Element Fargo

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de West Acres Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Element Fargo

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Suite exécutive, 1 chambre | Cuisine privée | Four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
925 19th Avenue East, West Fargo, ND, 58078
  • Centre hospitalier Sanford
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Red River Zoo
    â€Ș2 min en voiture‬
  • West Acres Mall (centre commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Fargo, Dakota du Nord (FAR-AĂ©roport international Hector)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 lit jumeau

Suite exécutive, 1 chambre

  • 57 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

West Fargo

À West Fargo .Vous trouverez Centre hospitalier Sanford et Vibra Hospital of Fargo Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Red River Zoo et West Acres Mall (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier Sanford - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Red River Zoo - 2 min en voiture - 2.2 km
  • West Acres Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Essentia Health-Fargo - 6 min en voiture - 6.5 km
  • North Dakota State University - 8 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Gare de Fargo : Ă  17 min en voiture
  • Fargo, Dakota du Nord (FAR-AĂ©roport international Hector) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasey's General Store - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPlaza Azteca - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Element Fargo

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de West Acres Mall (centre commercial)
As a guest of Element Fargo, you'll find an indoor pool, a hot tub, a 24-hour fitness center, and complimentary bicycles. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. Event space at this hotel measures 452 square feet (42 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). The eco-certified Element Fargo also features barbecue grills, a picnic area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3-star West Fargo hotel is smoke free.

  • 130 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 452 sq ft of conference space
  • 42 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Element Fargo propose 130 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  West Fargo offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 45 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Element Fargo Hotel West Fargo
Element Fargo Hotel
Element Fargo West Fargo
Element Fargo
Element Fargo Hotel
Element Fargo West Fargo
Element Fargo Hotel West Fargo
Element Fargo a Marriott Hotel

Avis

Avis pour Element Fargo

9,6

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 809 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 132 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

Twila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would def stay here again
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

michelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

No breakfast

They “ran out of breakfast” 40 minutes before breakfast was to end. I think the two young gals were more interested in texting on their phone than they were stocking the breakfast area. For the cost per night, breakfast should NEVER “run out”. Very disappointing.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Cameron

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Toni

Voyage en famille
Points forts : Commodités
-
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

John Jr

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tanya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

destiny

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

April

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was great! Pool and hot tub were perfect. Beds cozy and warm. Only thing I'd fix is the shower curtain kept blowing into the shower while showering and it would leave little room to shower and stick to you while you showered. Possibly a curved out curtain rod would help instead of straight across one. I am a petite person so my size wasn't the issue 😉 Otherwise would absolutely stay there again!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Tami

Voyage d’affaires
Love the quiet central air and a fan in the bathroom. 4 big pillows instead of 8 little ones on the bed. Sheets were soft and a rainwater showerhead.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Joey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worth a stay

Pretty good hotel. Staff wasn't particularly friendly, but the place was busy. Had some trouble with the wifi - kept getting kicked off. Clean room. Pretty good breakfast. Nice pool/hot tub area. Could use an extra elevator, as the two were always busy and sometimes there was a wait. Some decent restaurants close by.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property and amenities.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

JESUNG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nicole

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
There were terrible noises coming from the hvac in our room, they didn’t care teenagers were running on a cement ledge and jumping off the hot tub into the pool. They also charged (instead of pre surged) an incidental fee on top of the deposit and so I was out the conversion fee for Canadian/USD even tho we didn’t owe them anything. The guy was really quite rude on the phone as well. Would not stay there again, how disappointing
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Patty

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really liked the layout of room. TV wasn’t working and had to call front desk for assistance. Staff that attended was very nice however, it required a couple calls and long wait for front desk to pick up. Breakfast was nice, however they did run out of many items due to the number of guests- hotel should have been mindful of same knowing how full they were. We booked the hotel for the courtyard/fire table and whirlpool, however, there was a large young sports team and parents that, understandably, took up all the space. I would be calling hotel directly to inquire about group bookings in future as we were hoping for relaxing weekend getaway.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room is basically a studio apartment, very modern and well designed. It's a good value and a pleasant place to stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kevin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Could hear people upstairs like they were in our suite! The temperature wouldn’t regulate, it was crazy hot. Called 5 times, on hold for 20 min. It was as if no one was home! 6.5 hotel, no way on earth is this a 9.6!! Parking a pain

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

michelle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Our room smelled
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Isaiah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are amazing!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Diana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Knew pulling up to the building I would have no issues. Everything was clean, high standards. Definitely staying here again.

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is what other hotels should be trying to be. Amazing! Our only annoyance was the hot tub being out of order, which seems to be our luck.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

norbert

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable environment In construction
Séjour de 3 nuits en mars 2024