Quality Suites Near West Acres

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de West Acres Mall (centre commercial) Ă  Fargo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Suites Near West Acres

Hall
Hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
1415 35th St. S., Fargo, ND, 58103-3419
  • West Acres Mall (centre commercial)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Centre hospitalier Sanford
    â€Ș4 min en voiture‬
  • North Dakota State University
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Fargo, Dakota du Nord (FAR-AĂ©roport international Hector)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, baignoire à jets

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fargo

Au cƓur de Fargo.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Westgate, vous serez Ă  moins de 3 km de West Acres Mall (centre commercial) et de Roger Maris Museum. Red River Zoo et Thunder Road Amusement Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • West Acres Mall (centre commercial) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre hospitalier Sanford - 4 min en voiture - 4.7 km
  • North Dakota State University - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Sanford Medical Center - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Fargodome (salle omnisports) - 9 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Gare de Fargo : Ă  13 min en voiture
  • Fargo, Dakota du Nord (FAR-AĂ©roport international Hector) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘFood Court - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Suites Near West Acres

HĂŽtel prĂšs de West Acres Mall (centre commercial) Ă  Fargo
Quality Suites Near West Acres offers its guests an indoor pool and a hot tub. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. The business-friendly Quality Suites Near West Acres also features gift shops/newsstands, coffee/tea in a common area, and RV/bus/truck parking. Self parking is free.

This Fargo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 66 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Gift shop
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Quality Suites Near West Acres possÚde 66 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quality Suites Fargo
Quality Suites Hotel Fargo
Quality Suites
Quality Suites Near West Acres Hotel
Quality Suites Near West Acres Fargo
Quality Suites Near West Acres Hotel Fargo

Avis pour Quality Suites Near West Acres

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 218 avis sur 1015.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 291 avis sur 1015.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 214 avis sur 1015.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 173 avis sur 1015.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 119 avis sur 1015.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien, propre et confortable. Satisfait pour le court moment que j'y suis resté. PrÚs de la route et facile de s'y rendre. Déjeuner acceptable, assez bien insonorisé.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Shandale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

We like staying here when in Fargo. We had a queen room with sofa bed, great size room! The pillows are not the greatest, the sink didn't have a cover on it. Just had to be aware taking anything small out around the sink. We could hear an annoying "chirp" from a smoke alarm that was chirping our 4 days there, our dog was not happy about it either! We had to sleep with the TV on to keep her calm. Breakfast is good, weeknds they have more options available overall we like the breakfast here! Out and around the premises little sketchy with some characters walking around
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

lisa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hudson

Points forts : Commodités
Very nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jehad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I arrived and the front desk did not even have cards for me to take. She had to open the door for me and told me to come take a card the day after
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

jackie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
The carpet on our room didn’t look like it was vacuumed, there was noticeable stuff on the floor that a vacuum would have easily picked up. Dirty floor & next to the bed closest to the window, there was a water bottle cap & a bunch of crumbs on the floor. The bed & pillows were not comfortable, either. The mattress on the left side towards the bottom had yellow staining (urine?) that was easily seen as the sheets on the side were pulling up. Trays for the breakfast area would be nice to help carry items upstairs to other family members. I asked for a tray at front desk & the staff was nice enough to offer to help me carry it upstairs. Also eggs, even hard boiled would have been nice option for breakfast. There were none when I was there. The sink drain has a bad odor coming from it when the water was turned on.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tyler

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice staff, hotel felt comfortable and cozy. Great central location. Great price point.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would not stay

The lock on the door could have easily been ripped off. Didnt feel safe, left and went to another hotel. Out the $83
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Umesh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is a dump. Rooms not clean properly and everything falling apart. The mattress was filthy and had lots of stains in it
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lynette

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carol

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chean

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It wasn’t what I expected. The pool and hot tub was out of service, the hot breakfast was a let down. It was a help yourself breakfast with stale cereal, muffin, mostly microwaveable food. No real meat breakfast like eggs or sausages - just hard boil eggs you get from the fridge and microwave it. It did had a waffle maker, which was the only thing I ate, with muffin and juice, which was about it. Then my room had a rocking toilet, it kept moving when I was sitting down on it. The shower was ok, sleep was ok. I wanted to boil some water, they didn’t have a tea kettle - so I had to boil water in a small coffe maker, which made my noodles taste kind of weird. Do I reccomend - no. If I could ask for a refund I would.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sokroeun

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My family stayed here over the weekend, the property in dire need of repairs and maintenence. The hot tub was broken. and had been for two months. The pool was condemned by Fargo cass public health. Unknowlegable staff still allowed people in.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Adamari

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jenna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was quick and easy.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

eugene

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Low price low quality

We wanted a hotel with a pool. Failed to say it's been closed by the health department. Our room was in awful condition. The floor is not level has high and low spots and feels soft. The room latch was broken. Sink drain and toilet seat broken. Hotel smelled like weed. Very run down looking hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Shawna, Milwaukee

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Owner very rude won’t be back
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Shawna, Milwaukee

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only giving one star due to the owner . I frequently come to this hotel all the staff are super nice rooms are decent and quiet for reasonable prices. But for the first time and at random today the owner called me soon as I came into my room which means he was watching for me on the camera which is weird in itself. To ask me about my pet . (Which all the staff knew about) since I stay here VERY often for 1-5 days at a time (she is a service animal) he continued to grill me about her. And asking personal questions that violates hippa laws about my health condition. He also tried charging my card without my permission which was locked . I will NOT be coming back unfortunate for me. I love coming here and I love the staff . But for the way that man handled the situation with rude and unprofessional behavior you lost a great customer. Maybe that’s why nobody wants to come here . Maybe should work on your professionalism. I’ll take my business back to Fargo inn where me AND my pet are known by first name basis and treated like family.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Harry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Brynn

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hot tub not working No smoke detector in room Room had a funny smell
Séjour de 4 nuits en mars 2025