HĂŽtel Bristol

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Bristol

Buffet déjeuner (11.00 EUR par personne)
Coin salon du hall
Chambre avec lits jumeaux | Commodité de la chambre
Chambre double | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, lit de bébé (supplément)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
77, Avenue Pierre Sémard, Fagnieres, Marne, 51510
  • Jard anglais
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Parcs Les Jards
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CollĂ©giale Notre-Dame-en-Vaux
    â€Ș4 min en voiture‬
  • ChĂąlons (XCR-Vatry)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

FagniĂšres

En banlieue.Vous trouverez Parcs Les Jards et Cathédrale Saint-Etienne de Chùlons-en-Champagne à moins de 3 km de hÎtel. Jard anglais et Collégiale Notre-Dame-en-Vaux se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jard anglais - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Parcs Les Jards - 3 min en voiture - 2.4 km
  • CathĂ©drale Saint-Etienne de ChĂąlons-en-Champagne - 3 min en voiture - 2.4 km
  • CollĂ©giale Notre-Dame-en-Vaux - 4 min en voiture - 3.4 km
  • MusĂ©e des beaux-arts et de l'archĂ©ologie - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de ChĂąlons-en-Champagne : Ă  18 min de marche
  • ChĂąlons (XCR-Vatry) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar le Red Fish - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Diplomate - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘL'Italienne - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLMDV - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Bristol

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
As a guest of HĂŽtel Bristol, you'll find room service (during limited hours) and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
  • 1 building
  • 1 floor
  • 22 guestrooms or units
  • Built in 1969
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
HÎtel Bristol propose 22 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 11 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pomme de douche hydromassante
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 10 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 12.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 12.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Bristol FagniĂšres
Bristol FagniĂšres
Hotel Bristol FagniĂšres/ChĂąlons-en-Champagne
HĂŽtel Bristol FagniĂšres/ChĂąlons-en-Champagne
HĂŽtel Bristol Fagnieres
Bristol Fagnieres
HĂŽtel Bristol Hotel
HĂŽtel Bristol Fagnieres
HĂŽtel Bristol Hotel Fagnieres

Avis pour HĂŽtel Bristol

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 99.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 99.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 99.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 99.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 99.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fagniere en mars 25

Sejour affaire . Parking pratique Petit dej tres bien bonne idee de couper les viennoiseries
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

naresh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grande chambre, propre et calme. Bon petit-déjeuner avec beaucoup de choix. Personnel à l'écoute et souriant Je recommande

8/10 – Bien

Hussein

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

vitor

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

nicolas

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bel accueil mais problĂšme sur l'isolation phonique

Points positifs: Un trĂšs bon accueil avec le sourire. Rien Ă  redire sur ce point. Lit confortable. Chambre bien nettoyĂ©e (exceptĂ© un paquet d'os Ă  ronger pour chien qui traĂźne dans l'atmoire 🙂). Points nĂ©gatifs : Support pommeau de douche complĂštement desserrĂ©. Cache mĂ©canisme Ă  rideau qui tombe Ă  chaque utilisation. Le plus pĂ©nalisant et trĂšs important pour moi est l'isolation entre les chambres. On entend vraiment bien les voisins, le ronflement entre les discussions et mĂȘme le bruit des fermetures Ă©clairs, le claquement des portes... Le pire est le sĂšche cheveux.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Séjour agréable, personnels accueillants disponibles et toujours présents, souriants et attentifs.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

maryvonne

Voyage d’affaires
Séjour d affaire une nuit correcte
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

BERNARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Jean et Nicole

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

mourad

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

CLAUDE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas de commentaires

Bon sejour Confort tres bien Petit déjeuner pauvre a revoir Réserver chambre avec grand lit sur le site. Et a l'arrivée a l'hotel on me dit plus de grand lit mais 2 petits lits ?
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Lorana

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Nuit au Bristol

Hotel ne mérite par ses 3 étoiles. TrÚs vieillot, douche moisie ,pas de climatisation, juste un ventilateur. Qualité- prix trop cher.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande cet établissement

TrÚs bon établissement, les propriétaires sont pro et accueillant. Je recommande cet établissement
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Séjour fort agréable Personnel accueillant et sympathique HÎtel bien tenu On reviendra
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

DOMINIQUE

Points forts : Service et personnel

Dom

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable et confortable propre.

SĂ©jour agrĂ©able et confortable MĂȘme si l'hĂŽtel n'est pas neuf il reste trĂšs propre et confortable. Les chaĂźnes canal+ et Ocs sont un plus pour ceux qui aiment voir des filment le soir dans leur lit. Petit-dĂ©jeuner variĂ© ( divers fromages au lait cru que j'apprĂ©cie prĂ©sent) ou il ne manque de rien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Jeanty

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Loic

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Bon hÎtel, un petit bémol sur les joints noirs de moisissure dans la douche et dommage que la chambre sentait fort la cigarette.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un Bristol, comme un Bristol :)

TrĂšs bien pour un sĂ©jour d'affaire. hĂŽtel confortable, mĂȘme s'il est un peu datĂ© dans son style (tout est propre, j'insiste)
Séjour de 1 nuit en février 2021