

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

HÎtel agreable pour trÚs court séjour

SĂ©jour d'une nuit. Bon accueil et amabilitĂ© de l'Ă©quipe Équipements de la chambre classique sans chichi. Assez calme.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

JérÎme

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Virginie

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A fuire !

Arrivée tardive ok avec le veilleur. Il a fallu faire quatre chambres pour en avoir une avec de la lumiÚre et la porte qui ferme correctement. Le lendemain matin, le réceptionniste rentre dans ma chambre alors que je suis à la salle de bain! Il voulait savoir si j'avais de l'eau chaude. En effet, pas d'eau chaude. De mauvaise foie il me dit que ça va revenir (le technicien devait venir l'aprÚs midi...). Il a fini par réparer avec le technicien au téléphone. Le chauffage doit certainement aussi tomber en panne car un radiateur électrique se promÚne dans la chambre...
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Dominique

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julien

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Dominique

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

JEAN-FRANCOIS

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chantal

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

François

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Non digne de Campanile
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

décu

Le diner au restaurant était honteux. Une soupe insipide, une lasagne rechauffée au micro-onde, des couverts non-mis. remise d'une bouteille d'eau avec un décapsuleur (à moi de le faire) et pas de verre.... Je m'en suis plain, le repas ne m'a pas été facturé. La lumiÚre de la salle de bain ne fonctionne pas. La chambre est trÚs sonore. Je ne remettrai plus les pieds dans votre hÎtel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Vanessa

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Réservation pour une chambre avec Lits pour une question de confort suite à une pathologie.Nous avons eu un chambre lit double car les autres n'étaient pas encore faites .
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

BRIGITTE

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Bertrand

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité-prix, sauf pour le pdj, moins bien que celui d'un Ibis Budget à Besançon,
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'isolation sonore est trÚs faible entre les chambres et l'extérieur. Nous restions deux jours. Au premier petit-déjeuner, nous sommes arrivés à 7h et tout était en rupture : plus de baguette ni pain de mie, pots de confiture vides, plus de charcuterie. Il restait uniquement de la salade de fruits et des viennoiseries. Quand vous accueillez des clubs de sportifs, il serait utile de revoir les quantités d'approvisionnement à la hausse. Parking OK, accueil OK.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Au niveau de la chambre, rien Ă  redire : propre et conforme aux standards Campanile. En revanche, le petit dĂ©jeuner, que je souhaitais prendre un dimanche matin vers 9h30, Ă©tait tout simplement lamentable. Plus rien sur le buffet : pas de couverts, pas de tasses, deux yaourts se battant en duel, plus de croissants, un seul morceau de pain, aucune salade de fruits, machine Ă  jus de fruits hors service
 La liste des manquements Ă©tait longue, sans aucune rĂ©action concrĂšte de la part de l’accueil. Au prix du petit dĂ©jeuner, c’est du vol pur et simple. Tous les clients prĂ©sents partageaient mon indignation.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean-hugues

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
État dĂ©labrĂ© de la chambre et de l’hĂŽtel globalement mais plutĂŽt propre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jeremy

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Sévrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sur 4 nuits je n'en ai dormi que 2. Beaucoup de bruit sur le parking la 1er, et la 2 des occupants au dessus trÚs bruyant, qui parlé trÚs fort et musique presque a font. Dommage car en 3 ans c'est la 1er fois que je suis déçu
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

jean-Charles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bruyant

HÎtel vieillot. Personnel agréable. TrÚs bruyant, trÚs mal insonorisé. Des personnes sans savoir vivre criaient devant notre chambre jusqu'à 23h00.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Régis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

mathieu

Séjour de 1 nuit en avril 2024