HĂŽtel-Restaurant DAHM
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Erpeldange
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement HĂŽtel-Restaurant DAHM





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

57, Porte Des Ardennes, Erpeldange, 9145
- MusĂ©e mĂ©morial GĂ©nĂ©ral PattonâȘ4 min en voitureâŹ
- ChĂąteau de BourscheidâȘ9 min en voitureâŹ
- ChĂąteau de ViandenâȘ14 min en voitureâŹ
- Luxembourg (LUX-Findel)âȘ30 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige

Chambre Prestige
7,8 sur 10
Bien
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Aux Tanneries de Wiltz
Aux Tanneries de Wiltz
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 106Â avis
Le prix est de 169Â $Â CA
174 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 août au 7 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour HĂŽtel-Restaurant DAHM
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
5 avr. 2025
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Mark
1 avr. 2025
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
NATASJA
Voyage dâaffaires
26 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
NATASJA
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
lucie
8 juin 2023
lucie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 â Excellent
Nicolas
2 juin 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 â Excellent
Emmanuel
24 avr. 2023
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 â Bien
Bertrand
Voyage dâaffaires
18 mars 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bertrand
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 â Excellent
Ricardo
4 févr. 2023
Ricardo
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 â Excellent
Didier
16 nov. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Didier
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 â Excellent
Bertrand
Voyage dâaffaires
29 oct. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bertrand
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 â Excellent
Bertrand
12 mars 2022
Bertrand
Séjour de 4 nuits en mars 2022
10/10 â Excellent
Bertrand
Voyage dâaffaires
3 avr. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bertrand
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 â Excellent
Jean François
Voyage dâaffaires
1 mars 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean François
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
26 févr. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien, mais bruyant
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2021
10/10 â Excellent
Bertrand
Voyage dâaffaires
17 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bertrand
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 â Excellent
Bertrand
Voyage dâaffaires
16 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bertrand
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 â Bien
Marie-Chantal
6 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Marie-Chantal
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 â Bien
Gregory
24 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gregory
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 â Bien
Dominique
Voyage dâaffaires
11 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dominique
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 â Bien
Michel
16 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 â Bien
Melanie
24 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Melanie
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
10 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Philou, Luxembourg
9 oct. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Hotel fonctionnel Ă la campagne avec bon resto
Philou
8/10 â Bien
schoeters
12 juin 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
schoeters
10/10 â Excellent
Heinz
Voyage dâaffaires
13 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect for short stay business
Heinz
Séjour de 2 nuits en décembre 2024