easy&cosy Cityroom Gelsenkirchen

HĂŽtel prĂšs de Stade de football Veltins-Arena Ă  Gelsenkirchen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement easy&cosy Cityroom Gelsenkirchen

Cuisine privée
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Commodité de la chambre
1 chambre, literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hagenstraße 43, Gelsenkirchen, 45894
  • Place, Stade de football Veltins-Arena
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Parc zoologique ZOOM Erlebniswelt
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Parc de loisirs Movie Park Germany
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Dortmund (DTM)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite ( S )

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Suite Deluxe

  • 20 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Confort

  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

À propos du quartier

Gelsenkirchen

SĂ©jour au Gelsenkirchen-Buer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Gelsenkirchen-Buer, vous serez Ă  moins de 5 km de Stade de football Veltins-Arena et Ă  moins de 10 km de Club de golf Schloß Horst. ChĂąteau de Wittringen et Parc zoologique ZOOM Erlebniswelt se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade de football Veltins-Arena - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Parc zoologique ZOOM Erlebniswelt - 9 min en voiture - 6.7 km
  • Club de golf Schloß Horst - 10 min en voiture - 5.9 km
  • Parc de loisirs Movie Park Germany - 14 min en voiture - 11.7 km
  • Site classĂ© au patrimoine mondial de la mine de charbon de Zollverein - 14 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • Gare de Gelsenkirchen-Buer SĂŒd : Ă  6 min en voiture
  • Station S-Bahn Gelsenkirchen-Buer Nord : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international de DĂŒsseldorf (DUS) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuer1 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMarifet - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDomgold - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Voca - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBites of Berlin - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

easy&cosy Cityroom Gelsenkirchen

HĂŽtel prĂšs de Stade de football Veltins-Arena Ă  Gelsenkirchen
As a guest of easy&cosy Cityroom Gelsenkirchen, you'll find tour/ticket assistance, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Easy&cosy Cityroom Gelsenkirchen also features dry cleaning/laundry services and an ATM. Parking is available for a fee.

This Gelsenkirchen hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
Easy&cosy Cityroom Gelsenkirchen propose 10 chambres dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Gelsenkirchen offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (6 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e ou commune
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 9 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 6.00 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et la carte JCB International. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

Hotel Cityroom Gelsenkirchen
Cityroom Gelsenkirchen
Hotel Cityroom
easy&cosy Cityroom Gelsenkirchen Hotel
easy&cosy Cityroom Gelsenkirchen Gelsenkirchen
easy&cosy Cityroom Gelsenkirchen Hotel Gelsenkirchen

Avis pour easy&cosy Cityroom Gelsenkirchen

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 16.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Udo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Oksana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es war alles da was man braucht
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Alexandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

LIONEL

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent location
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Andrew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice friendly personal welcome from owner
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Rosa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a boutique hotel close to everything. Transfer to airport was arranged perfectly. Any request we asked for was done right away.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Der CheckIn ging super unkompliziert ĂŒber eine SchlĂŒsselbox mit Code. Das Zimmer war sauber und super neuwertig eingerichtet. Parkmöglichkeiten fĂŒr die Nacht gibt es drum herum genug!
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Jim

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Der Aufenthalt fĂŒr eine Nacht im Cityroom war alles im allen OK
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Don't stay here unless you want to get bitten by spiders in your bed. I am in Germany for work and was going to stay here. About 30 minutes after I checked in, I noticed a web and several tiny spiders crawling on the bed. I have had bad allergic reactions to spider bites before, so I went and requested a refund, as having spiders in my bed isn't acceptable. When I told the man at the front desk about the spiders, we walked up to the room so I could show him. He looked at them, brushed them off the bed and said "I don't see anything." Then I showed him one that I killed on some toilet paper and he took it from me and put the tissue in his pocket (later I asked what he did with it because I wanted to use it for proof and he said he "I don't know threw it somewhere"). He said there weren't spiders on the bed and he refused to give me a refund. I went ahead and booked another hotel, as almost all hotels in the area were sold out. This other hotel I am at is 45 to 60 minutes away from work, while the Cityroom hotel was only 5 minutes away. I asked him kindly again to refund me. I booked through Expedia and told them about the issue. Expedia tried to call the man from Cityroom while I was still standing at the front desk. The man from Cityroom pretended like he couldn't speak english and hung up. I kept trying to get Expedia to help me out, and they wouldn't. Terrible customer service from both Expedia and The hotel. I will never book through Expedia again.
Séjour de 11 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Birgit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Empfehlenswert

Sehr freundlicher Empfang . Das Hotel ist sehr zentral gelegen . Schade , dass es keine eigenen ParkplÀtze hat . Einen Schminkspiegel habe ich im Bad vermisst .
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Stefan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zentral in Buer, sehr freundliche Kommunikation

Zentrale Lage in Buer. Das Zimmer war schön hell, sehr sauber und der Betreiber ausgesprochen hilfsbereit und freundlich. Leider kein Aufzug und kein FrĂŒhstĂŒck im Hotel verfĂŒgbar, beides fĂŒr mich nicht besonders wichtig. Daher eine klare Empfehlung!
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super netter Empfang, großzĂŒgiges Zimmer, super Preis
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Robert

Sauber und freundlich

Sehr freundliches Personal, sehr moderne und saubere Zimmer.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018