ibis Evora Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Jardim Publico

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Evora Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Divers
Extérieur
Réception
Terrasse/patio

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua de Viana 18, Quinta da Tapada, Urbanizacao da Muralha, Évora, 7000-968
  • Place, Praça do Giraldo
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale d’Evora
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© d’Évora
    â€Ș13 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, Plusieurs lits

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Évora

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Évora, vous serez Ă  10 minutes de marche de Jardin public et de Chapelle de SĂŁo BrĂĄs. De plus, Praça do Giraldo est Ă  moins de 1 km et MusĂ©e d’Évora est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Historique d'Évora - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Praça do Giraldo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CathĂ©drale d’Evora - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e d’Évora - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • UniversitĂ© d’Évora - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Évora Station : Ă  13 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  79 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSalsa Verde - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Repas - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘParque dos LeitĂ”es Évora - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPalĂĄcio Dourado - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCraft Bbs - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Evora Hotel

3-star hotel near Jardim Publico
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly ibis Evora Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Évora hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 87 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1994
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Evora Hotel propose 87 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sur place (3,50 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à midi les fins de semaine moyennant des frais de 9,90 EUR par adulte et de 4,95 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ© ou un passeport avec photo ou un document Ă©quivalent (comme un certificat de naissance) Ă  l’arrivĂ©e. ConformĂ©ment Ă  la politique de l’établissement, les mineurs de moins de 18 ans non accompagnĂ©s de leurs parents doivent prĂ©senter une lettre d'autorisation notariĂ©e signĂ©e d’un parent ou d'un tuteur. D'autres conditions d'arrivĂ©e s'appliquent.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 3 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.9 EUR par adulte et 4.95 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 3.50 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Evora Ibis
Ibis Evora
Ibis Hotel Evora
ibis Evora Hotel
Ibis Hotel Évora
ibis Evora Hotel Hotel
ibis Evora Hotel Évora
ibis Evora Hotel Hotel Évora

Avis pour ibis Evora Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 270 avis sur 840.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 371 avis sur 840.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 142 avis sur 840.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 840.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 840.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fausto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre trop petite , petit déjeuner trÚs bon et varié , parking gratuit appréciable en sous sol .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Frederic

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrÚs de tout. Stationnement gratuit disponible sur place mais assurez vous d'avoir une petite voiture pour celui intérieur. TrÚs bien situé.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

HĂŽtel bien situĂ© avec d’excellents dĂ©jeuner . Calme et propre . Le seul problĂšme est l’air climatisĂ© qui ne semble pas fournir.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Francois

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Personnelle peu accueillant. Ventilation dans la chambre inadéquate . Buffet déjeuner décevant
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Denis

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Denis

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Vincent

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Bien reçu douche catastrophique eau froide et puis chaude d un coup Wc ne fonctionne pas bien bouton poussoir
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bruit

Bien en tout points. A part que notre fenĂȘtre donnait sur la rue et avec les pavĂ©s ,mĂȘme avec fenĂȘtre et rideaux fermĂ©s difficile de dormir. Les chambres cĂŽtĂ© jardin devaient ĂȘtre plus sympathiques au niveau du bruit
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Danielle

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Benoit

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé en face de la vieille ville et à distance de marche. Belle formule de petit dejeuner. Chambre petite mais propre et confortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Alexandre

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Nancy

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
TrĂšs bel accueil et bons conseils. Par contre l’hĂŽtel aurait besoin d’un petit rafraĂźchissement. TrĂšs propre mais dĂ©suet. Personnel trĂšs chaleureux et accueillant
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

gilbert

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well placed accommodation to enjoy the city by foot
Séjour de 2 nuits en février 2021

6/10 – Acceptable

Xavier

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Acceuil exécrable !

La chambre est bien et les lits trĂšs confortables. Par contre l’accueil est horrible. A notre arrivĂ©e l’hĂŽtesse est froide et son regard dĂ©testable
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Denis

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs déçevant!

Moisissures partout dans la salle de bain! Pas de climatisation! Bruyant! Pas de distributeur de glaçons! Ne vaut pas le coup! Le seul positif est sa situation et le bon dejeuner!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Revoir la prestation restauration. Réchauffer des plats n'est pas ce qui se fait de mieux
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
PrĂšs de la vielle ville de Evora. Mais la propretĂ© gĂ©nĂ©rale de l’hĂŽtel Ă©tait mĂ©diocre. Cette propriĂ©tĂ© aurait besoin de rĂ©novation.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019