The Gordon Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de 5th Street Market (marché) et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Gordon Hotel

Extérieur
Réception
Restaurant
Restaurant
Extérieur

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
555 Oak Street, Eugene, OR, 97401
  • Place, 5th Street Market (marchĂ©)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Hult Center for Performing Arts
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, McDonald Theatre (salle de concert)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Eugene, Oregon (EUG-Mahlon Sweet Field)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Deluxe King)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(124 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Double Queen)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(103 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Eugene

Séjour au Centre-ville d'Eugene.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Eugene, vous serez à quelques pas de 5th Street Market (marché) et à 5 minutes de marche de Hult Center for Performing Arts. John G. Shedd Institute for the Arts et McDonald Theatre (salle de concert) sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • 5th Street Market (marchĂ©) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Hult Center for Performing Arts - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • McDonald Theatre (salle de concert) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Cuthbert Amphitheater - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • University of Oregon (universitĂ© de l'Oregon) - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare d'Eugene : Ă  3 min de marche
  • Eugene, Oregon (EUG-Mahlon Sweet Field) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTrophy Room - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Old Spaghetti Factory - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Yumm - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGordon Tavern - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCarlitas - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Gordon Hotel

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de 5th Street Market (marché) et avec accÚs direct au centre commercial
There are 2 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. A business center and 3 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and dry cleaning/laundry services are also featured at the business-friendly The Gordon Hotel. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Parking is available for a fee.

This 3.5-star Eugene hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Built in 2021
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
The Gordon Hotel possĂšde 81 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs et articles de toilette griffés. Cet hÎtel à Eugene offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 7 h et 21 h
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (25 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons

Activités

  • Centre commercial
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 25 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

The Gordon Hotel Hotel
The Gordon Hotel Eugene
The Gordon Hotel Hotel Eugene