Hotel Acadie Eragny sur Oise

Hîtel avec lit avec matelas à plateau-coussin à Éragny

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Acadie Eragny sur Oise

Façade de l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Chambre double | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Allée Rosa Luxembourg - RN 184, Eragny, Val-d'Oise, 95610
  • Grande Ă©cole de commerce ESSEC
    â€Ș4 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Cergy-Pontoise
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Île de loisirs de Cergy-Pontoise
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple supérieure

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits ou 1 lit jumeau

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Éragny

À Éragny .Vous trouverez Piscine Cergy et Centre Commercial Les 3 Fontaines Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Grande Ă©cole de commerce ESSEC et MarĂ©chal Ney se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Grande Ă©cole de commerce ESSEC - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Piscine Cergy - 4 min en voiture - 3.4 km
  • UniversitĂ© de Cergy-Pontoise - 4 min en voiture - 3.7 km
  • CathĂ©drale Saint-Maclou - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Île de loisirs de Cergy-Pontoise - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de Saint-Ouen-l'AumĂŽne-Quartier de l'Église : Ă  4 min en voiture
  • Gare d'AchĂšres - Grand-Cormier : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPizza Hut - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLa Croissanterie - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAu Bureau Eragny - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Acadie Eragny sur Oise

Hîtel avec lit avec matelas à plateau-coussin à Éragny
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Eragny hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Acadie Eragny sur Oise propose 47 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 6 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 16 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© en semaine pour 26 EUR.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 22 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 22 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La rĂ©ception est ouverte de 6h30 Ă  22h du lundi au jeudi, de 6h30 Ă  21h le vendredi, de 8h Ă  12h et de 15h Ă  22h le samedi et de 8h Ă  13h le dimanche. Pour les arrivĂ©es le dimanche, vous devrez contacter l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e afin de demander votre enregistrement aprĂšs 13h00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.18 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Souper animé : 26 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Acadie Eragny Sur Oise Eragny
Hotel Acadie Eragny sur Oise Hotel
Hotel Acadie Eragny sur Oise Eragny
Hotel Acadie Eragny sur Oise Hotel Eragny

Avis pour Hotel Acadie Eragny sur Oise

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 91 avis sur 169.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 60 avis sur 169.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 169.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 169.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 169.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Karine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel mais service moyen

SĂ©jour d’une nuit Un peu déçue car il a fallu que j’aille deux fois Ă  la rĂ©ception chercher une tĂ©lĂ©commande de tĂ©lĂ©. Elle avait Ă©tĂ© enlevĂ©e de la chambre puis je n’ai pas eu la bonne puis il a fallu retourner une deuxiĂšme fois Ă  l’accueil. Pour sortir du parking, le portail Ă©tait condamnĂ© et il a fallu prendre le parking Ă  l’envers mais personne ne me l’avait dit Ă  l’accueil. Il a fallu que je me gare et que je retourne demander Ă  l’accueil pour sortir
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle chambre bien équipée

Une chambre confortable et bien équipée au calme pour un nuit étape.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien Ă  dire propre et calme
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super accueil tres professionnel et sympathique c est parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

verriere

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Wilfried hache

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bien et agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agreable sejour personnel tres aimable et cuisi e tres bonne
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

HEECHOON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jhony

Points forts : Service et personnel, commodités
En général, c'est bien. Un peu bruyant ( un peu mal à dormir). Resto OK mais on mange mieux aux alentours. Personnel trÚs accueillant, particuliÚrement la femme de ménage!
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Andry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Zolika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel tres propre accueillant professionnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Wilfried hache

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Wilfried hache

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortable

Tres bien hotel et petit dej. Cela ne paie pas de mine dexterieur (l'emplacement nest pas joli) mais à l'intérieur ras.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Fabiola

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Gildas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022