Hospitality Esperance, SureStay Collection by Best Western

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hospitality Esperance, SureStay Collection by Best Western

Restaurant
Chambre Standard | Salle de bain | Douche, articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux
Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit | Minibar, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Aire de pique-nique/barbecue

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
44-46 The Esplanade, Esperance, WA, 6450
  • Place, Place d'Esperance
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Esperance Visitor Centre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Aire de loisirs Adventureland Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Esperance, Australie-Occidentale (EPR)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Executive King Room

  • 2 personnes

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Executive Queen Room

  • 2 personnes

Standard Room

  • 3 personnes

Family Room

  • 4 personnes

À propos du quartier

Esperance

Séjour au Centre-Ville d'Esperance.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-Ville d'Esperance, vous serez à quelques pas de Musée municipal d'Esperance et à 5 minutes de marche de Place d'Esperance. Museum Village et Esperance Visitor Centre se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place d'Esperance - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • MusĂ©e municipal d'Esperance - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Museum Village - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Esperance Visitor Centre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Aire de loisirs Adventureland Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Esperance, Australie-Occidentale (EPR) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBreak Away Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘQuarters - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBrumby's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDĂŽme - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hospitality Esperance, SureStay Collection by Best Western

HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, barbecue grills, and laundry facilities are also featured at Hospitality Esperance, SureStay Collection by Best Western. Self parking is free.

This 3.5-star Esperance hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hospitality Esperance, SureStay Collection by Best Western possÚde 50 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.94 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 mai au 30 septembre :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 25.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.94 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La piscine est ouverte entre octobre et avril.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h 30 jusqu’à 18 h 30.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Best Western Esperance
Best Western Hospitality Esperance
Best Western Hospitality Inn Esperance
Esperance Best Western
Hospitality Inn Esperance
SureStay Collection Best Western Hospitality Esperance Motel
SureStay Collection Best Western Hospitality Esperance
Motel SureStay Collection by Best Western Hospitality Esperance
SureStay Collection Best Western Hospitality Motel
SureStay Collection Best Western Hospitality
Best Western Hospitality Inn Esperance
Best Hospitality Esperance
SureStay Collection by Best Western Hospitality Esperance
Hospitality Esperance SureStay Collection by Best Western
Hospitality Esperance, SureStay Collection by Best Western Hotel

Avis

Avis pour Hospitality Esperance, SureStay Collection by Best Western

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 332 avis sur 862.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 384 avis sur 862.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 862.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 862.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 862.

Avis

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect place

TrÚs bon endroit pour séjourner à espérance
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

WALTER, FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs bonne prestation.

TrĂšs bonne prestation avec petit dĂ©jeuner inclus, chambre confortable et restaurant de l'hĂŽtel trĂšs agrĂ©able. La salle de bain, inchangĂ©e depuis les annĂ©es 70 auraient quand mĂȘme besoin d'ĂȘtre refaite. Vue mer depuis la salle du restaurant.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

entretien

salle de bain Ă  refaire ( meubles et peintures ) loin de tout centre de vie le soir

10/10 – Excellent

Raylene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Colin

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Excellent check-in and very friendly staff
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Robert F

Points forts : Service et personnel
Did the Quick check in offered via message only to require credit card and photo ID for room fully paid, don't know what the quick check in did
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Shrinivas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Shiann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly, knowledgeable and helpful
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked that we looked out across the road to the sea and also the easy access to the foreshore walkway. The restaurant at the motel had great dinners.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed our two night stay. Complimentary breakfast was very good quality and the laundry facilities much appreciated.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Damian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location and friendly staff

Great location right on the beach and foreshore. Close to a couple of great Pubs for food and drinks and in the middle of town. Staff are very friendly. Room was comfortable and quiet
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Geoff

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a lovely stay here. Having its own Restaurant on site was a bonus. The staff were very helpful and the Unit was updated to a reasonable standard.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ann-Maree, Frankston

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Carpet was very dirty
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dilacta

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Not friendly receptionist
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super fĂŒr den Cape Le Grand NP

Top Service, freundlicher Betreiber, solides kontinentales FrĂŒhstĂŒck inklusive, gerne wieder.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Sapna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alarms went off in the middle of the night. We came here to see lucky bay by sunrise. It all got messed up. Worst experience ever. We should have been refunded especially since we didn’t get there till 6:30 pm. And left by 5am.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ryan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Great location. However, uncomfortable beds and free breakfast wasn't worth the time.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aimee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was very clean and well maintained
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

James

Séjour de 2 nuits en avril 2025