Hotel Delite Grand

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à Nouveau Quartier Industriel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Delite Grand

Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Bar (sur place)
Réception
Salle de banquet
Couloir

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
A-5/B, Neelam Bata Road, Shaheed Bhagat Singh Marg, Faridabad, Haryana, 121001
  • Centre commercial Crown Plaza
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Shirdi Sai Baba Temple
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Lac Badkhal
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Faridabad

Séjour au Nouveau Quartier Industriel.En séjournant à hÎtel du quartier Nouveau Quartier Industriel, vous serez à moins de 3 km de Nahar Singh Cricket Stadium et de Centre commercial Crown Plaza. Jogi Wala Mandir et Shirdi Sai Baba Temple se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Jogi Wala Mandir - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Crown Plaza - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Shirdi Sai Baba Temple - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Lac Badkhal - 7 min en voiture - 4.6 km
  • Palais de Raja Nahar Singh - 7 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Faridabad New Town Station : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEpsha Chicken - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMillennium Hotel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAndo Ka Shahensha Omlet Ka Badshah - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Delite Grand

HÎtel 3,5 étoiles à Nouveau Quartier Industriel
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Delite Grand. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Faridabad hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Delite Grand propose 40 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Faridabad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Delite Grand n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1500 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Delite Grand Faridabad
Hotel Delite Grand
Delite Grand Faridabad
Delite Grand
Hotel Delite Grand Hotel
Hotel Delite Grand Faridabad
Hotel Delite Grand Hotel Faridabad

Avis pour Hotel Delite Grand

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 11.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Mohit, tohana

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good decent rooms with fair response from staff. Room was not clean on entry, food ordered was not good .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rajinder Singh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good experience
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Kamlesh

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not even a hotel

The bed sheets were dirty. The curtains had blood stains on it. The shower door was broken and leaking water. The amenities were almost not present. The bed runners and the sofa were dilapidated and dusty. Overall a very big disappointment.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

vedprakash

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Hira

Voyage en famille
I was provided a room, where I checked in @ 4-am; because of the different time zone & ZERO outside visibility; I could not tell, if it was day or night!
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Rakesh

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a very bad experience. My father fall down. I will not recommend anyone
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Ankit

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not recommended

First of all this is 3 start hotel not 4 and 3.5. If you dont ask for welcome drinks they will not give you, i waited for 2 hour then called the frond desk and then got the welcome drinks. This hotel has everything small like lift, beds, rooms, dining hall etc. Overall stay was ok but i did not enjoy my stay there.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Delete Grand

Great Potential but need to replace certain certain bathroom fixtures. Also, the coffee/tea set was there but a kettle was not to be found... but i didn't ask either. The Wifi would keep signing out for some reason... but the place is definately value for money...
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

venkat, chennai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice, close to railway station and metro,

My experience was good , the hotel cleanliness, atmosphere was good, the staff are very polite
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
With a mixup in the reservation they accommodated us with an upgraded suite room. Staff was extremely courteous and the restaurant was great. Newspaper everyday, bottled waters everyday. Price of a local high end business hotel in the industrial city of Faridabad but quality of an American 4 star.