Merchants Manor

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style édouardien avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Merchants Manor

Balcon
Intérieur
Piscine intérieure
Téléviseur à écran plat
Draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Western Terrace, Falmouth, England, TR11 4QJ
  • Place, UniversitĂ© de Falmouth
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Gyllyngvase
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Swanpool
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Newquay (NQY-Newquay Cornwall)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Falmouth

À proximitĂ© de la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez UniversitĂ© de Falmouth et Plage de Gyllyngvase. De plus, Aquarium de Falmouth est Ă  moins de 1 km et Plage de Swanpool est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Falmouth - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Gyllyngvase - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • National Maritime Museum - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Swanpool - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • ChĂąteau de Pendennis - 3 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare Penmere : Ă  9 min de marche
  • Newquay (NQY-Newquay Cornwall) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Packet Station - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGylly Beach Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe King's Head - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMoth And Moon - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Stable - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Merchants Manor

HÎtel 4 étoiles de style édouardien avec station santé complÚte
Merchants Manor offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A fitness center, a sauna, and a library are also featured at the eco-certified Merchants Manor. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Edwardian Falmouth hotel.

  • 39 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1910
  • Full breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Merchants Manor propose 39 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 12 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Merchants Manor
Merchants Manor Falmouth
Merchants Manor Hotel
Merchants Manor Hotel Falmouth
Green Lawns Falmouth
Green Lawns Hotel Falmouth
Merchants Manor Falmouth, Cornwall
Green Lawns Hotel Falmouth
Merchants Manor Falmouth
Merchants Manor Hotel
Merchants Manor Falmouth
Merchants Manor Hotel Falmouth

Avis pour Merchants Manor

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 111.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 111.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 111.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 111.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 111.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Neil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sally Ann, Manhattan Beach

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only qualm is love the self check-in but received zero literature on the hotel amenities, how it all works etc. that was the only thing missing. An amazing hotel none the less!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Antoinette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a lovely stay and everything up to standard. The room was very spacious and clean and the staff is very well trained.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very lovely staff. Made the stay for me
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and helpful staff. Room was spacious and clean. easy walk into town and beaches
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel with great service
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jack

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Andy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was nice clean friendly staff very helpful would stay again
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Nigel

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kristina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our stay in the hotel. The proximity to two train stations and to all the restaurants on High Street made it an ideal location. The breakfast and evenings at the bar were really comfortable and generous, the staff was perfect. DIY check in and check out, though less than appealing, is the way most hotels are working these days.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Max

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Phil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely roim, spacious, well appointed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Nick

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

IAIN, ROWVILLE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent all round
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brooks

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

justin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Martyn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place. Rooms really good size. Staff amazing, food and drink lovelly.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Partly the price - better than expected.

Free parking outside the hotel (a bonus), greeted on entry and helped with check in. Rooms were adequate with ensuite bathroom. Breakfast was a little different: limited cereal option but different bread options for toast. A new one to me was the set menu for cooked breakfast- made to order. Also a choice of teas and coffee. Swimming pool and steam room downstairs as well. A quiet location, a short distance from the shopping areas on each side. 10-15 minute walk or drive it in less. Another feature was book a taxi at the touch of a button. Finally couldn't fault the staff for their excellent customer service. I would recommend this hotel - mainly for couples and friends. Although I would stay here again myself.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cheryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay

Lovely stay , nice room great breakfast
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Erica

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Feasa

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Adele

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolutely disgusting

Arrived at 2.15pm to no proper reception just a check in screen. Room not ready. Came back 30 mins later checked in. Went to room only to find hairs in the bath, hairs on the area where you made drinks, bits all over the floor including food crumbs. Lamp on side table dirty. Spoke to cleaner who said he would clean again. Shown to bar area where we spoke to the manager who wasnt really interested in our complaint and was more bothered about asking if we would be using the spa etc. Also was adamant that checkin was 3pm and not 2pm as stated on hotels.com booking. The manager appeared five minutes later to say it had now been cleaned to which i replied wow theyve cleaned all that in five minutes. She then said in a patronising manner that she would get them to clean it again just to make sure its done. We returned later to find the hairs still in the bath, crumbs on the floor and even worse a blood stain on the outside of the bathroom door. Absolutely disgusting. Spoke to a member of staff on the bar who said the manager had stepped off site. The staff member called the manager by phone and we were told we could have a full refund as they had no spare rooms. We left and found another hotel and are waiting for our refund.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Philip

Points forts : Propreté, service et personnel
The restaurant was very poor so we went out to eat, the pool area was under wellming and the whole hotel was under what we expected Very disappointing
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Julian

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Phil

Séjour de 1 nuit en septembre 2024