Dom Fernando

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles est tout indiquĂ© pour dĂ©couvrir Évora

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dom Fernando

Réception
Bar au bord de la piscine
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Aire de restauration
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Dr.Barahona, 2, Évora, Évora District, 7005-150
  • Centre Historique d'Évora
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale d’Evora
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Praça do Giraldo
    â€Ș10 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre triple familiale, Plusieurs lits

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 futon (jumeau)

Chambre triple classique, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double pour 1 personne

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite familiale

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Évora

Au cƓur de Évora.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Évora, vous serez Ă  quelques pas de Chapelle de SĂŁo BrĂĄs et Ă  5 minutes de marche de Jardin public. Centre Historique d'Évora et Galerie des Dames se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre Historique d'Évora - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église SĂŁo Francisco - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale d’Evora - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Praça do Giraldo - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • UniversitĂ© d’Évora - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Évora Station : Ă  6 min de marche

Restaurants

  • â€ȘPastelaria Conventual PĂŁo de Rala - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘParque dos LeitĂ”es Évora - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAlkimia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante A Gruta - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChurrasqeria Sao Tiago - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dom Fernando

HĂŽtel 3 Ă©toiles est tout indiquĂ© pour dĂ©couvrir Évora
Dom Fernando offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 3014 square feet (280 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Dom Fernando. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 103 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 3014 sq ft of conference space
  • 280 sq m of conference space
  • Built in 1993
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Dom Fernando possĂšde 103 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. Cet hĂŽtel Ă  Évora offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 6 EUR par adulte et de 3 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 3 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6 EUR par adulte et 3 EUR par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1122

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Dom Fernando
Dom Fernando Evora
Hotel Dom Fernando
Hotel Dom Fernando Evora
Dom Fernando Évora
Dom Fernando Hotel Évora
Dom Fernando Hotel
Dom Fernando Évora
Hotel Dom Fernando
Dom Fernando Hotel Évora

Avis pour Dom Fernando

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 168 avis sur 553.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 270 avis sur 553.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 553.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 553.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 553.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MARIO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon déjeuner inclus et bon souper buffet à prix raisonnable pour un hÎtel. TrÚs bon rapport qualité prix. Seul petit bémol, à notre goût, le manque d'une cafetiÚre et du petit frigo dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel hÎtel, mais manque de classe des employés

Points positifs: - piscine trĂšs grande, beaucoup de gazon, plusieurs chaises longues, tranquille. Bon mĂ©lange de soleil et d’ombre. - chambre spacieuse, confortable, salle de bain rĂ©novĂ©e, patio avec chaises. - Ă  proximitĂ© des activitĂ©s (quelques minutes Ă  pieds) Points nĂ©gatifs: - buanderie pas disponible mĂȘme si l’indique autrement sur le site. On voit payer des euros par morceaux de vĂȘtements ce qui est complĂštement ridicule. Et pas de bonchon dans le lavabo pour le faire soi mĂȘme dans la chambre. - serveurs qui s’insultent pendant que nous dĂ©jeunions, air bĂȘte. Pas accueillant. MĂȘme chose pour le barman.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Jean-Francois

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrÚs bien situé pour visiter Evora à pied!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Bernadette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le personnel de l'accueil ne sait pas vous dire bonjour. Par contre les techniciennes de surfaces sont au top et aimable. A la fois proche des visistes et mais aussi assez loin pour ĂȘtre au calme.
Séjour de 7 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Marie-Eve

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
L’hĂŽtel est bien situĂ©. A distance de marche des principales attractions. Piscine bien. Confort de la chambre terrible. Oreillers de piĂštre qualitĂ©, matelas dĂ©fraĂźchis et lits d’appoint pour les enfants tout Ă  fait inconfortable. Chambre donnant sur la route bruyante et impossible d’ouvrir les rideaux car vue directe sur la route. Lorsque j’ai mentionnĂ© ces Ă©lĂ©ments le lendemain au dĂ©part, la seule rĂ©action a Ă©tĂ© de me dire que j’aurais dĂ» demander d’autres oreillers. Pour un hĂŽtel 3 Ă©toiles, trĂšs trĂšs déçue!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

ANIK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien!
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Sylvie

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel

TrÚs décevant


Accueil dĂ©sagrĂ©able. Manque de courtoisie Ă©lĂ©mentaire. Refus de nous fournir un verre adĂ©quat pour boire du vin Ă  la chambre. Porte de chambre qui claque sans arrĂȘt Ă  cause des allĂ©es et venues sur l’étage. Aucun accĂšs Ă  internet dans la chambre (dĂ©fectueux??)
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

henrique

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Cyndie, Quebec

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est trÚs bien pour passer une nuit. Le stationnement à coté est non pavé alors sous la pluie ca deviens rapidement trÚs boueux mais bon, y a un stationnement. La seule chose que nous n'avons pas aimé c'est que nous avons demandé des verres pour boire notre Porto tranquille dans la chambre et selon une politique de l'hÎtel, c'est interdit, pas le droit avoir de verre...j'ai trouvé ca stupide et non courtois.

8/10 – Bien

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel
Emplacement. Vétusté.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Rene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

PrÚs de la cité historique,bon déjeuner. Un seul point: la femme de ménage passe trÚs tard
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Maria Antonia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Moyen

Séjour convenable!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Yolande

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon séjour

Hotel tres bien situé pour une visite d'evora a pied. Les photos reflÚtent bien le cadre de l'hotel. Tres bon rapport qualité - prix pour le restaurant et la Boisson (tout en formule buffet).
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Renaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

blaise

Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel confortable qui doit ĂȘtre encore plus agrĂ©able en Ă©tĂ©. Il dispose d'un restaurant (carte rĂ©duite hors saison) .
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Evora est un trĂšs bel arrĂȘt de notre sĂ©jour au Portugal. La ville est propre et la restauration de trĂšs bonne qualitĂ©.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Great stay

Great location. Great pool. Room was clean and comfortable except the bed that was too hard. The room decoration is a little old but we had a nice stay overall. Would go back there again!
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
La situation de l hĂŽtel, le personnel toujours souriant et aimable
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Nina

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Super rapport qualité prix

HĂŽtel un peu vieillot mais tout Ă  fait correct. Les lits Ă©taient confortables. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs trĂšs limite et avec Ă©normĂ©ment de monde. Il fallait faire la queue pour une table ou un cafĂ©. Le buffet du soir pas trĂšs bon. ÉnormĂ©ment de monde Ă  la piscine. Piscine grande et Ă  trĂšs bonne tempĂ©rature. HĂŽtel trĂšs bien situĂ©
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Gérard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
SĂ©jour affreux. Nous sommes arrivĂ©s un Samedi AM et dans l'HĂŽtel il y avait une fĂȘte de famille (baptĂšme ou communion) qui a durĂ© toute la journĂ©e jusqu'Ă  plus de 22 heures 30 avec un bruit infernal de musique et de cris des convives. Je me suis adressĂ© Ă  l'accueil et lĂ  on m'a pris de haut avec un sourire moqueur du personnel Il est inadmissible qu'un hĂŽtel de ce type organise ce genre de rĂ©ception qui dĂ©range les clients de l'hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J'y retournerais certainement

Bel hÎtel, trÚs grande chambre et meilleur déjeuner à date sur un séjour de 2 semaines dans différents hotels.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018