Hotel Lacour

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Plan de Phazy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Lacour

Restaurant
Extérieur
Service de café
1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Rn 94 Eygliers Gare, Eygliers, 05600
  • Fort de Mont-Dauphin
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place forte de Mont-Dauphin
  • Plan de Phazy
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple supérieure

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits gigognes (jumeaux)

Chambre supérieure double pour 1 personne, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre quadruple supérieure

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre triple supérieure

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Eygliers

Dans le quartier historique.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Plan de Phazy et à moins de 15 km de Place forte de Mont-Dauphin. Sainte-Marie est à moins de 20 km et Lac de Serre-Ponçon est à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Fort de Mont-Dauphin - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plan de Phazy - 2 min en voiture - 2.5 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge Le MĂ©lĂšzet - 9 min en voiture - 8.0 km
  • Tk OrĂ©e du Bois - 10 min en voiture - 8.6 km
  • Lac de Serre-Ponçon - 22 min en voiture - 24.1 km

Transport

  • Gare de Montdauphin - Guillestre : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport international de Turin (TRN) : Ă  120 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Grotte du Yeti - ‬18 min en voiture
  • â€ȘL'Anapurna - ‬17 min en voiture
  • â€ȘLa Maison du Guil - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLes Tables de Gaspard - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Pub Guillestre - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lacour

3-star hotel near Plan de Phazy
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, ski storage, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Lacour. Free self parking is available.

This 3-star Eygliers hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Lacour propose 30 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, roumain

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Équitation/location de chevaux
  • Kayak
  • PĂȘche
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du dimanche au vendredi (de 7 h à 22 h) et du samedi au samedi (de 17 h à 20 h 30).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 3 janvier et le 17 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Lacour Eygliers
Lacour Eygliers
Hotel Lacour Hotel
Hotel Lacour Eygliers
Hotel Lacour Hotel Eygliers

Avis pour Hotel Lacour

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 85 avis sur 144.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 144.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 144.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 144.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 144.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel

Super logement, trĂšs grand confort
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Évelyne

Accueil et Hotel top de top. Luxe, raffinement à l’italienne et proposant de multiservices intelligents De surcroüt le restaurant est excellent. Je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre confortable et bien chauffĂ©e en cette periode hivernale. Personnel charmant Ă  l'accueil, au bar et au restaurant. Un endroit oĂč l'on a envie de revenir !
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Véronique

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

ROBERT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fred

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs pratique et avec un restaurant.

HÎtel trÚs confortable, surtout les chambres cÎté jardin. Le seul détail moins agréable est que, le matin, pour le petit-déjeuner, il faut presque faire le tour de l'hÎtel pour accéder à la salle. Le plus : un parking gratuit fermé la nuit.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ROGER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour trĂšs agrĂ©able personnel au restaurant trĂšs souriant et professionnel. Avons regrettĂ© qu’il n’y ait pas de mini bar ni climatisation dans la chambre Prix de 15!/jour pour le chien est un peu cher
Séjour de 7 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre et convenable

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

FRANK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

ROBERT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Sacha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vue de la chambre
Salle de bain neuve
Lit confortable
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour tres agréable.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !

Chambre trĂšs sympa et nickel. Accueil au top.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Frederique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023