Clarion Hotel & Suites Fairbanks near Ft. Wainwright

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Fort Wainwright

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Clarion Hotel & Suites Fairbanks near Ft. Wainwright

Hall
Hall
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Extérieur
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Efficiency) | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
95 10th Ave, Fairbanks, AK, 99701
  • Fairbanks Ice Museum (musĂ©e de la glace)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Fort Wainwright
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Pioneer Park (parc)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Fairbanks, Alaska (FAI-AĂ©roport international de Fairbanks)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Efficiency)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Accessible Tub)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(49 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Fairbanks

PrÚs de l'aéroport.Fort Wainwright et Alaska House Art Gallery (musée) se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. De plus, Fairbanks Ice Museum (musée de la glace) est à moins de 1 km et Centre culturel et des visiteurs Morris Thompson est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre culturel et des visiteurs Morris Thompson - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Fairbanks Ice Museum (musĂ©e de la glace) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Fort Wainwright - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Pioneer Park (parc) - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Refuge de Creamer's Field - 7 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Fairbanks, Alaska (FAI-AĂ©roport international de Fairbanks) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHari Om Cuisine of India - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTaco King Fairbank - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThe Crepery - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThai House Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMidnight Mine - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Clarion Hotel & Suites Fairbanks near Ft. Wainwright

HÎtel 3 étoiles prÚs de Fort Wainwright
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 2497 square feet (232 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Clarion Hotel & Suites Fairbanks near Ft. Wainwright. Self parking is free.

This 3-star Fairbanks hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 2497 sq ft of conference space
  • 232 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Clarion Hotel & Suites Fairbanks near Ft. Wainwright possÚde 128 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées.

Cet hĂŽtel Ă  Fairbanks offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 150.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 15.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 USD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.00 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

Une autorisation supplémentaire de 50 USD par jour s'applique lorsque la réservation s'effectue par carte de paiement.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Fairbanks Hotel
Fairbanks Regency
Fairbanks Regency Hotel
Hotel Fairbanks
Regency Fairbanks
Clarion Hotel Fairbanks
Regency Hotel Fairbanks
Regency Fairbanks Hotel Alaska
Regency Hotel
Clarion Fairbanks
Clarion Hotel Suites
Clarion Hotel & Suites Fairbanks near Ft. Wainwright Hotel
Clarion Hotel & Suites Fairbanks near Ft. Wainwright Fairbanks

Avis pour Clarion Hotel & Suites Fairbanks near Ft. Wainwright

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 345 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 391 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 152 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 1000.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une valeur sĂčre.

Chambre spacieuse, au calme, bonne literie, Wifi ok, petit dej compris ok, salle du petit dej sympas, à 10 minutes à pied du "centre ville", navette aéroport gratuite 24/24 toutes les heures. Bref, une valeur sure et bon rapport qualité prix. Si il y avais qque chose à dire de négatif, pas de petit supermarché à proximité immédiate, mais l'hÎtel a un restaurant et des distributeur de chips/sucrerie/boissons.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté
It was very clean, quite, the room was very spacious, and the breakfast was good. The exterior needs some work and there are window units in all rooms.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Anne

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

SHERYL, Malvern

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ireland

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything’s fine and pretty good especially the breakfast is delicious
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
it was quiet and comfy except for the TV being glitchy
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Very comfy bed and pillows. Friendly and helpful staff. Above average breakfast. Did not offer aurora wake-up calls. Good for the price. Nothing high-end or fancy.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mariah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Iris

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Housekeeping services were greatly lacking. The every three day housekeeping service was minimal. Beds were not made. Could have been better for sure.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Dated

Hotel was dated. Elevators were shaky. Room was inconvenient with toilet and sink in the same crowded space.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jeff, PALMER

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : Commodités
First night of stay tv didn’t work properly they said it was Dish’s fault. At 3 in the morning a fight was going on in the room below us for an hour,the hotel said they had to escort the guests out. Went to take a shower and not enough hot water for two showers. We had another night but we were in a different room and the TV still didn’t work and the staff acted as if it was going to be a problem for awhile. Also we were told they had an airport shuttle but whe we arrived we were told they didn’t have enough personnel to run it. Very disappointed las we like using Choice Hotels
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hungry me.

The stay was great. The only problem was that the restaurant was not open. No continual breakfast available.
Séjour de 6 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bryson

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old property that hasn’t been kept up. Tv didn’t work, outlets pulled out of the wall when unplugging stuff. Thin walls and floors, can hear almost everything. The beds had brand new mattress’s and were very comfortable, that’s the only positive. Expedia lied to me
.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

DMITRY, FAIRFIELD

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is nice overall. It's old, but pretty well maintained. My room and bed were comfortable. The only issue is that I was finding somebody's hair all over the place in my room. It's not a big deal for me, but still somewhat unpleasant. So the property needs to do a better job on cleaning.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dated, but hotel is clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mashala

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The supervisor lady was ridiculous. She said that we would get a partial refund at check out 3 days after we checked in. The microwave barely worked, AC didn’t work, and the TV didn’t work. Never an offer to change rooms, or for another microwave, the sweet woman our last night gave us a box fan because it was 78 in our room the whole time. The lady that sits behind the desk up front doesn’t do anything she constantly says she can’t help with that the other person will have to help when they come back. The supervisor lady was a joke. She stayed at her desk behind the tinted window. Each issue we went to her about she said she would check out and get back to us. That did not happen we had to keep going back to the desk to ask for her after an hour of hearing nothing and she would pop open her tinted window and have a reason for everything. But said we would get a refund which we still have yet to receive. Employees like these are a disgrace and run businesses.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

KATIE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pictures on Expedia was pretty and clean but not in real life
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

monica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂșper atenciĂłn del personal en recepciĂłn, con la mejor disposiciĂłn de apoyar en todo momento las solicitudes. Sin duda regresarĂ­amos !
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Darnell

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

George Francis

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Family friendly
Séjour de 7 nuits en janvier 2025